Merci @Gietj
FIV début d'année 2022
En direct de mon bain, moment reconfort!
Merci @Gietj
Merci @Gietj
37 ans
Arrêt pillule novembre 2019
Reserve ovarienne faible
1er IAC avril 2021
2EME IAC mai 2021
3EME IAC juin 2021
4EME IAC juillet 2021 
Dec/janv 2022 FIV1 stop hyper stimulation
Mars 2022 FIV 1bis stop 1 follicule
31/03 insémination (a la place de fiv 1bis)
14/04 pds
taux a 142ui
accroche toi petit pois 
Echo le 05/05
un petit coeur qui bat
6mm
Echo le 12/05 :12mm tout va bien
écho le 19/05 : 22mm tout va bien
Echo le 31/05 : 39mm tout va bientôt
Arrêt pillule novembre 2019
Reserve ovarienne faible
1er IAC avril 2021
Dec/janv 2022 FIV1 stop hyper stimulation
Mars 2022 FIV 1bis stop 1 follicule
31/03 insémination (a la place de fiv 1bis)
14/04 pds

Echo le 05/05
Echo le 12/05 :12mm tout va bien
écho le 19/05 : 22mm tout va bien
Echo le 31/05 : 39mm tout va bientôt
- Céline19

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Salut les filles!
ChocoB : tu as des nouvelles de ton centre? Tu devais les contacter ojd, non? J'espère qu'ils ne vont pas annulé... c'est l'angoisse ses jours fériés et ses week-end!
GiEtJ , Freyja , Utopia : vous arrivez à gérer l'attente? Qui a craqué finalement pour un test urinaire?
je pense fort à vous en cette periode d'attente.
Luludenight :
pour tes 2J5
Castella : je suis contente d'apprendre que tu as 1 follicule. Tu vas peut-être prouver à ton gynéco qu' il avait tord de ne pas croire en toi. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite!
Sosso et Lila : comment allez- vous?
Noira :
pour ton rdv. Je te souhaite de pouvoir faire cette FIV rapidement et qu' elle reussisse surtout.❤
De mon côté, 2ème séance d'acupuncture ojd. Le bilan de la 1ere seance était positif, car l'energie circule de nouveau.
J'ai commencé les injections de stimulation ce soir.
ChocoB : tu as des nouvelles de ton centre? Tu devais les contacter ojd, non? J'espère qu'ils ne vont pas annulé... c'est l'angoisse ses jours fériés et ses week-end!
GiEtJ , Freyja , Utopia : vous arrivez à gérer l'attente? Qui a craqué finalement pour un test urinaire?
Luludenight :
Castella : je suis contente d'apprendre que tu as 1 follicule. Tu vas peut-être prouver à ton gynéco qu' il avait tord de ne pas croire en toi. En tout cas c'est tout ce que je te souhaite!
Noira :
De mon côté, 2ème séance d'acupuncture ojd. Le bilan de la 1ere seance était positif, car l'energie circule de nouveau.
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
@noira moi ça va super merci, j’attends mes règles pour commencer mes injections en vue d’un tec 1j5 elles devraient être là demain donc se soir c’est repos et détente
. N’hésite pas à bien montrer que toi c’est ton attente, moi j’ai forcé à fond et du coup je peut réaliser mon transfert sur ce cycle. Sans les bousculer un peu je serais toujours dans l’attente soit clair et directe tu m’angoisse pas car c’est ton enjeu pas le leur donc tu te convainc ce rendez-vous c’est pour la plannifier cette fiv tu a réalisé tous les examens maintenant tu veut tenter tu est prête ! Nous sommes toutes derrière toi et tu vois au fil des histoires que se temps à autre c’est pas mal de se faire entendre et oui il y a des petites bonne femmes dernière les dossiers 
07/05/22 PDS +++
Le 2janvier 2023 après 21h de travail une vie a t’attendre tu es née en regardant les étoiles, ma galaxie mon univers
- chtinat80

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Fiv 2 avec tef blasto ..je cherchais des discussions sur les post tfNafissa a écrit : 07 avr. 2022 à 17:01 @castella génial ça@freyja allez la belle tu as fait le plus gros la
@chtinat80 je ne t’avais pas vu avant, bienvenue, d’après ta signature je comprends que tu as eu en TEF ? Une petite pensée pour vous toutes. @jolie@soso44 comment allez-vous?
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.
Dans tous les cas je pense que tu trouveras ce que tu cherche ici le top est plutôt dynamiquechtinat80 a écrit : 07 avr. 2022 à 22:56Fiv 2 avec tef blasto ..je cherchais des discussions sur les post tfNafissa a écrit : 07 avr. 2022 à 17:01 @castella génial ça@freyja allez la belle tu as fait le plus gros la
@chtinat80 je ne t’avais pas vu avant, bienvenue, d’après ta signature je comprends que tu as eu en TEF ? Une petite pensée pour vous toutes. @jolie@soso44 comment allez-vous?
![]()
07/05/22 PDS +++
Le 2janvier 2023 après 21h de travail une vie a t’attendre tu es née en regardant les étoiles, ma galaxie mon univers
- Freyja

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
je crois que ca fait partie intégrante du protocole cet état d'esprit pour de nombreuses femmes.Utopia a écrit : 07 avr. 2022 à 20:11 Coucou les filles,
De mon côté c est pas la forme, jsuis sur les nerfs et tellement fatiguée. Mon boulot me pese et j ai meme plus envie d y aller, jveux mon canap mon plaid et ma tv… 1 semaine aujourd’hui post IAC… encore 1 semaine a attendre, j ai peur de faire cette prise de sang… j ai peur de mon prochain rdv… d un prochain protocole… jme sens triste et en colere! J ai juste envie de jeter en l air toutes les personnes qui m approchent…
Castella je te souhaite que cette insémination puisse fonctionner! Tu le mérites tellement, on le merite toute!! Et pour les autres et vos prises de sang a venir pleins de beaux ++++!
tu as du duphaston ?
pour ma part pour cette première fiv j'en ai eu et je suis totalement dans le même état d'esprit.
2022 : pour moi amh à 0.96 CFA de 15 à 40ans
pour lui 43 ans spermo : 7% de typiques
En essai depuis l'été 2018.
1 fille d'une première union eu après plusieurs années d'essai (sans pma)
Infertilité inexpliquée avec mon homme
plusieurs iac puis FIV ICSI 1 : Ponction le 29/03
TEF 1J5 le 3/04 - pds le 13-04
Positif puis fc le mois suivant en Mai, à qqs jours de mes 40ans
Décision d'avancer mon mariage et de le fêter un été avant, mariage en Septembre 2022
Reprise après avoir économisé à partir de Janvier 2023 après avoir refait les bilans ...
Décision d'avancer mon mariage et de le fêter un été avant, mariage en Septembre 2022
Reprise après avoir économisé à partir de Janvier 2023 après avoir refait les bilans ...
- Freyja

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
j'ai testé, dpo 10 totalement négatifCéline19 a écrit : 07 avr. 2022 à 21:43 Salut les filles!
GiEtJ , Freyja , Utopia : vous arrivez à gérer l'attente? Qui a craqué finalement pour un test urinaire?je pense fort à vous en cette periode d'attente.
Luludenight :pour tes 2J5
Noira :pour ton rdv. Je te souhaite de pouvoir faire cette FIV rapidement et qu' elle reussisse surtout.❤
je suis tellement dégoutée, surtout que le prochain essai tec ne sera pas avant des mois (niveau professionnel impossible)
seule avancée, quand je recevrais la classification je suppose que si elle est bonne cela signifiera que le pb est issue de la nidation (?)
en attendant j'ai une humeur très émotive, ca ne me ressemble pas mais je suis à fleur de peau, j'oublie même des rv, je pleure alors que je pleure une fois tous les dix ans. j'ai même demandé une pause dans le suivi de ma fille juste le temps des deux semaines de vacances (qui a un traitement paramédical) et rien que le fait qu'on me dise NON de manière très sèche,
je me suis mis à chialer le truc tellement déplacé (en même temps j'ai eu clairement l'impression de passer pour une mauvaise mère) impossible de faire autrement
j'ai pleuré quasi toute l'aprem dans mon canapé à me dire mais pourquoi moi ???? est ce que c'est parceque je serais une mauvaise mère du coup mon bébé ne veut pas s'accrocher ???
est ce que c'est un spm + le duphaston ? (qui peut donner une humeur depressive par voie orale)
est ce que c'est le fait de pas avoir d'opportunités avant Septembre ?
mais je suis littéralement à bout
vivement le we !
2022 : pour moi amh à 0.96 CFA de 15 à 40ans
- Céline19

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Freyja : ta réaction est tout à fait normal. Je cromprends ton envie de souffler un peu. Tu satures au niveau des emotions. Essaie de faire un peu de relaxation, je pense vraiment que ça pourrait te faire du bien en attendant de pouvoir partir en vacances pour changer d'air.
Ne soit pas trop dure avec toi même, tu n'est absolument pas une mauvaise mère. Tu es juste à bout. C'est compréhensible.
Prends soin de toi!❤❤
Attend de voir la prise de sang; sait on jamais...
Ne soit pas trop dure avec toi même, tu n'est absolument pas une mauvaise mère. Tu es juste à bout. C'est compréhensible.
Prends soin de toi!❤❤
Attend de voir la prise de sang; sait on jamais...
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Bonjour à toutes,
Freyja pourquoi tu dis que professionnellement tu ne peux pas faire de transfert avant septembre ?
Un TEC est moins prenant qu’un TEF, je veux dire il n’y aura pas de ponction, le traitement est plus léger, pas d’anesthésie etc…
Tu ne peux pas poser quelques jours par ci par la quand tu en sauras plus ?
Quoiqu’il en soit je te souhaites que tu aies fait le test trop tôt et que tu sois positive!
Bises
Freyja pourquoi tu dis que professionnellement tu ne peux pas faire de transfert avant septembre ?
Un TEC est moins prenant qu’un TEF, je veux dire il n’y aura pas de ponction, le traitement est plus léger, pas d’anesthésie etc…
Tu ne peux pas poser quelques jours par ci par la quand tu en sauras plus ?
Quoiqu’il en soit je te souhaites que tu aies fait le test trop tôt et que tu sois positive!
Bises
Lui: 38ans RAS
Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF

IAC le 9 avril NEGATIF
Tu peux m’expliquer comment se passe la séance ?Céline19 a écrit : 07 avr. 2022 à 21:43 Salut les filles!
GiEtJ , Freyja , Utopia : vous arrivez à gérer l'attente? Qui a craqué finalement pour un test urinaire?je pense fort à vous en cette periode d'attente.
Luludenight :pour tes 2J5
Noira :pour ton rdv. Je te souhaite de pouvoir faire cette FIV rapidement et qu' elle reussisse surtout.❤
Le temps, le procédé, combien d’aiguilles..
J’avais l’impression hier que c’était une blague.
Lui: 38ans RAS
IAC le 9 avril NEGATIF

IAC le 9 avril NEGATIF