Je me vois également dans ce que vous dites je suis aujourd'hui à 17 SA +4 jours déjà presque à la moitié de la grossesse ces incroyable ça passe vite déjà plus de 4 mois de grossesse le ventre aussi plus balonner le soir j'ai pris un peut quand même depuis une semaines on vas dire je vois que l'utérus et monter
Ce qui concerne la chambre ces super vous avancer nous on commenceras début juin pour repeindre la chambre et enlever ce qu'il y a puis les achats avec pour le lit la famille nous ont en donner un on la poncée aujourd'hui car la couleur était rustique il reste encore une partie à faire mais il est super beaux
Il nous reste la table a manger et l'armoire à prendre puis le reste qui auras besoin
Et j'ai également un rdv sage femme liberal que j'ai pris qui ai pour le 12 avril on verras bien comment sava ce passer mais on y a droit donc je me suis lancé et prochain rdv ecchographie chez ma gynécologue habituelle qui nous suit le 19 avril pour un contrôle et l'échographie T2 seras pour le 3 MAI
Parcontre ce que j'ai depuis un petit temp ces des demangesont surtout le soir au creux des mains , jambe parfois un peut partout dedois plus defois moins alors j'ai regardé sur internet et j'en j'en parler la dernière fois à ma gynécologue sa pourrais peut-être être la CHOLESTASE GRAVIDIQUE sa viens que pendant la grossesse, alors prise de sang aujourd'hui pour voir les sel biliaires car sa peut être grave pour bébé si ces ça mais si je prend un traitement sa iras mais quelqun qui ne le sais pas et se fait traiter sa peut être grave , alors ces peut-être pas ça j'espère mais au moin je prend pas de risques j'ai fait la prise de sang
Voilà sinon bébé vas bien il bouge bien j'ai eu droit à une echographie hier pour voir et tout vas bien dieu merci
Et courage à vous sa avance bien mieux vaut defois reposer un pois et bien repartir

RAS