Urumi08 a écrit : 07 mai 2022 à 09:37
Hello les filles
J'espère que vous allez bien ?
J'a l'impression que ça fait une éternité que mon transfert a été fait.
Vivement le 13 mai pour la prise de sang ! Est ce qu'il y a des filles qui sont en attente comme moi ?
Salut ! Oui, je suis en attente mais pour le premier RDV sage-femme... 6 mois a compter du mis-mars... C'est une éternité !
@ Emiliae : au CMCO on voit de Dr Pirello. On aimerais le revoir avant notre FIV 02 dans 6 mois aussi mais à priori son planning est chargé on doit rappeler prochainement. Sinon j’ai vu une autre gyneco trouvée avec Doctolib avec les termes pma : le Dr Arnould. C’est elle qui me fait faire d’autres examens en attendant (elle fait des dépassements d’honoraires)
Coucou tout le monde
Courage au filles qui sont dans l’attente des résultats
Pour celle qui sont dans l attente des rdv je sais tellement que l attente est dur mais pour vous donner un peu d espoir après 3 ponction est dès transfert négatif
Nous sommes aujourd’hui parents de deux belle jumelles née le 28 avril 2022
Tout ça pour dire que peut importe l attente les déceptions il faut garder espoirs
Audrey02 a écrit : 08 mai 2022 à 06:58
Coucou tout le monde
Courage au filles qui sont dans l’attente des résultats
Pour celle qui sont dans l attente des rdv je sais tellement que l attente est dur mais pour vous donner un peu d espoir après 3 ponction est dès transfert négatif
Nous sommes aujourd’hui parents de deux belle jumelles née le 28 avril 2022
Tout ça pour dire que peut importe l attente les déceptions il faut garder espoirs
Merci pour ton message encourageant ! Et surtout FELICITATIONS !!!
Ah, tiens, a cette occasion : quels sont normalement les délais entre les tentatives ? Si le transfert ne fonctionne pas, la deuxième ponction peut avoir lieu quand...?
Ohhh félicitations Audrey ! Oui après toutes ces années à patienter vous êtes enfin parvenus à réaliser votre rêve.. Et X2 en prime ! :)
De mon côté après ma fausse couche de janvier je refais un tec demain.. Mes 2 derniers j6....
Tellement peur d'une énième déception.. Mais grâce à toi je vais garder espoir...
Moi 35 ans lui 40ans
16 échecs implantation
1 geu, 2 fc
Dont 1 fiv do
Reste 4 embryons do en République tchèque
@ Audrey : tu as raison de nous rassurer, et félicitations à vous !!! Profitez bien et bon courage l’aventure continue !
Ce qui est difficile c’est ce jeu subtil de garder espoir sans vouloir se voiler la face car des couples malgré toute les aides possible n’accèdent hélas pas à la parentalité… #devenirfouavectoutescescontradictions#attente&espoir
Urumi08 a écrit : 07 mai 2022 à 09:37
Hello les filles
J'espère que vous allez bien ?
J'a l'impression que ça fait une éternité que mon transfert a été fait.
Vivement le 13 mai pour la prise de sang ! Est ce qu'il y a des filles qui sont en attente comme moi ?
Salut ! Oui, je suis en attente mais pour le premier RDV sage-femme... 6 mois a compter du mis-mars... C'est une éternité !
Ca peut paraître loin mais tu verras que ça va passer hyper vite finalement. Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Après le tec de fin avril, j'ai l'impression que ça fait déjà 1 mois que j'y suis allée.
: 30 ans // Porteuse du gène de la myopathie de Becker : 31 ans
Fiv1 | Fevrier 2021
TEC 1 / avril 2021
TEC 2 / 7 juillet 2021
TEC 3 / 28 octobre 2021
29 décembre | Fin de la grossesse non évolutive
TEC 4 / 29 avril 2022