Ah oui je te comprends pour la mayo maison!33chacha33 a écrit : 13 avr. 2022 à 13:44Je partage ton point de vue, si on écoute internet et le reste, on ne mange plus rien !!! je me dis que le risque de listeria reste quand même assez faible (bon, sauf en ce moment dans les kinder, fromage rapé, et autre !!Pminette a écrit : 13 avr. 2022 à 13:30Ma mère pour faire passer le mal au coeur se goinfrait de saucisses du boucher et bonbons au citron et à l’orange.CabFlit a écrit : 13 avr. 2022 à 11:46
Bon ben tant mieux si tu aimes! C'est vrai que si ta maman s'en est goinfrée lorsqu'elle était enceinte de toi ça peut s'expliquer![]()
Oui on est vraiment toutes proches! Toi tu verras ta crevette pour la première fois le 25 et moi 5 jours avant. Dans une semaine tout pile pour moi...j'ai super hâte!
Moi je ne suis pas boudin noir mais boudin blanc et je crois que bien cuit à la maison ça enlève le risque de toxo et listeria.
Je suis comme toi Chacha je vérifie sur internet, mon Google est plein de noms d’aliments suivis du mot enceinte.
Tant que c’est pas rouge, interdit, mais orange sur l’appli en cuisant bien je me dis que si c moi qui le fait je risque pas grand chose.
Car si tu écoutes tu ne manges plus rien, aucune protéine. J’ai fait des crevettes avec une marinade citron, huile d’olive ail et persil et j’ai fait ça bien cuit. Ok y’a un risque mais ça apporte plein de bonnes choses. Donc on reste vigilante sans se rendre malade.![]()
), mais ca reste une contamination assez peu commune !!
dimanche, nous sommes invités chez mes beaux parents (qui ne sont pas au courant, ils ne le seront que dans 1 mois et demi, et en entrée est prévu crevette/bulot mayo, maison bien sur !! aie aie aie, elle est si bonne !!! je pense que je vais craquer .... après, c'est cotelette d'agneau, donc ca reste gérable pour la cuisson !!
L’autre fois j’avais l’aïoli! J’adore ça! Ben j’ai craqué un peu. Je me suis dis que c’était justement bien fait et que donc le risque pouvait être nul.
J’ai pleins de choses que je n’arrive pas à manger et ce qui me donne envie enfaite est souvent interdit lol