Les futures bebes de decembre 2016-janvier 2017

Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Charlie a écrit :Merci Rosalice :-)

Je te souhaite une belle grossesse bien méritée et un beau bébé en bonne santé à la clé!

Bonne journée à toutes et bonne continuation.

Comment ça Charlie ???!!! 8eme mois ?!!! Le temps passe si vite !!!!! C'est génial en tout cas et tres heureuse pour toi !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
madynina

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 03 mai 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par madynina »

Merci les filles.effectivement C est difficile à encaisser et on va avoir du mal à s en remettre cette fois.je vous souhaite à toutes une meilleure issue .je vais m éloigner quelques jours je pense.je vous embrasse
Moi 28 ans RAS, lui 35 ans OATS
bébé 1 couette arrivé 14 avril 2009 :girl:
Essai bébé 2 depuis nov. 2012.
1er rdv pma 14 avril 15
Fiv 1 juillet 2015: négatif
Tec 1 octobre 2015: fc
Tec 2 février 2016: négatif
Tec 3 avril 2016: fc
Tec 4 juin 2016: fc
Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2404
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par lolo1337 »

Bon courage a toi, du fond du cœur. J'espère te revoir vite sur les post bébé 2017...
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Rosalice »

Bonsoir les filles
Je n'ai pas de mots pour te dire a quel point je suis triste pour toi Madynina ... Je suis tellement malheureuse pour toi.

Éloigne toi un petit peu. Tout cela est injuste.

Je suis dégoûtée, j'arrête mon message.

Je t'envoie beaucoup de pensées ...
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Bon courage à toi madynina.
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Kik2015 a écrit :
Charlie a écrit :Merci Rosalice :-)

Je te souhaite une belle grossesse bien méritée et un beau bébé en bonne santé à la clé!



Bonne journée à toute

s et bonne continuation.

Comment ça Charlie ???!!! 8eme mois


?!!! Le temps passe si vite !!!!! C'est génial en tout cas et tres
heureuse pour toi !!!
Et oui Kik, c'est mon tec de début octobre, dans 15 jours j'entame le 9eme mois. Le parcours pma nous paraît tellement long, et ensuite les 9 mois passent tellement vite, c'est fou!
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
Vick

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par Vick »

Je suis vraiment désolée madynina...
J'imagine que ton moral est au plus bas. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Mon échographie est lundi, je penserai très fort à toi.
Je t'envoie plein de courage dans cette épreuve.
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles, eh oui rien n'est gagné ! Vivement nos échos pour nous rassurer temporairement ...
Moi toujours nausées fatigue et vomito ! J'espère ne pas être malade pour rien ! !! Je veux y croire, j'ai envie de me projeter et de me dire que c'est la bonne ! Je vais chez daccuponcteur cet après midi. Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Vick

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 40

Message non lu par Vick »

Je vais pas me plaindre mais moi je m'inquiete car aucun symptôme à part de la fatigue
Avatar du membre
giada

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 45

Message non lu par giada »

Coucou les filles....
J'ai eu ma ponction le 29/03/2016 et al première prise de sang a 14j etait de 56, la deuxieme a 18j de 394 et la troisieme a 24j 4646........... J'ai passe la premiere echo le 9/05/2016 et maintenant j'attend le 6/06/2016 pour l'echo de troisieme mois.... Je suis super contente mais j'ai aussi bcp de peur que ca se passe mal......
pray pray pray