Bonjour

Répondre
isanesslyss

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Bonjour

Message non lu par isanesslyss »

Bonjour à toutes je me présente Isadora mon conjoint c'est Félix on attend après avoir fourni tous nos documents médicaux et après être passé en staff au CHU de Caen mardi dernier et on a toujours pas de réponse sur la suite j'avoue que je suis très inquiète lui aussi également je voulais savoir si ça avait été pareil pour vous si vous aviez attendu aussi longtemps une réponse d'un médecin belle soirée à toutes.

Isadora

fingers fingers fingers
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Bonjour Isadora

Pour ma part on attendu une semaine pour recevoir le courrier du Chu qui nous admettait en PMA. Mais j'avoue que ces 8 jours paraissaient comme une éternité. J'étais super stressée et comme je suis une impatiente notoire qui fait aussi des crises d'angoisse face à l'incertitude, c'était un peu difficile l'attente.
Bon courage à vous.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
isanesslyss

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par isanesslyss »

Merci pour votre réponse c'est long cette attente je suis pleine de questions c'est horrible mon conjoint perd patience aussi j'ai eu un appel ce matin il manquait un document au staff alors que j'ai tout fourni la je dois passer une mammographie encore en attente par qui êtes vous suivi à Caen si c'est pas indiscret belle journée à vous
belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Je connais cette sensation, l'attente c'est horrible. Essayez de vous distraire un peu, de profitez des beaux jours. ce parcours est très éprouvant et il faut s'armer de patience....et vous n'êtes qu'au début. beaucoup de courage à vous
Moi je suis sur Dijon.
bonne journée à vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.