Mamayaya a écrit : 21 avr. 2022 à 21:04 Chicas,
Didou, Ferdjou, Électra,
Nouvelle lecture pour vous![]()
à viewtopic.php?p=1439254#p1439254
Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
CoucouKirina a écrit : 21 avr. 2022 à 20:37 Moi j'ai eu mon appel avec la doc de Ferticentro cet aprem, alors je pense qu'ils préparent pas vraiment les rdv téléphoniques avant de nous appeler car la doc pensait que mon transfert avait été annulé à cause de mon endomètre trop petit alors que c'était à cause d'un kyste dans l'endomètre et de ma tsh trop haute...
Donc selon eux, le kyste dans l'endomètre n'aura pas d'incidence sur un prochain transfert(je demanderai l'avis de la pma, deux avis valent mieux qu'un) mais je dois malgré tout refaire une écho car ils n'ont pas eu les images (on ne me les a pas donnés a la pma...) et aussi je dois voir où j'en suis de mon cycle car mes règles ne sont toujours pas revenues malgré l'arrêt du provames le 7 avril. Je sens qu'elles vont pas tarder, j'ai mal au vente et au reins et je pète ! oui c'est peut etre pas nécessaire de le préciser mais je sais pas, comme une envie de me confier, quand j'ai mes règles je pète![]()
![]()
![]()
Fidjou J'ai demandé pourquoi on doit prendre le provames en une seule prise, elle m'a dit que ça n'a pas vraiment d'importance, qu'on peut le prendre en 3 fois à partir du moment où on a bien les 6mg en 24h, pour être bien il faudrait en prendre 1 toutes les 8h je continuerais donc de les prendre en 1 fois car déjà se réveiller la nuit pour mettre le kiri c'est bien soulant, alors j'ai pas envie de me réveiller pendant 1 mois pour le provames![]()
Et pour ma tsh on m'a dit de voir mon endocrinologue car c'est pas à eux de gérer ça en gros démerde toialors je ferais ma prise de sang avant de commencer mon traitement pour le tec et si je vois qu'elle est limite je ferai augmenter mon traitement thyrofix entre temps quitte a faire 3 prises de sang dans le mois. comment fais tu MarieLouise ?
selon tous ces résultats on verra si je peux partir avant cet été ou pas![]()
Hors PMA je suis maintenant à l’équilibre (il faut 15 jours -à 1mois pour être stable). Une semaine avant la stim j’augmente de 30% la dose et je dose ensuite régulièrement avec mes autres contrôles sanguins et adapte la dose avec mon medecin. J’ai du la monter une fois pendant la stim puis avec la grossesse j’ai réaugmente. J’ai réussi à maintenir ma tsh entre 1,5 et 2 comme ça.
Didou, EllaBlue, Ohana
vos résultats, vous faites du chiffre aujourd'hui, bravo !
pour la suite !
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci les chicas, je suis mais tellement soulagée (sauf pour le kiri... sorry Electra...
) !

•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Chicas,
Bon, ce qui relève du DO ne me parle pas et je n'imagine pas mon mec avec ces bombasses 3D ;
par contre en tant que cranberries, je me questionne aussi : je me demande si je vais devenir / je deviendrai le moment venu abricots ou pastèques
Scarlett, Électra,
on se dit tout depuis 2 mois non ?! Même quand Kirina pète.
Du coup, à ce stade, ça donne quoi de votre côté ? Vos boobs sont au taquet ?!

Bon, ce qui relève du DO ne me parle pas et je n'imagine pas mon mec avec ces bombasses 3D ;
par contre en tant que cranberries, je me questionne aussi : je me demande si je vais devenir / je deviendrai le moment venu abricots ou pastèques
Scarlett, Électra,
on se dit tout depuis 2 mois non ?! Même quand Kirina pète.
Du coup, à ce stade, ça donne quoi de votre côté ? Vos boobs sont au taquet ?!

- Lie1809

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Hello,
Bon des changements aujourd'hui...
Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle souhaite me donner ses ovocytes. Pour elle c'est naturel, et elle ne voit pas les choses autrement. Je n'avais pas de mots, juste un regard, une grosse étreinte et des larmes.
Du coup, à ma connaissance, le seul pays qui autorise de venir avec sa donneuse c'est la Belgique.
Est-ce que certaines d'entre-vous ont réalisé une FIV DO en Belgique ? Dans quelle clinique ? Difficile de choisir sans avoir d'avis.
Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle souhaite me donner ses ovocytes. Pour elle c'est naturel, et elle ne voit pas les choses autrement. Je n'avais pas de mots, juste un regard, une grosse étreinte et des larmes.
Du coup, à ma connaissance, le seul pays qui autorise de venir avec sa donneuse c'est la Belgique.
Est-ce que certaines d'entre-vous ont réalisé une FIV DO en Belgique ? Dans quelle clinique ? Difficile de choisir sans avoir d'avis.
Mon homme : 35 ans RAS
Moi : 32 ans, deux trompes ligaturées + taux anticorps élevé.
FIV 1 : Transfert 2 embryons frais à J2
TEC 1 et 2 à J6
Aout 2020 => Procréo La Soie (Dr G)
FIV 2 : oct 2020 ICSI => pas d'embryon assez développé.
Janv 2021 ICSI => 1 bel embryon mais stop son développement à J4.
19 mai 2021 ICSI => ponction avec 2 ovocytes matures = 2 beaux embryons J3
PDS le 3 juin
FIV 3 IMSI => 1 J6 TEC 04/04/22
Début DO en Belgique.
FIV 4 IMSI (last chance) => 2 J5
PDS1:182 ui PDS2:791 ui PDS3:1465 ui
Moi : 32 ans, deux trompes ligaturées + taux anticorps élevé.
FIV 1 : Transfert 2 embryons frais à J2
TEC 1 et 2 à J6
Aout 2020 => Procréo La Soie (Dr G)
FIV 2 : oct 2020 ICSI => pas d'embryon assez développé.
Janv 2021 ICSI => 1 bel embryon mais stop son développement à J4.
19 mai 2021 ICSI => ponction avec 2 ovocytes matures = 2 beaux embryons J3
PDS le 3 juin
FIV 3 IMSI => 1 J6 TEC 04/04/22
Début DO en Belgique.
FIV 4 IMSI (last chance) => 2 J5
- Célinep

- Centre étranger : Institut Marques
Les filles j avais 1 question lorsqu on a recours à 1 fiv dpi ils connaissent le sexe si il y a 2 embryons de sexe différents ils te le disent et te posent la question ???
Je me posais la question
Je me posais la question
Whoua super Lie, j'ai jamais osé demander à une amie, c'est vraiment une super amie que tu as ! Je ne connais pas du tout les cliniques belges, je ne peux pas t'aider malheureusement. Je crois que quelqu'un ici est suivie en belgique mais je ne sais plus quiLie1809 a écrit : 21 avr. 2022 à 22:29 Hello,
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
EllaBlue a écrit : 21 avr. 2022 à 16:48 Ici, contrôle écho et PDS ce matin, et Alléluia !! (#teamDrAlban![]()
) : endomètre à 7 (à J16 et après 13 jours d'œstrogènes...
), ce qui permet de commencer la progestérone demain pour faire la biopsie le 27 !
Rdv calé, boîtes de progestérone et Provames prêtes : team Kiri, je te rejoins !![]()
![]()
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique
Mai 2021 transfert 1j5
Juillet 2021 transfert 2j3
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022
TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022
Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal
Transfert de 2J4 le 5-04-2022

Ml: profil immunitaire en sous activité
-3 IAD
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique
Mai 2021 transfert 1j5
Juillet 2021 transfert 2j3
Pause HIVER 2021