Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Avatar du membre
MamCamille

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 15 janvier 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 28
Âge : 45

Message non lu par MamCamille »

Madynina : grosses pensées pour toi en ce moment, tu dois être sous l eau, submergée par cette nouvelle. reviens vers nous si tu veux discuter !
et surtout prend le temps qu il te faut pour te reconstruire.

Kik : j espere que tu vas vite aller mieux... ca dure pour toi, c est pénible ! sonne

Havana : on attend de tes nouvelles !!!

Rosalice : bonne écho pour toi demain :)

bises à toutes :smack: et zeen
moi :conisation - lui :RAS
2013 : :boy:
2015 : 4 IAC ; janv16 : FIV1 pas de transf
11/04/16 : FIV1bis (Ménopur), 14 ovo, 13 emb, transf 2J2, pertes le 19/04... et
22/04 :190 UI/l (13 dpo), 25/04 : 748 UI/l, 27/04 : 1923 UI/l = testpositif
11/05 : 8mm ; 18/05 : 12 mm ; 01/06 : 26 mm ; 20/06 : 64 mm et CN = 1.4 mm :)
06/07 : :girl: et T21 = 1/1404 :)
DPA : 09/01/2017 :)
reste 1J6
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

giada a écrit :Coucou les filles....
J'ai eu ma ponction le 29/03/2016 et al première prise de sang a 14j etait de 56, la deuxieme a 18j de 394 et la troisieme a 24j 4646........... J'ai passe la premiere échographie le 9/05/2016 et maintenant j'attend le 6/06/2016 pour l'échographie de troisieme mois.... Je suis super contente mais j'ai aussi beaucoup de peur que ca se passe mal......
pray pray pray
Coucou giada !!

Bienvenue dans le groupe !!! ;-)

Eh bien on est là pour se soutenir durant cette attente !!!! Comment te sens tu ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
havana

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 02 décembre 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 45

Message non lu par havana »

coucou les filles,

Voilà ma première écho à 8 SA jour pour jour faite. J'ai bien une petite crevette de 15 mm dans mon ventre avec un coeur qui bat très bien. Je suis trop heureuse !! Mon chéri et moi on était totalement en larmes quand elle nous a fait écouter son coeur, trop trop émouvant !! J'ai un sourire jusqu'aux oreilles en vous écrivant tout ça avec en même temps la larmes à l'oeil car quand je reviens en arrière et par quoi on est passé, tellement de souffrances et de pleurs que je me dis que la vie à décidé de nous faire un beau cadeau cette fois ci !!

C'est vrai qu'il faut resté prudente mais il faut aussi savourer ces moments !!! Prochaine étape maintenant écho morpho des 12 semaines le 9 juin !!
nov 2013 essai bb
lui : oats sévère moi amh : faibl taux
fiv1 : mai 2015 1 transfert j6 notpregnant
tec1 juil 2015 transfert 1j6 notpregnant
fiv2 nov 2015 transfert 2brybry notpregnant
Fiv3 transfert 2J5 pregnant pds 25/04: 426mUI ; 27/04 : 843mUI ; 29/04 : 1685mUI ; 03/05 : 6274mUI ; 12/05 : 50617
20/05 : écho 8 SA bb 15,2mm et coeurquibat
21/06 : écho T1 bb 63.4mm et cn : 1.1 mm
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Génial havana !!! Quelle bonne nouvelle !!!!! J'imagine que cela a du être un moment magique !!!!!

Pour ton écho des 12sa tu la fait avant moi ? Moi c'est le 13 juin ...

Tu as raison, savourez cette victoire ! Cest très émouvant surtout quand on sait ce que cela a dû nous coûter !!! Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2404
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par lolo1337 »

Super Havana!!! La même pour moi, je sors de l'écho (6sg+2) petit brybry de 18mm, avec cœur qui bat!! Moi mon écho de T1 est le 15 juin....va falloir patienter !!!
Vick: je n'ai aucun symptôme à part la fatigue ;-)

On commence à être nombreuses, il me faudrait une récap !!
Idem Kik mon écho est un peu après Havana..
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Ah super lolo !!!! natte natte
Ça met du baume au coeur !!!!!!

Et oui il nous faudrait un récapitulatif avec nos dates de début de grossesse et nos échos !!! Moi je suis trop malade sorry .... ;-(
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
madynina

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par madynina »

Havana.lolo je vous félicite!!
A vous toutes je vous remercie de votre soutien et vos gentils messages.effectivement c est très dur en ce moment mais pour ma fille de 7ans je n ai pas le droit d d'abandonner.et mon mari est vraiment aux petits soins.par acquis de conscience,on fera un contrôle echo mardi....Un jour prochain le soleil brillera. Profitez bien des instants magiques de votre grossesse
Moi 28 ans RAS, lui 35 ans OATS
bébé 1 couette arrivé 14 avril 2009 :girl:
Essai bébé 2 depuis nov. 2012.
1er rdv pma 14 avril 15
Fiv 1 juillet 2015: négatif
Tec 1 octobre 2015: fc
Tec 2 février 2016: négatif
Tec 3 avril 2016: fc
Tec 4 juin 2016: fc
Avatar du membre
giada

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par giada »

Coucou Kik2015
je suis très fatigue tous les jour et les nausée sont insupportable.... le moral est la et j' essey d’être positif mais je le serais encore plus après l’écho...
Et toi ca va??
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Madynina je te sincèrement d'avoir ce bébé ! Ma fille aussi à 7 ans . Je t'embrasse !

Giada , ah bah je vois que je ne suis pas là seule à avoir la gerbe !!! J'ai ais ma séance d'acuponcture donc on verra bien si ça aide ... bon courage !!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
havana

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 02 décembre 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 45

Message non lu par havana »

Kik2015 a écrit :Génial havana !!! Quelle bonne nouvelle !!!!! J'imagine que cela a du être un moment magique !!!!!

Pour ton écho des 12sa tu la fait avant moi ? Moi c'est le 13 juin ...

Tu as raison, savourez cette victoire ! Cest très émouvant surtout quand on sait ce que cela a dû nous coûter !!! Bises
Moi aussi j'ai été surprise de ma date. Ma gynéco m'a dit que je pouvais la faire entre le 9 juin et le 30 juin. J'ai appelé la clinique ou je voulais être suivi et là la secrétaire me dit direct le 9 juin, allez hop hop je prends ! Après j'ai un autre rendez vous le 4 juillet avec ma gynéco pour déclaration grossesse.
nov 2013 essai bb
lui : oats sévère moi amh : faibl taux
fiv1 : mai 2015 1 transfert j6 notpregnant
tec1 juil 2015 transfert 1j6 notpregnant
fiv2 nov 2015 transfert 2brybry notpregnant
Fiv3 transfert 2J5 pregnant pds 25/04: 426mUI ; 27/04 : 843mUI ; 29/04 : 1685mUI ; 03/05 : 6274mUI ; 12/05 : 50617
20/05 : écho 8 SA bb 15,2mm et coeurquibat
21/06 : écho T1 bb 63.4mm et cn : 1.1 mm