Ah oui les fringales Bhein moi g déjà mangémadameEspoir a écrit : 05 mai 2022 à 11:41 Rosae, Pareil je prends des fringales de dingue.
Aujourd'hui pas de nausées. Hier je me suis retenue de vomir, j'étais devant la porte des WC à dire non je ne vomirais pas.
MaLn, Ouah pas cool pour les couches effectivement. Pareil je suis fane de salade, parcontre le concombre oups !
Parcontre j'ai des envies subites. Avant hier et hier c'était les anneaux de calamars en beignets,donc on en a mangé. Et ce matin c'était la vache qui rit du coup chéri est parti m'en acheté en prétextant avoir un truc à faire. Il m'a refait ma journée.
Bon faut que je mette la récap à jour, et oui les filles pensez à vos signatures svp, merci Pinoux pour ton aide![]()
Salade de riz avocat thon fromage
Du coup si tu peux me changer ma date d echo c lundi prochain




