Bonjour à toutes!Laeti82 a écrit : 02 avr. 2022 à 10:16 Coucou les filles,
N'ayant pas eu de retour de la CPAM pour ma prise en charge ALD 100%. J'ai écrit un mail début de semaine. La CPAM m'a répondu que ma demande avait été accepté mais que dans un soucis de confidentialité ça n'apparaît ni sur la carte vitale ni sur l'attestation. Qu'il faut présenter le volet de prise en charge qui m'a été remis par mon médecin.
J'étais persuadé que c'était la CPAM qui remettait le document. C'est votre médecin référent du CECOS qui vous l'a remis à vous ?
Ça fait longtemps que je n’ai pas publié mais je vous lis régulièrement, même si j’ai eu pas mal de retard à rattraper!
J’ai d’ailleurs vu les bonnes nouvelles et je croise les doigts pour que d’autres bonnes nouvelles arrivent bientôt pour chacune d’entre vous!
Laëtitia,
J’ai exactement le même sujet, la pharmacie me dit que ça devrait apparaître et là CPAM me re voit vers l’hôpital/médecin qui doit me fournir le papier mais que eux-mêmes me demandent confirmation de prise en charge 100% par la CPAM
C’est à devenir chèvre…
Du coup ayant reçu un papier de la CPAM je le garde précieusement et le remets si demande, et pour l’instant ça suffit!
En plus de la patience à travailler il faut aussi de ne pas devenir dingo avec toutes ces formalités!
Bon courage
Elodie