CabFlit a écrit : 04 avr. 2022 à 16:06
Coucou les filles! Je fais un petit détour par le forum en patientant dans la salle d'attente pour mon écho. Plus d'une heure d'attente visiblement, ça va être long.
Chacha, pour répondre à ton inquiétude, c'est plutôt au début que les taux stagnent lorsqu'il y a une GEU. Je discutais avec une fille qui est malheureusement passée par là et son taux était péniblement passé de 25 à 99 en quatre jours avant de passer la barre des 1000 quelques jours avant que les douleurs se déclarent. Là tu es à 300 à DPO14 ce qui est vraiment top. Bien sûr ça n'élimine pas totalement les risques mais je dirais que c'est peu probable...courage d'ici au 25
Merci cabflit pour ton retour ! c'est rassurant ...
Entre temps, j'ai appelé mon centre pour leur donner mes taux de ce week end et d'aujourd'hui, et lui dire que j'avais vraiment des gros pics de douleur ... Elle m'a dit que c'était normal et assez courant, donc on va se rassurer comme on peut !! du coup, j'ai ma date d'écho à la clinique, le 25/04 ...
Mais entre temps, j'ai également pris rdv avec une sage femme, histoire d'avoir un 1er contact pour voir si on se convient elle et moi, et pour qu'elle me suive par la suite si tout se passe bien ... Et j'ai rdv avec elle lundi prochain ... j'aurai un premier contact avec une pro pour échanger sur ces craintes !
Moi 31ans, Lui 32 ans
Essai BB1 depuis juillet 2020 - Infertilité Inexpliquée
IAC1 le 10/01/22

IAC2 le 03/02/22

IAC3 le 26/02/22

IAC4 le 21/03/22
Petit crapaud est né le 15/12/22, et se porte à merveille !