Oui, je comprends ! Moi pareil, la fois où j’ai réagi trop vite c’était après la pilule progestative (un mois, pour planifier le début de la fiv avec l’arrêt de pilule... ancien centre c’est une usine...)ClairBu a écrit : 13 avr. 2022 à 09:48 Eh bah justement cat85 c'est un peu mon cas! Un ovaire a réagi ++ et y avait un épanchement également... L'autre ovaire beaucoup trop "mou" rien na été récolté... ma gynéco m'a mise en arrêt pour risque d hyperstimulation (bien que ça n'en était pas une! Taux d'estradiol "normal"). Ovitrelle a J+8... dans mon centre heureusement ils ponctionnent aussi le samedi!
J'ai eu sawis pendant 7 mois pour mettre les ovaires au repos (pilule progestative indiquée dans l endometriose)
Toujours pas de nouvelles de la biologiste... je sais pas où on en est... y a til un embryon qui se développe encore?...![]()
Mais la fois avec un seul ovaire je pense que le risque chez moi était bien réel, l’ œstrogène était à plus de 4000.
Tu es à combien de jours post-ponction ? As-tu une possibilité de contacter toi-même ton biologiste ou peut-être ta gyneco pour avoir des nouvelles ? Pour moi le laboratoire était mega strict, si pas de TEF vous allez recevoir un rapport dans deux semaines pour savoir si congelés ou pas.