courage à nous toutesUtopia a écrit : 08 avr. 2022 à 08:08Oui c est ça, une prise matin et soir….1semaine hier et c difficile, jme sens faaaatiguée, et sur les nerfs, hier soir j ai pas arrêté de pleurer. J ai besoin que l attente s arrete et tout les effets secondaires avec les traitements aussi…Freyja a écrit : 08 avr. 2022 à 05:09je crois que ca fait partie intégrante du protocole cet état d'esprit pour de nombreuses femmes.Utopia a écrit : 07 avr. 2022 à 20:11 Coucou les filles,
De mon côté c est pas la forme, jsuis sur les nerfs et tellement fatiguée. Mon boulot me pese et j ai meme plus envie d y aller, jveux mon canap mon plaid et ma tv… 1 semaine aujourd’hui post IAC… encore 1 semaine a attendre, j ai peur de faire cette prise de sang… j ai peur de mon prochain rdv… d un prochain protocole… jme sens triste et en colere! J ai juste envie de jeter en l air toutes les personnes qui m approchent…
Castella je te souhaite que cette insémination puisse fonctionner! Tu le mérites tellement, on le merite toute!! Et pour les autres et vos prises de sang a venir pleins de beaux ++++!
tu as du duphaston ?
pour ma part pour cette première fiv j'en ai eu et je suis totalement dans le même état d'esprit.
Bon vendredi que le force soit avec nous![]()
c'est vraiment un parcours hyper dur
personnellement j'appellerais jeudi pour informer de ma prise de sang et j'en profiterais pour dire que je suspecte énormément le duphaston de me mettre dans un tel état, je te conseille de faire de même car si c'est ce comprimé, il y a sûrement d'autres solutions