Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

JuJuG

Fivette bannie

Message non lu par JuJuG »

Didou c'est une super nouvelle ! Même si tu reste prudente, un pas après l'autre c'est vrai mais il faut quand même se réjouir un peu quand c'est une bonne nouvelle

Baby3, si tu veux de la franchise, pour moi et pour mon référentiel tes critères sont un peu choquants. Mais comme le dise les filles c'est très personnel.

En ce qui me concerne, pds demain. Je serai à j14, vous pensez que je peux espérer un taux à combien? Je veux pas attendre samedi avec le risque de ne pas avoir mon résultat pour le weekend....
J'alterne entre grand optimisme et grand défaitisme :-D impression d'avoir deux personnalités
Mon taux de prog hier était à 25.56 c'est en légère baisse mais assez encourageant

Bleurose est ce que ça va?

Zip comment se passe la vie à 3?
Didouuu92

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Didouuu92 »

Par contre ma progestérone a bien diminué en 48h (déjà qu'elle n'était qu'à 17,04), elle vient de passer à 14,45.

J'ai déjà 4 ovules par jour et 2 injections de progiron.
Vous croyez que je peux rajouter 1 ou 2 ovules ??
2020 - 2021 :
3 FIV ICSI (2 grossesses biochimiques + 1 échec)
1 grossesse naturelle avec FC à 7SA brokenheart
1 grossesse naturelle biochimique.

FIVDO RT
TEF d'un joli XB avec une bubulle sur la tête le 26/04/2022
Petit coeurquibat qui bat le 25/05
Echo T1 le 29/06 c'est un :boy: : tout va bien
Dpni ok
Echo le 12/08 : tout va bien
Echo T2 le 08/09 : tout va bien, 513 gr et 26 cm
Echo le 12/10 : tout va bien, 1,025 kg :-o.
Echo T3 le 16/11: tout va bien, 1,769 kg et 41 cm
Echo de contrôle le 14/12 : tout va bien, 2,6 kg
Notre petit Prince Maël est né beberoule
JuJuG

Fivette bannie

Didouuu92 a écrit : 12 mai 2022 à 14:45 Par contre ma progestérone a bien diminué en 48h (déjà qu'elle n'était qu'à 17,04), elle vient de passer à 14,45.

J'ai déjà 4 ovules par jour et 2 injections de progiron.
Vous croyez que je peux rajouter 1 ou 2 ovules ??
Tu n'as pas 6 ovules ? C'est vraiment bizarre que tu sois si basse
Je ne suis pas médecin mais je pense que tu devrais effectivement
TiteLulu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par TiteLulu »

Albertine a écrit : 12 mai 2022 à 14:35 En ce qui me concerne, pds demain. Je serai à j14, vous pensez que je peux espérer un taux à combien? Je veux pas attendre samedi avec le risque de ne pas avoir mon résultat pour le weekend....
J'alterne entre grand optimisme et grand défaitisme :-D impression d'avoir deux personnalités
Mon taux de prog hier était à 25.56 c'est en légère baisse mais assez encourageant
Albertine j'espère tellement que demain t'apporteras une bonne nouvelle :smack:

Petite question: il me semble que tu avais eu du Decpeptyl sur 3 mois pour assécher ton endo/adeno, ma gynéco m'a dit hier que si le transfert de juin s'avérait négatif, elle allait me remettre encore une fois sous decapeptyl. Tu avais eu le même retour ?
Moi 37 ans : IOP + endo/adéno + Thyroïde + Turner
Lui 40 ans : Teratospermie
Essais bébé depuis 8 ans
MATRICE LAB 2019 profil mixte + ERA 2021 décalage 12H
03.2022 : coelioscopie endométriose

5 IAC 2016 notpregnant

3 FIV en France 2017-2020 : 8 transferts de 12 J2 notpregnant et 1 GEU en 2019

FIV DO à Reprofit en RT 4 transferts de 5J5 notpregnant

2ème FIV DO à Reprofit : 5J5 (2J5 sains après DPI)
TEC 06.2022 1J5 notpregnant

Et enfin après 18 embryons transférés ...
TEC 10.2022 pregnant

05.07.2023 :boy:

01.2024 : nuitamour
Une petite fille est en route naturellement ...
Matthi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Matthi »

Didou sa monte et sa double c 'est très bien🤞🤞🤞. Pr ma GEU mon taux n'avais pas dépasser les 350 à 6SA.
Albertine à partir du moment que le taux monte bien il n'y a pas de Norme on peu commencer très bas comme très haut.
C'est en République tchèque qu'il vous font contrôler votre progestérone ?? Il faut qu'elle soit très haute et que sa monte c'est sa?
Moi ♀️ endo profonde 38 ans AMH catastrophique
Lui♂️ 39 ans avec le temps zozo feignants💪💪
15 ans de PMA.
5 Fiv après 7 longues années enfin ++++ en 07/2013🥰 naissance Mars 2014👦
3 fiv 1fiv do en France.
On ne rentre plus dans les statistiques au revoir France.
Direction Tchéquie
Fiv Do 6 blasto💪 février ++ GEU 😞
Ablation de la dernière Trompe 06/22 uterus Ok
TEV 1 septembre ++ Grossesse biochimique😞
TEV 2 novembre ++ fausse couche😞.
Fiv DO 2 fin août 🤞🤞🤞
LILY51

Fivette de platine

Message non lu par LILY51 »

Albertine a écrit : 12 mai 2022 à 14:35 Didou c'est une super nouvelle ! Même si tu reste prudente, un pas après l'autre c'est vrai mais il faut quand même se réjouir un peu quand c'est une bonne nouvelle

Baby3, si tu veux de la franchise, pour moi et pour mon référentiel tes critères sont un peu choquants. Mais comme le dise les filles c'est très personnel.

En ce qui me concerne, pds demain. Je serai à j14, vous pensez que je peux espérer un taux à combien? Je veux pas attendre samedi avec le risque de ne pas avoir mon résultat pour le weekend....

Bleurose est ce que ça va?

Zip comment se passe la vie à 3?
Courage pour demain ! C est bien pour ta progestérone. Moi je suis passé de 25 à dpo 4 à 16 à DPO 15. Du coup ils vont augmenter ma dose au prochain transfert..
Pour le taux c est compliqué. Y a des mini et des max.. mais l important c est la progression 🤞
mllle 43 ans (2 enfants 16 et 18 ans)
misteer 35 ans (pas d'enfant) OATS
Nov 19 nuitamour oeuf clair
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique smilvener

FIV DO REPROFIT fingers
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin minnce 5 minipingoo
Nov 21 TEC négatif hanged
Matrice lab inexploitable... :oops:
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC pregnant
Octobre 2 ♥️♥️
JuJuG

Fivette bannie

Matthi a écrit : 12 mai 2022 à 17:19
C'est en République tchèque qu'il vous font contrôler votre progestérone ?? Il faut qu'elle soit très haute et que sa monte c'est sa?
Non personne ne nous fait contrôler la progestérone mais il y a des études très poussées qui stipulent que pour un bon développement il faudrait un 10 ng/ml le jour du transfert. Si en dessous les chances d'accroches sont diminuées
Du coup on te conseille toutes vivement de contrôler
JuJuG

Fivette bannie

TiteLulu a écrit : 12 mai 2022 à 17:06

Petite question: il me semble que tu avais eu du Decpeptyl sur 3 mois pour assécher ton endo/adeno, ma gynéco m'a dit hier que si le transfert de juin s'avérait négatif, elle allait me remettre encore une fois sous decapeptyl. Tu avais eu le même retour ?
En fait j'ai appris qu'on je pouvait pas non plus avoir trop de shoot de deca dans sa vie car ça favorisait +++ l'ostéoporose
Du coup ils m'avaient mis sous sawis les derniers mois. C'est une pilule spéciale endo
Le côté négatif c'est que j'ai pris 15 kilos en 1 mois....
JuJuG

Fivette bannie

PS : titelulu comme ton transfert de juin va être positif il n'y a pas lieu de s'inquiéter !
Clea40

Fivette de diamant

Message non lu par Clea40 »

Coucou les filles
Didou c est super ces résultats, ça va vite passer d ici l écho, on fingers pour la suite
Albertine bon courage pour demain treefle treefle treefle pour les taux effectivement il n y a pas de règles car le tableau avec les taux est très large au niveau des barèmes
De mon côté j ai eu mon rdv avec un gynécologue il propose de faire l hysteroscopie avec biopsie (sous anesthésie pour éviter les douleurs) pour voir au niveau immunologique. Et aussi une echo Doppler pour voir si mon utérus n a pas de pb de vascularisation. S il ne trouve rien, alors il propose de refaire un essai avec un traitement à base de cortisone et aspegic+ lovenox.
J aurai ces examens si tout va bien mi juin… il ne croit pas que le matrice Lab ait changé et que ça serve à quelque chose dans mon cas de faire ERA ou d autres tests qui sont faits à l étranger. Il part du principe que puisque l embryon est issu du DD il n y a pas de raison de douter de lui donc c est soit un pb immunologique soit au niveau de la vascularisation… nous verrons bien s il a raison ou pas. Mais au moins il est dans l échange et à envie d investiguer un peu ce qui n a jamais été fait jusqu’alors dans mon cas… ça m a reboostée natte
Bon courage à vous toutes et merci aux mamans et aussi à nos super couveuses qui ne vont pas tarder à faire connaissance avec leur bébé de continuer à être présentes pour nous, ça aide à tenir le coup multiheart
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA