Ici notre visite des 4 mois sera que le 22 mars en même temps vaccin phase 2…. il réagit que maintenant au vaccin bcg d’ailleurs.
La diversification a commencé samedi pour bébé Loránd avec le potimaron en purée lisse voir presque liquide, il a adoré, on la fait sur 3jrs, et aujourd’hui on va tester la courgette, j’espère qu’il aura la même énergie pour la manger sa petite purée
Mr a découvert la position assit et debout donc maintenant le garder couché est devenu le parcours du combattant, il est également à l’aise sur le ventre maintenant, est hyper curieux de son environnement maintenant qu’il tient bien sa tête, et là tourne seul pour suivre le chien du regard ou nos amis quand ils sont à la maison.
En deux semaines la il a évolué c’est
Le doublement de la gencive continu et toujours en douleur pour lui, donc camilia et gel gingival anesthésiant pour le soulager un petit peu. Il a les joues bien rouge avec ça.
Nous sommes à Toulouse donc premier voyage en train pour y aller, plutôt gentil pendant 3h30 et la dernière demi-heure grosse crise de larmes. Le retour c’est samedi j’espère que ça ira ! Ensuite ça sera l’heure de son premier voyage en avion !
Il reste demandeur de biberon la nuit donc bon, je suis son rythme !
Bisous à ttes !