Céline19 a écrit : 08 avr. 2022 à 06:05
Freyja : ta réaction est tout à fait normal. Je cromprends ton envie de souffler un peu. Tu satures au niveau des emotions. Essaie de faire un peu de relaxation, je pense vraiment que ça pourrait te faire du bien en attendant de pouvoir partir en vacances pour changer d'air.
Ne soit pas trop dure avec toi même, tu n'est absolument pas une mauvaise mère. Tu es juste à bout. C'est compréhensible.
Prends soin de toi!❤❤
Attend de voir la prise de sang; sait on jamais...
j'ai prévu de faire de la guidance parentale et par la suite même de me faire suivre car là je me sens très douloureuse ...
cette psy fait de la pma dans l'autre centre que le mien au moins elle me comprendra mais souci, pas de place avant Juin.
donc j'ai bien bien le temps d'avoir mal...
je dois avouer que la déconvenue pour le suivi de ma fille a été la goutte en trop. en gros pour cette thérapeute partir en vacances en plein bilan (je pensais qu'il serait fini) était impensable sur deux semaines. en gros je dois partir quand elle part ou alors me taper un A/R spécialement pour ce rv hebdomadaire. face à ma réticence elle m'a dit qu'elle annoterait mon envie sur le bilan. donc même si je donnerais ma vie pour ma file la seule chose qui sera retenue sur son dossier c'est "sa maman a voulu faire une pause en plein bilan".
hardcore quand même même si j'avoue en plein bilan c'est peut être pas l'idéal ... mais bon j'ia fais machine arrière, c'est comme en pma que je veuille ou pas, je dois subir en tout cas c'set comme ca que je le ressens.
vivement ce rv avec ce thérapeute (très bien noté) car là j'ai mal
c'est pas du tout qui je suis, alors est ce que c'est une sorte de burn out ? est ce que c'est duphaston ? je ne sais pas mais hyper dur à vivre
peut être la crise de la quarantaine ? je me voyais tellement enceinte pour mes 40ans ...
2022 : pour moi amh à 0.96 CFA de 15 à 40ans
pour lui 43 ans spermo : 7% de typiques
En essai depuis l'été 2018.
1 fille d'une première union eu après plusieurs années d'essai (sans pma)
Infertilité inexpliquée avec mon homme
plusieurs iac puis FIV ICSI 1 : Ponction le 29/03
TEF 1J5 le 3/04 - pds le 13-04
Positif puis fc le mois suivant en Mai, à qqs jours de mes 40ans
Décision d'avancer mon mariage et de le fêter un été avant, mariage en Septembre 2022
Reprise après avoir économisé à partir de Janvier 2023 après avoir refait les bilans ...