Projet bébé 2 à partir de 2022, on se suit ?

Kaorie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Kaorie »

Coucou les filles !

ChocoB je suis désolée de lire l’échec de ta stim :-( je croise quand même les doigts pour toi puisqu'il y a eu une petite insémination fingers Tiens nous au courant ! Je te souhaite des bonnes nouvelles rapidement

Aurélie trop mignon la demande de tes loulous ^^ J'espère aussi qu'ils pourront être grand-frères très vite fingers

Et toi Sealine comment vas-tu ? et les autres ?

Moi j'étais bien positive au covid... Mais à part un mal de gorge et de la fatigue ça a été... Pas le cas de ma fille, qui nous a fait les 3jours du week-end de pâques à 40 degrés... On ne voulait pas de nous aux urgences, ni aujourd'hui au cabinet pédiatrique :-( On est encore dans le dur même si la fièvre a baissé ! Elle chouine/râle tout le temps et nous fait des crises de pleures incroyables, on a jamais eu ça on est un peu démuni face à la situation, j'espère juste que ça va vite passer ! Avec tout ça je n'ai pas trop le temps de penser à ma prise de sang x) Prévue jeudi matin pray fingers

Des bisous les filles :smack:
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Colibry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Hello les filles,

Désolée, je ne vous ai pas répondu depuis un petit moment, j'ai la grippe j'en peux plus !

Bienvenue Aurélie ! Je t'ajoute au récap. Il me semble avoir compris que tu avais 2 garçons mais je n'en suis pas sûre leurs prénoms me semblant mixte, désolée si je me suis trompée je corrige !
Es ce qu'on vous a donné des raisons au spermogramme altéré de ton mari ? D'expérience, c'est très variable sur une période de 3 mois, mon mari avait très peu de spermo typique, il a arrêté le tabac et pris des vitamines et c'est revenu dans les normes ! (mais bon ça n'a pas résolu notre problème qui se situait ailleurs).
En tout cas une FIV IMSI pourrait être tout à fait adaptée fingers
Trop mignon la réaction de tes enfants multiheart

Chocob je croise les doigts pour cette IAC. Même sans beaucoup de spermatozoïdes ça peut marcher !!! Ne perd pas espoir avant le résultat. Quand sauras-tu ?
J'espère que ton rdv de mercredi sera fructueux. fingers

Kaori aie aie aie. bon heureusement que ça n'a pas été trop dur pour toi. C'est fou comme c'est rude pour ta fille par contre :shock: Je pensai que les enfants avaient peu de symptômes, j'y comprend plus rien à ce covid ! Es ce que tu es sûr que c'est ça et pas la grippe ? Ce matin au labo ils m'ont dit que la grippe en ce moment était plus méchante que le covid. Ca fait 2 semaines que je me la traîne, j'espère que ça sera fini dans une semaine... C'est tellement dur les crises de larmes, surtout quand ce n'est pas dans les habitudes de nos bébés. Ici bébé malade aussi mais moins que moi, il nous fait des sessions de pleurs inexpliquées qui ne sont pas dans ces habitudes aussi. On essaye de la porter et de le caliner comme on peut mais c'est vrai qu'on est démuni aussi. On va voir comment ça s'est passé chez la nounou aujourd'hui...

Biz à toutes !
- Le récap -
-
  • Kaorie
    cigrose N. 05/10/20 2 J5 restants (1 FIV)
    Bébé 2 : TEC 2 le 11 avril (cycle substitué), PDS le 21/04/22 fingers
  • ChocoB
    cigrose printemps 2020 1 J5 restants (1 FIV)
    Bébé 2 : FIV 1bis convertie en IAC, en attente du résultat fingers
  • Sealine
    cigbleu 2018 (3 FIV)
    Bébé 2 : FIV 3 en cours, 2 embryons, attente de TEC pour le mois de mai (COVID)
  • Jumi
    💔 💔 2018 jumeaux préma (4FIV), cigbleu Maman en 2020 (1 stim + 1 FIV)
    Bébé 4 : FIV 2 prévue en avril
  • Rose69
    cigrose 29/06/21 (4 FIV)
    Bébé 2 : FIV 1 prévue en avril
  • Claire75
    cigrose 06/06/2021 7 J5 restants (1 FIV)
    Bébé 2 : TEC prévu en juin
  • Marjorie91
    cigbleu 14/06/2021 3 J5 restants (1 FIV)
    Bébé 2 : 4 FIV, en attente de nouveau centre
  • Aurélie01
    cigbleu cigbleu mai 2019 (3 IAC)
    Bébé 3 : 2 IAC, 3ème en juillet avant FIV ?
  • Colibry
    cigbleu décembre 2018 (4 IAC 3 FIV)
> N'hésitez pas à m'indiquer les erreurs éventuelles que je puisse corriger ;)
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Jumi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

Merci Colibry pour ton récap. Pour moi, exactement c'est la FIV1 bis car 0 embryon en janvier donc la FIV n'a pas compté. J'avais aussi fait 2 stimulations en 2021 mais pas de ponction car uniquement 2 follicules matures.

Kaorie : Oui exact les bébés du Marsupilami :lol: Trop mignon !!!

Alors de mon côté, ça y est, j'ai repris ! J'en suis à 11 jours d'injections : 3ème écho ce matin et toujours 3 follicules 13.5 14.5 et 16.5 mm. J'ai encore une écho jeudi pour savoir si la ponction sera samedi ou lundi. Je suis bien contente d'avoir la ponction contrairement à l'année dernière mais le stress commence tout doucement à monter : est-ce que j'aurai au moins un embryon cette fois ??? :? d'autant plus que si je n'ai toujours pas d'embryon après ces 2 tentatives, on repasse en commission et ça sera sûrement la fin de mes ovocytes. Donc j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi...
Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018 multiheart mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22, 5J5 : 2- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
2 Tec -
Dépression& fin PMA. Je profite de la vie :plage:
Jumi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Sinon Colibry pour la chorioamniotite, je n'ai pas le temps de te refaire mon gros pavé [bon en fait, c'est ce que je viens de faire :lol: ]. Mais en qq mots, c'est une infection du placenta qui peut venir de n'importe où. Pas d'explication pour les études déjà menées donc la 1ère fois, la bactérie E.Coli était présente sur mon col de l'utérus, j'ai eu le droit à "c'est la faute à pas de chance" et ça ne devrait plus vous arriver... et bingo ! la 2ème fois, je l'ai su plus tard (au rdv post accouchement 3 mois après), c'est l'analyse microscopique du placenta qui l'a révélée donc la gynéco ne savait pas trop quoi me dire à part que les études n'apportaient pas encore de réponse, et qu'une piste pourrait être que la porte d'entrée de l'infection soit les dents mais ça n'a peut-être rien à voir. Donc ben lors de la prochaine grossesse, je vais psychoter sur le brossage de dents en plus de la mesure du col de l'utérus. J'aurai qq échos en + et je réclamerai test urinaire et prélèvement vaginal ts les mois ou je fais le suivi ailleurs.

En fait, les symptômes que j'ai eu : la 1e fois douleurs de règles puis saignements super abondants (go urgences) et là col ouvert... pleurrs hospitalisation de 10jours pour essayer de stopper (alitemt + antibio) mais rien n'a fait : mes jumeaux sont nés à 3j d'écart (cerclage entre temps qui a tenu 3j), je les ai pris sur moi à leur naissance et je les ai enveloppé d'amour (on les a inscrit sur notre livret de famille; pas obligatoire entre 15SA et 22SA).
Et la 2e fois, c'étaient contractions mais à 7mois 10j ouf ! donc je me suis dit "ça y est, j'ai mes 1e contractions mais pas celles de travail" Ca s'intensifiait donc go urgences et en attendant l'écho... 3h, saignements et col ouvert... la SF m'a bien rassurée et j'ai réussi à mieux vivre mon accouchement. Bref à chaque fois, c'est allé très vite.

Je n'ai jamais eu une seule séance de prép' à l'accouchement : cette fois, je m'en fous je les ferai à 5-6mois max, marre ! sans compter que je tente l'haptonomie pour essayer de profiter de la grossesse; je vais exploser le compteur du nombre de séance à l'accouchement :lol: . Le temps de passer le seuil de viabilité à 25 SA, de me rassurer et de faire les 1e achats sur ma dernière grossesse, il ne restait plus qu'un mois avant la rencontre. Ah et les 2 mois du 1er confinement en plein dedans ! minnce mais bon, j'étais bien rassurée de ne pas prendre ou presque la voiture en 2 mois.

Pas de souci pour en parler Colibry: c'est plus facile depuis la naissance de leur petit frère même si quand je pense plus fort à mes jumeaux, ça va moins bien comme ce weekend..... Mais ce n'est pas un tabou. Je préfère en parler et merde pour ceux qui se sentent gênés, j'en ai déjà assez bavé et souffert donc si j'ai besoin/ envie d'en parler, je le fais. Ca m'était arrivé une fois dans un nouveau boulot de ne pas leur dire après qu'on m'est posé la question et je m'étais sentie très mal après tout le reste de la journée, surtout par rapport à mes bébés... Maintenant j'en parle (bon pas à chaque fois), je me suis fixée mes limites et ça va mieux ; par exemple, à un entretien, j'estime qu'ils n'ont pas à le savoir ou si un employeur se pose la question, je me dis que c'est par rapport aux enfants à charge et à s'occuper (bébé malade à récupérer, nounou...).

Voilà... j'espère ne pas avoir trop plomber l'ambiance mais comme je disais, ce sont autant mes bébés que mon dernier et que le prochain d'ici... bientôt fingers soyons fou :lol:

:smack: à toutes
Bientôt les premières prises de sang fingers et le début des prochains protocoles ! natte
Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018 multiheart mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22, 5J5 : 2- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
2 Tec -
Dépression& fin PMA. Je profite de la vie :plage:
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Kaorie a écrit : 19 avr. 2022 à 15:59 Coucou les filles !

ChocoB je suis désolée de lire l’échec de ta stim :-( je croise quand même les doigts pour toi puisqu'il y a eu une petite insémination fingers Tiens nous au courant ! Je te souhaite des bonnes nouvelles rapidement

Aurélie trop mignon la demande de tes loulous ^^ J'espère aussi qu'ils pourront être grand-frères très vite fingers

Et toi Sealine comment vas-tu ? et les autres ?

Moi j'étais bien positive au covid... Mais à part un mal de gorge et de la fatigue ça a été... Pas le cas de ma fille, qui nous a fait les 3jours du week-end de pâques à 40 degrés... On ne voulait pas de nous aux urgences, ni aujourd'hui au cabinet pédiatrique :-( On est encore dans le dur même si la fièvre a baissé ! Elle chouine/râle tout le temps et nous fait des crises de pleures incroyables, on a jamais eu ça on est un peu démuni face à la situation, j'espère juste que ça va vite passer ! Avec tout ça je n'ai pas trop le temps de penser à ma prise de sang x) Prévue jeudi matin pray fingers

Des bisous les filles :smack:
J'espère que ta fille ira vite mieux, on aime vraiment pas les voir malades comme ça...
Le covid est aussi passé par chez nous il y a 3 semaines. Autant mon mari n'a pas eu trop de symptômes, autant nos jumeaux et moi avons été super malades. L'un des deux nous a aussi fait d'énormes crises alors que ce n'est pas du tout son habitude, je pense qu'il était super fatigué...
Tant mieux en tout cas si toi ça va déjà, carpas facile de gérer les enfants quand on est super malades...
Courage à toi

Et je croise les doigts pour ta prise de sang 🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Aurélie01

Fivette de diamant

Colibry a écrit : 19 avr. 2022 à 16:37 Hello les filles,

Désolée, je ne vous ai pas répondu depuis un petit moment, j'ai la grippe j'en peux plus !

Bienvenue Aurélie ! Je t'ajoute au récap. Il me semble avoir compris que tu avais 2 garçons mais je n'en suis pas sûre leurs prénoms me semblant mixte, désolée si je me suis trompée je corrige !
Es ce qu'on vous a donné des raisons au spermogramme altéré de ton mari ? D'expérience, c'est très variable sur une période de 3 mois, mon mari avait très peu de spermo typique, il a arrêté le tabac et pris des vitamines et c'est revenu dans les normes ! (mais bon ça n'a pas résolu notre problème qui se situait ailleurs).
En tout cas une FIV IMSI pourrait être tout à fait adaptée fingers
Trop mignon la réaction de tes enfants multiheart

Chocob je croise les doigts pour cette IAC. Même sans beaucoup de spermatozoïdes ça peut marcher !!! Ne perd pas espoir avant le résultat. Quand sauras-tu ?
J'espère que ton rdv de mercredi sera fructueux. fingers

Kaori aie aie aie. bon heureusement que ça n'a pas été trop dur pour toi. C'est fou comme c'est rude pour ta fille par contre :shock: Je pensai que les enfants avaient peu de symptômes, j'y comprend plus rien à ce covid ! Es ce que tu es sûr que c'est ça et pas la grippe ? Ce matin au labo ils m'ont dit que la grippe en ce moment était plus méchante que le covid. Ca fait 2 semaines que je me la traîne, j'espère que ça sera fini dans une semaine... C'est tellement dur les crises de larmes, surtout quand ce n'est pas dans les habitudes de nos bébés. Ici bébé malade aussi mais moins que moi, il nous fait des sessions de pleurs inexpliquées qui ne sont pas dans ces habitudes aussi. On essaye de la porter et de le caliner comme on peut mais c'est vrai qu'on est démuni aussi. On va voir comment ça s'est passé chez la nounou aujourd'hui...

Biz à toutes !
- Le récap -
-
  • Kaorie
    cigrose N. 05/10/20 2 J5 restants (1 FIV)
    Bébé 2 : TEC 2 le 11 avril (cycle substitué), PDS le 21/04/22 fingers
  • ChocoB
    cigrose printemps 2020 1 J5 restants (1 FIV)
    Bébé 2 : FIV 1bis convertie en IAC, en attente du résultat fingers
  • Sealine
    cigbleu 2018 (3 FIV)
    Bébé 2 : FIV 3 en cours, 2 embryons, attente de TEC pour le mois de mai (COVID)
  • Jumi
    💔 💔 2018 jumeaux préma (4FIV), cigbleu Maman en 2020 (1 stim + 1 FIV)
    Bébé 4 : FIV 2 prévue en avril
  • Rose69
    cigrose 29/06/21 (4 FIV)
    Bébé 2 : FIV 1 prévue en avril
  • Claire75
    cigrose 06/06/2021 7 J5 restants (1 FIV)
  • Marjorie91
    cigbleu 14/06/2021 3 J5 restants (1 FIV)
    Bébé 2 : 4 FIV, en attente de nouveau centre
  • Aurélie01
    cigbleu cigbleu mai 2019 (3 IAC)
    Bébé 3 : 2 IAC, 3ème en juillet avant FIV ?
  • Colibry
    cigbleu décembre 2018 (4 IAC 3 FIV)
> N'hésitez pas à m'indiquer les erreurs éventuelles que je puisse corriger ;)
Merci beaucoup pour ton ajout ☺️
Oui c'est bien 2 petits garçons 🙂

Courage à toi avec la grippe. Décidément les virus sont bien virulents en ce moment...
36 ans
1J5 minipingoo
Aurélie01

Fivette de diamant

Jumi a écrit : 19 avr. 2022 à 22:29 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

Merci Colibry pour ton récap. Pour moi, exactement c'est la FIV1 bis car 0 embryon en janvier donc la FIV n'a pas compté. J'avais aussi fait 2 stimulations en 2021 mais pas de ponction car uniquement 2 follicules matures.

Kaorie : Oui exact les bébés du Marsupilami :lol: Trop mignon !!!

Alors de mon côté, ça y est, j'ai repris ! J'en suis à 11 jours d'injections : 3ème écho ce matin et toujours 3 follicules 13.5 14.5 et 16.5 mm. J'ai encore une écho jeudi pour savoir si la ponction sera samedi ou lundi. Je suis bien contente d'avoir la ponction contrairement à l'année dernière mais le stress commence tout doucement à monter : est-ce que j'aurai au moins un embryon cette fois ??? :? d'autant plus que si je n'ai toujours pas d'embryon après ces 2 tentatives, on repasse en commission et ça sera sûrement la fin de mes ovocytes. Donc j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi...
Je croise les doigts pour toi pour que tu aies de beaux embryons 🤞
C'est tellement dur ce que tu as vécu.
J'ai eu tellement peur pour mes jumeaux quand mon travail s'est déclenché à 25sa, je mesure la chance que l'on a eu dans tout ça...
Je te souhaite un beau petit bébé, qui même s'il ne comblera jamais ce vide, apaisera peut être un peu tes peines
36 ans
1J5 minipingoo
Aurélie01

Fivette de diamant

Moi j'ai eu aujourd'hui mon rdv avec la nouvelle gynéco pour commencer les démarches FIV. Elle a prescrit des examens à mon mari ( rdv andrologue et échographie testiculaire) pour explorer cette dégradation du spermogramme. La gynéco était top, vraiment sympa et à l'ecoute. Plus qu'à attendre tous ces résultats et en fonction on verra si on part tout de suite en FIV ou si on peut retenter des IAC avant.
36 ans
1J5 minipingoo
Claire75

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Claire75 »

Coucou les filles,

Courage Kaorie pour ta prise de sang ce matin.
Je n'ai pas retenu tous les pseudos mais bienvenue aux nouvelles.

Et oui, les enfants peuvent souffrir du covid.
Ma fille, qui avait 7 mois,en janvier, a été hospitalisée plusieurs jours en pneumologie avec une sonde dans le nez car elle avait le covid.
Pourtant, c'est un bébé en excellente santé, sans soucis particulier et née après terme.
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018

Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés ❄️ pas de TEF

#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1 testpositif
:girl: née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm pink

#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2 testpositif
:girl: née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm pink
sealine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Kaorie 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025