Tu n’es pas la seule… je/nous traversons les mêmes épreuves.Freyja a écrit : 07 avr. 2022 à 13:25 Désolé si je n'écris pas mais mes émotions sont à fleur de peau avec l'attente .. pds possible mardi (je la fais mercredi)
un coup j'y crois un coup pas du tout...
j'ai même oublié un rv de longue date avec un toubib pour ma fille
j'aurais pas cru mais c'est vraiment dur ...
je pense que c'est hyper difficile car j'ai zéro symptôme et que le prochain tec ne serait pas avant des mois.
et pour la suite n'en parlons pas, peut être un an de plus à attendre c'est dur !
j'aimerais qu'on me dise si oui ou non ca va marcher et quand pour aller directement à cette date.
dur dur
J’ai l’impression de devenir schizophrène, un je crois en moi un coup je me dis que j’avais je n’y arriverai.
Hier j’étais dans mes pensées et je me suis dit « je crois que tu oublies que ton AMH doit être à 0,10 ».
La première tentative qui avait échoué j’avais vraiment été lourde pour mon mari, je n’arrêtais pas de pleurer, de me remettre en question etc.
Le cycle suivant je gardais tout pour moi, j’en avais marre de trop « m’exposer » et montrer ma faiblesse.
Je sais c’est bizarre vous allez me dire c’est mon mari, mais qu’il me rassure sur un problème qui ne concerne que moi ça peut fonctionner, mais qu’il me rassure sur un problème qui nous concerne tous les deux c’est compliqué je trouve.
Maintenant c’est en mode militaire, je plante les aiguilles après le dessert ou au détour d’un film.
On ne discute quasiment plus du sujet et je trouves qu’on s’en porte mieux.
Ça ne veut pas dire qu’on n’est pas impliqué, juste qu’on a trouvé notre stabilité comme ça.