Bonjour à toutes
La bonne nouvelle est arrivée lundi, les hanches de Colleen et Louka sont parfaites donc on a pu retirer leurs langes et pour fêter ça louka nous fait des dos-ventre-dos non stop
Ça fait plaisir de les présenter dre dans les bras et de pouvoir les serrer fort dans être gêné par cette couche solide
Le rdv des 6 mois s'est bien passé
Louka 6.7kg, 66.5cm et Colleen 6.1kg et 62.5cm, les reflux de Louka sont tjr maîtrisés, nous avions tenté un sevrage de l inexium il y a 1 mois mais ça n'avait pas fonctionné, du coup on continue et on verra quand il se tiendra assis (il parrait que les reflux diminuent nettement lorsque bébé s'assoit ou marche).
Louka réclame tjr son bib la nuit malgrés les farines, on a tenté d'enlever des dosés de lait pour arrivé à dis bib d'eau mais non il en à besoin alors on lui laisse et comme il n'est pas très grand mangeur je me dis au moins il a ces 180ml
Mon conjoint à stoppé son travail et du coup passe bcp plus de temps avec nous ça fait du bien du coup on y va pour les activités : bébé nageur, éveil musical, motricité, langage des signes, bibliothèque, ludothèque, promenade, goûté Picnic...ça occupe bien nos journées et ça permet d'avoir un rythme quotidien
Déjà 6 mois
On va rentrer dans une période un peu compliqué ou il y a 1 an nous avions fait la réduction embryonnaire et mine de rien je pense souvent à ce petit ange.
Ce week-end nous étions en famille et Louka à bcp pleurer à gros sanglots, bcp de monde (qu'il connaissait) il est très très maman en ce moment, vos merveilles sont ils comme ça aussi?

32 ans ras

32 ans, syndrome de klinefelter, stérilité
IAD proposer en Espagne par rapport au délais
IAD déc 2020: annulé car échec de stimulation
IAD février 2020: annulé car ovulation précoce
IAD 08/03/21, test le 20/03

Écho à 7sa : des triplés !!
Écho à 9sa : 2.3, 2.6 et 2.7 cm d'amour
Écho t1 le 21 mai: 1 des foetus à une image étrange sur l'estomac
31/05: réduction embryonnaire
07/06 écho contrôle ras
09/07 les jujus vont parfaitement bien