++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Je n'ai pas encore acheté de sac à langer....je sais pas quoi prendre.

Pour la position du bébé à la T2 elle était en siège et à l écho du 7 e mois elle avait la tête en bas. J'ai pas senti quelque chose de spécial à vrai dire.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Lyju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Coucou !
Petite question car j'ai commencé à angoisser pas mal sur mon ventre. Actuellement RAS, pas de vergetures ou autres.. mais je me suis mise à regarder les dégâts d'une grossesse gemellaire sur internet et j'en ai pas dormi de la nuit.
Avez vous l'appréhension aussi de ne jamais retrouver votre corps ou du moins un corps non abîmé?
Je suis tellement reconnaissante de vivre cette grossesse mais j'avoue que j'ai peur de l'après... 😶
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Perso non je ne suis pas inquiète. Je pense que je vais retrouver mon corps oui avec le sport ! Ma sœur a eu deux enfants et aucune trace. Mes cousines non plus...
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Chelly

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Chelly »

Lyju a écrit : 01 mai 2022 à 21:36 Coucou !
Petite question car j'ai commencé à angoisser pas mal sur mon ventre. Actuellement RAS, pas de vergetures ou autres.. mais je me suis mise à regarder les dégâts d'une grossesse gemellaire sur internet et j'en ai pas dormi de la nuit.
Avez vous l'appréhension aussi de ne jamais retrouver votre corps ou du moins un corps non abîmé?
Je suis tellement reconnaissante de vivre cette grossesse mais j'avoue que j'ai peur de l'après... 😶
Cc, malheureusement les vergetures dépendent de l’élasticité de la peau et nous ne sommes pas tous égaux.
Pour ma part lors de ma première grossesse je n’en avais pas constaté et c’est après l’accouchement qu’elles sont devenu visible.
Pour cette seconde grossesse j’en ai de plus en plus et pourtant j’hydrate plus mon corps que la dernière fois.
Pour ma part je m’en moque!!! Ce sont les preuves que j’ai porté la vie. (On se console comme on peut 😂)
Lui et moi: 34 ans
misteer ras
mllle 2014:découverte d’un utérus unicorne :shock:

Bb1:
2014-2016: 4 iacs notpregnant
2017: GEU :cry: perte de ma seule trompe fonctionnelle
Septembre 2018: FIV 1 => pas de tranfert :-(
Mai 2019: FIV 2 => tranfert J3 notpregnant
Septembre 2019: TEC J3 notpregnant
Novembre 2019: Inscription CECOS
Décembre 2019: FIV 3 (ICSI avec nos gamètes) testpositif et 1J5 + 1 J6 ❄️
:enceinte: c’est une :girl:
bugaboo Nélia est née le 28/08/2020

Bb2
Novembre 2021: TEC d’un J5 testpositif
:enceinte: :girl:
bugaboo Éline est née le 29/07/2022
Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Vous avez bcp papoté les filles 🥰

Vous me faites de la lecture pendant mon insomnie 😜

Ici plus d’embryon en stock j’aimerais refaire un rdv FIV dès que possible après l’accouchement car il y a 2 mois d’attente pour avoir un rdv puis 6 mois d’attente pour le protocole FIV donc j’aurai le temps de voir venir … et si ça me semble trop tôt 8 mois après je décalerai tranquillement 🥹
Pas de contraception non plus même si j’avoue que ça effraie les bébés rapprochés 🤪 franchement ce serait un tel miracle …

Loufamily jai pense à toi il y a peu justement ❣️J’imagine que les dernières semaines ont du être éprouvantes 😓 je te souhaite de tout cœur que comme moi un petit J6 viendra te donner des petits coups dans la vessie très bientôt 🤍
On a tendance a croire que les J6 sont juste des retardataires mais ce sont bien des blastocystes ! d’ailleurs ils sont mis à j5 en cycle naturel et comme tu le sais ils ont toutes leurs chances!

Cri Je pensais prendre le transat babybjorn car il a l’air de plaire à tout le monde à tous les points de vue (sauf budget ahah) et surtout il est compact donc top pour aller en vadrouille chez les grands parents ou vacances

Pour le corps qui change j’ai appris que niveau vergetures il était bien inutile de se badigeonner toute la journée de crème : si ça doit craquer ça craquera 😓 la génétique joue bcp…
alors je mets de la crème de temps en temps sans me forcer non plus et je m’attends à ce que ça pète 😅
Étant donné que j’aimerais au moins un autre enfant je me mets pas trop la pression niveau corps je sais qu’il va encore prendre cher (+17 kilos en 1 an et demi… FIV et 2 grossesses)

Ellie Merci pour le conseil Osteo pour la symphyse le mien est assez calé viscères mais j’ai vu aucune amélioration en une fois je le revois début juin
Par contre il se pourrait que la kiné soulage… j’en chie en séance (exercices dans tous les sens ou vélo) idem le lendemain c’est atroce mais j’ai l’impression d’avoir moins mal ces derniers jours pourtant samedi j’ai bien forcé c’était…

MON MARIAGE 💚😁 avec talons etc je pensais être au bout du roul dimanche mais ça allait niveau bassin !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Chan a écrit : 02 mai 2022 à 05:21 Vous avez bcp papoté les filles 🥰

Ici plus d’embryon en stock j’aimerais refaire un rdv FIV dès que possible après l’accouchement car il y a 2 mois d’attente pour avoir un rdv puis 6 mois d’attente pour le protocole FIV donc j’aurai le temps de voir venir … et si ça me semble trop tôt 8 mois après je décalerai tranquillement 🥹
Pas de contraception non plus même si j’avoue que ça effraie les bébés rapprochés 🤪 franchement ce serait un tel miracle …

Loufamily jai pense à toi il y a peu justement ❣️J’imagine que les dernières semaines ont du être éprouvantes 😓 je te souhaite de tout cœur que comme moi un petit J6 viendra te donner des petits coups dans la vessie très bientôt 🤍
On a tendance a croire que les J6 sont juste des retardataires mais ce sont bien des blastocystes ! d’ailleurs ils sont mis à j5 en cycle naturel et comme tu le sais ils ont toutes leurs chances!

Cri Je pensais prendre le transat babybjorn car il a l’air de plaire à tout le monde à tous les points de vue (sauf budget ahah) et surtout il est compact donc top pour aller en vadrouille chez les grands parents ou vacances

Pour le corps qui change j’ai appris que niveau vergetures il était bien inutile de se badigeonner toute la journée de crème : si ça doit craquer ça craquera 😓 la génétique joue bcp…
alors je mets de la crème de temps en temps sans me forcer non plus et je m’attends à ce que ça pète 😅
Étant donné que j’aimerais au moins un autre enfant je me mets pas trop la pression niveau corps je sais qu’il va encore prendre cher (+17 kilos en 1 an et demi… FIV et 2 grossesses)

Ellie Merci pour le conseil Osteo pour la symphyse le mien est assez calé viscères mais j’ai vu aucune amélioration en une fois je le revois début juin
Par contre il se pourrait que la kiné soulage… j’en chie en séance (exercices dans tous les sens ou vélo) idem le lendemain c’est atroce mais j’ai l’impression d’avoir moins mal ces derniers jours pourtant samedi j’ai bien forcé c’était…

MON MARIAGE 💚😁 avec talons etc je pensais être au bout du roul dimanche mais ça allait niveau bassin !!
Contenu caché
Félicitations Chan !!!
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Lyly501

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Dites… question.

D’hab, chaque été, je vais près de Nîmes loger une semaine chez ma famille française.
Les maisons sont voisines. On passe de l’une à l’autre.
Il y a des jeunes enfants - treeees souvent malades.

Bref, je pensais y aller la première semaine d’août. Baby aura un mois.
Donc —> pas de vaccin encore.

Vous prendriez le risque de partir sans vaccin ? (Je prendrais le TGV de Bruxelles et mon homme la voiture avec le bazaaaar).
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Tadam

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tadam »

Canon Chan !! J’adore ta tenue ! Félicitations ! Quel bel accueil pour ce bébé 🥰
Moi : 36 ans, SOPK
Lui : 35 ans, nombre et forme pas top
Essai bb depuis mai 2019
FIV ICSI #1 en mai 2021 : 5 J5
TEC #1 le 19.07 / négatif
TEC #2 le 11.10
cigrose Le 10.07.2022
Dada44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Dada44 »

Félicitations Chan, très jolie ta robe 🥰
Contenu caché
Minipouss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Minipouss »

Chan a écrit : 02 mai 2022 à 05:21 Vous avez bcp papoté les filles 🥰

Contenu caché

Félicitations Chan 🥰 Magnifique ! Une année sous le signe du bonheur avec tous ces événements ☺️
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy: