Ma Chacha, avec un taux qui progresse et aussi haut je suis étonnée qu’ils parlent de GEU.33chacha33 a écrit : 08 avr. 2022 à 08:03 Coucou les filles, bon soirée riche en émotion hier.
Pour résumer, avec mes douleurs, j'avais envoyé un mail a ma gygy de ville en fin de matinée ...
Re crise de douleur en début d'aprem, et pas de newz de ma gygy de ville, donc j'appelle ma clinique, qui me donne un rdv pour ce matin ==> super
Suite à cet appel avec la clinique, ma gygy de ville qui me rappelle, rdv hier à 17h, je prends, plus tôt je suis rassurée, mieux c'est ...
Donc j'y vais, je lui explique notre parcours car elle ne nous suivait plus depuis la PMA...
Vient l'oscultation ==> écho endoV
Le problème est qu'on ne voit rien du tout dans l'utérus, ce qui peut être normal car tout début de grossesse. Touché vaginal, je suis + sensible à droite qu'à gauche, ce qui corrobore avec mes douleurs pelviennes qui ont plus a droite. Du coup, elle ne peut pas statuer ==> elle m'envoie aux urgences obstétricales ... Angoisse, pleur, colère, au secours.
Nous partons aux urgences, chérichou ne peut pas rester avec moi, merci protocole covid ...
Là bas, comme chez la gynéco, mais PDS en plus ... comme chez la gynéco, on ne voit rien sur les écho endoV, sensibilité au toucher vaginal ... On attend les résultats de la PDS pour me laisser partir
L'interne vient donc 'annoncer les résultats : BHCG à 2000 (alors que j'étais à 950 la veille). Conclusion :
- on ne peut pas exclure le risque de GEU car on a rien vu dans l'utérus, peu probable avec la cinétique des HCG, mais pas impossible,
- grossesse tout a fait normal possible, avec douleurs liées à l'accroche ou au corps jaune,
- grossesse gémellaire compte tenu de ma cinétique de BHCG ...
Donc ce matin j'ai rdv à ma clinique, je vais leur raconter ce qu'il s'est passé. J'espère qu'à leur examen, ils pourront observer qqch dans mon utérus,
et je dois retourner demain aux urgences pour qu'ils recontrôlent, et ça toutes les 48h tant qu'on aura pas écarter la GEU ...
Autant vous dire que mes émotions sont tiraillées dans tus les sens !!
Ma pauvre mes pensées sont vers toi.
Tiens-nous au courant. Des bisous pour cette journée