Bonjour, je trouve une bonne idée de pouvoir échanger, le parcours Fiv est rempli d espoir, j ai perdu mon fils unique l an passe il avait 21 ans , et au mois de juillet j en aurai 45 , j éprouve le besoin d être mère a nouveau, c'est viscérale, c est au plus profond de mon être , mon fils m accompagne chaque jours à chaque épreuve. L horloge biologique et dame nature en ont décidé autrement, de ce fait ma gynécologue m a conseillé de m orienter vers une Fiv a l étranger (Espagne ), car je ne peux être suivi ni en France , en Suisse en fonction de mon âge , je me tourne donc vers l Espagne avec une première visite , et une proposition de réaliser ce projet avec une donneuse toujours en raison de mon âge , ils me font passer toutefois une écho , et les résultats tombent , on m annonce que j ai une très bonne reserve ovarienne pour mon âge , et que si je le souhaite je peux essayer avec mes propres ovocytes, après un petit délai de réflexion, nous acceptons avec mon conjoint , de tenter cette option, nous voilà donc lancé dans cette aventure, nous réalisons chacun un test salivaire ( test carrier), les résultats sont concluants, après un report au cycle suivant car la pharmacie n avait pas a disposition les médicaments nécessaires pour commencer , le temps paraît interminable, d autant que le temps n est pas mon allié, enfin après une nouvelle prise de sang ( oestradiol/progestérone), les résultats sont satisfaisants pour commencer la stimulation, donc me voilà parti pour la prise d hormones , les prises de sang et échos, puis arrive le jour de la ponction, j ai obtenu 13 0vocytes de bonne qualité, puis 9 embryons, puis 5 embryons de stades blastocystes envoyés pour être biopsiés, 1 embryon a finalement bien répondu aux critères a 97 %, nous attendons avec mon conjoint l explication de la suite de la procédure par la généticienne , et prochainement le transfert ...je m accroche a ce projet qui me permet de garder espoir en la vie , l espoir de connaître a nouveau le bonheur , l espoir d un avenir meilleur

, bon courage a vous pour votre parcours, si vous avez besoin d échanger c est avec plaisir , plein d ondes positives