+++ en septembre 2021

Titpouce

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Yoga a écrit : 01 avr. 2022 à 17:18 Ok merci Titpouce ça me rassure 😅
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi n'as-tu pas pu allaiter ?
C'est à cause de mon accouchement, la péridurale n'a pas été correctement posée et quand on est passé en césarienne d'urgence, tout n'était pas correctement endormi et la péridurale a sauté pendant l'intervention, donc...je te laisse deviner toutes les sensations retrouvées en quelques minutes.

Étant allergique à plusieurs groupes de médicaments, on ne m'a donné que du Spasfon pour "soulager" une douleur vraiment insoutenable. Du coup, je n'ai pu tenir ma fille dans les bras à peine quelques minutes 3-4 jours après l'intervention, et vraiment le jour de notre retour à la maison. Et puis j'ai perdu beaucoup de sang, j'étais tellement épuisée ! C'était trop tard, quoi... j'arrivais pas.
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
choupine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par choupine »

Coucou les filles,
Petite question si certaines d’entre vous ont été dans ce cas. Mon mari a été testé positif au Covid hier, je suis donc cas contact et doit faire un test dans 2 jours (ça va tomber lundi du coup).
Or lundi après-midi j’ai rdv à la maternité pour mon suivi mensuel. Je dois annuler à votre avis ? J’aurai peut-être pas les résultats avant le rdv…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Rounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Rounette »

Les tests antigeniques sont hyper rapides, on a le résultat en à peine 30 minutes.
Peut-être attends de voir avant d'annuler. Tu gardes encore un masque pour ces RDV?
Je croise les doigts pour que ce soit négatif. fingers
Début parcours PMA en mai 2019 (1er rendez-vous)
Décembre 2019: FIV 1 - 3 embryons congelés (3 transferts)
Février 2020: TEC 1 notpregnant
Juin 2020: TEC 2 pregnant mais FC
Septembre 2020: TEc 3 notpregnant

Novembre 2020: FIV 2 - 3 embryons congelés (2 transfert
Février 2021: TEC 4 notpregnant
mars 2021: Examen Matricelab - sous-activation immunitaire
mai 2021: TEC 5 pregnant mais grossesse biochimique

14 Septembre 2021: FIV 3 - 3 embryons - 1 congelé
17/09: transfert J3
20/09: transfert J6
28/09: pregnant taux 111 - 30/09: 265 - 4/10: 1207
choupine

Fivette de platine

Rounette a écrit : 02 avr. 2022 à 09:17 Les tests antigeniques sont hyper rapides, on a le résultat en à peine 30 minutes.
Peut-être attends de voir avant d'annuler. Tu gardes encore un masque pour ces RDV?
Je croise les doigts pour que ce soit négatif. fingers
Ouais tu as raison, je voulais faire un pcr car c’est plus fiable mais je ferai un antigénique.
Oui oui j’ai toujours un masque ffp2.
Contenu caché
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Titpouce a écrit : 01 avr. 2022 à 17:56 C'est à cause de mon accouchement, la péridurale n'a pas été correctement posée et quand on est passé en césarienne d'urgence, tout n'était pas correctement endormi et la péridurale a sauté pendant l'intervention, donc...je te laisse deviner toutes les sensations retrouvées en quelques minutes.

Étant allergique à plusieurs groupes de médicaments, on ne m'a donné que du Spasfon pour "soulager" une douleur vraiment insoutenable. Du coup, je n'ai pu tenir ma fille dans les bras à peine quelques minutes 3-4 jours après l'intervention, et vraiment le jour de notre retour à la maison. Et puis j'ai perdu beaucoup de sang, j'étais tellement épuisée ! C'était trop tard, quoi... j'arrivais pas.
Mon dieu Titpouce je n'imagine même pas ce que tu as dû vivre :cry: Je suis sincèrement désolée pour toi, j'espère de tout coeur (et j'en suis sûre) que ce 2e accouchement se déroulera lui à merveille :smack:
Contenu caché
Yoga

Fivette de diamant

Bonne semaine à toutes !
J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai eu un RV ostéo ce matin pour aider à éventuellement à faire plus de place pour que Bébé se retourne. Tout le côté droit (là où il est justement logé) était a priori bloqué jusque assez haut, l'ostéo m'a débloqué tout ça donc j'espère que ça l'aidera. Par contre maintenant j'ai quelques pics à gauche dans le ventre, j'imagine que le ventre travaille. Et Bébé bouge ++. Prochaine étape, RV acupuncture le 15 fingers
Contenu caché
Yoga

Fivette de diamant

Nera j'espère que ton RV avec le cardiopédiatre s'est bien passé, tiens-nous au courant :smack:
Contenu caché
choupine

Fivette de platine

Yoga a écrit : 04 avr. 2022 à 20:16 Nera j'espère que ton RV avec le cardiopédiatre s'est bien passé, tiens-nous au courant :smack:
Oui Nera tiens-nous au courant !

Yoga j’espère que l’ostéo sera efficace !!

De mon côté test négatif ce matin 😅, et rdv du 8e mois à la maternité qui s’est bien passé. Ça me fait bizarre de me dire que je n’ai plus qu’un rdv avant la fin de la grossesse…
Contenu caché
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Yoga a écrit : 04 avr. 2022 à 11:34 Bonne semaine à toutes !
J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai eu un RV ostéo ce matin pour aider à éventuellement à faire plus de place pour que Bébé se retourne. Tout le côté droit (là où il est justement logé) était a priori bloqué jusque assez haut, l'ostéo m'a débloqué tout ça donc j'espère que ça l'aidera. Par contre maintenant j'ai quelques pics à gauche dans le ventre, j'imagine que le ventre travaille. Et Bébé bouge ++. Prochaine étape, RV acupuncture le 15 fingers
fingers fingers fingers pour qu'il se retourne !
Yoga a écrit : 04 avr. 2022 à 20:16 Nera j'espère que ton RV avec le cardiopédiatre s'est bien passé, tiens-nous au courant :smack:
Beaucoup de péripéties pour y arriver :D
Mais ça valait le coup : pour lui le coeur de mon bébé est parfait ! Il y a une valve qui, prise sous un certain angle, pouvait faire penser à une petit membrane "inutile" mais en gros pour lui il n'y a rien qui ne va pas, au contraire.
SOULAGEMENT INTENSE
Je vais pouvoir avancer sur les valises, le tri et le lavage des fringues, la couture... trop happy !
choupine a écrit : 04 avr. 2022 à 21:10

De mon côté test négatif ce matin 😅, et rdv du 8e mois à la maternité qui s’est bien passé. Ça me fait bizarre de me dire que je n’ai plus qu’un rdv avant la fin de la grossesse…
Cool pour le test négatif !
tu as déjà eu le rdv du 8e mois ? Moi je l'ai le 30 (pas de place à la maternité avant)
Du coup je sais même pas si j'aurai un rdv de 9e mois :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
choupine

Fivette de platine

Nera a écrit : 04 avr. 2022 à 23:17
Beaucoup de péripéties pour y arriver :D
Mais ça valait le coup : pour lui le coeur de mon bébé est parfait ! Il y a une valve qui, prise sous un certain angle, pouvait faire penser à une petit membrane "inutile" mais en gros pour lui il n'y a rien qui ne va pas, au contraire.
SOULAGEMENT INTENSE
Je vais pouvoir avancer sur les valises, le tri et le lavage des fringues, la couture... trop happy !
choupine a écrit : 04 avr. 2022 à 21:10

Cool pour le test négatif !
tu as déjà eu le rdv du 8e mois ? Moi je l'ai le 30 (pas de place à la maternité avant)
Du coup je sais même pas si j'aurai un rdv de 9e mois :D
Super pour ton rdv, quel soulagement !!! multiheart

Mes rdvs mensuels tombent au début de chaque mois de grossesse (le hasard), donc oui j’ai déjà eu mon rdv du 8e mois.
Contenu caché