Oui enfin!! Après toutes ces galères ! Je suis à 7 mois !
Contente de te revoir parmi nous !!!

Oui enfin!! Après toutes ces galères ! Je suis à 7 mois !

Alors c’est un peu atypique comme situation. Finalement je suis toujours dans le même centre, et avec mon 2me gynécologue mais les rdv se font à son cabinet. Je n’ai été à la clinique que pour le transfert. Et ça me va très bien comme ça.cjo9 a écrit : 05 avr. 2022 à 19:30 Babynou : oohh tu as eu l’autorisation pour une 5ème FIV, c’est génial ça. Et tu as quand ta prise de sang ?
Anama : comment vas-tu ? Tu as déjà programmé ton TEC 1J6 ?
Mymy95 : le changement de centre t’a été favorable…Oui, il y en avait des examens et voilà le bonheur au bout du chemin.![]()
Bina : désolée pour ton négatif. Transfert de 1 ou 2…cela reste un choix personnel. Ecoute ton intuition.Tu as déjà le rendez-vous en mai ? Que je te comprends concernant un TEC sur cycle naturel... Je l’ai très peu vu sur ce post.
Amaly : Comment se passe la vie de maman ?![]()
Monfy : j’ai lu que vous n’étiez pas encore réuni, ils sont en couveuses ? Vous pouvez rester avec eux toute la journée ?![]()
Dino et Katou : c’est reparti, coolll….en route pour BB2![]()
![]()
Century : Merci...C’est pour juin alors ? Elle se prépare …Profite bien de ces moments sans le boulot, rien qu’à vous![]()
myymmyy : je rejoins les filles, nous y croyons et t’envoyons de bonnes ondes pour que ce petit œuf reste accroché![]()
. Tu refais quand une prise de sang ? Je me souviens aussi qu’il y en a qui ont eu des taux faibles au départ…
Choupette : Félicitations… les plus belles larmes![]()

bébé surprise
. Tout va bien ? Et l’organisation ?