Les femmes sont vraiment les pires parfois je trouveCentury a écrit : 04 mai 2022 à 12:12 Les filles je suis dégoûtée et en colère. On vient de me refuser le congé patho !!! Après 8 semaines d arrêt maladie, il faudrait que je retourne au travail.....
Je suis dépitée.
C'est juste fou !
La maternité va te le donner. La mienne m'a dit qu'il me serait prescrit lors de mon prochain rdv. Ça devrait pas poser de problème au staff.
Mais ce serait tellement bien si on pouvait s'éviter ce genre de contrariétés.
Je rejoins la team des filles en arrêt. Ça fait du bien, j'étais tellement fatiguée. Je viens de faire une sieste de 2h cet après-midi
Loufamily, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu repars pour un second bébé. Tkt si ces J6 ont été congelés c'est qu'ils valent le coup ! Je te souhaite un beau plus et une grossesse sereine.
Mélanie, ta protéine dans les urines, les résultats complémentaires sont rassurants ?
Félicitations à toutes pour les T3, il me semble qu'il y a encore bcp de bébés en siège. Le mien aussi est toujours en siège, à vérifier à la T3 mais vu que je ne me prends aucun coup dans les cotes mais plein dans le col ... j'imagine qu'il est toujours tête en haut !
A espérer qu'ils se retournent ces coquins.
Orée, très jolie ta boite à papa, c'est sympa comme idée. J'envisage d'en faire une mais pour mon grand, afin qu'il sache qu'on pense à lui quand on sera à la maternité pour son petit frère.