Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
J'ai deja fait les demarches qui sont tres longue presque 2 ans d'attente...
Et une contraite geographique tout les examen doivent etre réalisés sur toulouse soit 2h30 de route, même les fameuse echo toute les 48h vous imaginez que le boulot ect...c'est compliqué...
Non j'ai pas fait matricelab mais pareil c'est honereux et non remboursé il me semble ...
Et une contraite geographique tout les examen doivent etre réalisés sur toulouse soit 2h30 de route, même les fameuse echo toute les 48h vous imaginez que le boulot ect...c'est compliqué...
Non j'ai pas fait matricelab mais pareil c'est honereux et non remboursé il me semble ...
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
Enfaite j'ai une maladie genetique qui malheureusement est pas décelé chez les donneurs ...donc qui augmente les delais et l'administration... j'ai deja eu rdv en fev au cecos de toulouse et non les echo ce font sur toulouse elle a était catégorique ! Pas possible d'envoyer les résultats comme en espagne donc bon 2h30 de trajet aller puis le rdv puis 2h30 retour toute les 48h comment dire que mes employeurs....
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
- Saucisson

- Messages : 1749
- Enregistré le : 21 novembre 2020
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Vitanova Copenhague
- Âge : 42
Coucou,
Si tu souhaites continuer avec tes embryons congelés, tu peux maintenant avoir un remboursement d'une partie : 519€ pour le TEC et jusqu'à 300€ pour le transport.
https://www.ameli.fr/assure/droits-dema ... l-etranger
Allez allez courage espoir, ne le perds pas !!
Si tu souhaites continuer avec tes embryons congelés, tu peux maintenant avoir un remboursement d'une partie : 519€ pour le TEC et jusqu'à 300€ pour le transport.
https://www.ameli.fr/assure/droits-dema ... l-etranger
Allez allez courage espoir, ne le perds pas !!
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
1J5
07/11/18
41SA+3, allaitée 4 ans
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
40SA+5, allaité 2,5 ans
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5
07/11/18
BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5
10/04/21 : TEF de 2J2
04/01/22 :
BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24
18/11/24
40,5 ans - 7 ans de parcours
Je te remercie pour le liens je vais regarder ca de plus près 
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Ne baisse pas les bras espoir, on finit toujours par trouver des solutions !

Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
dans le cadre de l'AMP tu as droit à des absences pour aller à tes RDV médicaux, l'employeur doit respecter la loi.
je sais que ce n'est pas facile de devoir expliquer sa vie perso, j'en fais les frais avec ma chef de service qui m'a pris en grippe
je sais que ce n'est pas facile de devoir expliquer sa vie perso, j'en fais les frais avec ma chef de service qui m'a pris en grippe
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Moi c'est pareil 
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :
fausse couche
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
des jumeaux mais FC d'un 
Naissance 18 novembre 2022
Iad1 bis: 10/2020 :
Iad2: 01/2021:
Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21
TEC : 08/03/22
Naissance 18 novembre 2022
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
on va monter un groupe! lol
franchement on pourrait pas nous foutre la paix? on galère déjà assez
franchement on pourrait pas nous foutre la paix? on galère déjà assez
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- ptitloup3594

- Messages : 295
- Enregistré le : 22 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 35
Salut les filles ! J’ai fait mon scratching hier et j’ai mon ordonnance pour la prochaine TEC ! Je vais avoir le droit à provames, aspegic nourrisson, progestan et duphaston ce coup ci !
Et vous quoi de neuf ?
Et vous quoi de neuf ?
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5
> 4 TEC
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg
Surprise ! Mars 2024
13/11/24 Enguerrand 3,74kg
- Noemie2888

- Messages : 1296
- Enregistré le : 03 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Super @ptitloup ce sera quand le tec? En mai?
Moi j'ai etais au labo faire sérologies et prélèvements vaginal pour mon prochain tec
Moi j'ai etais au labo faire sérologies et prélèvements vaginal pour mon prochain tec
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20
IAC 3 03/21
IAC 5 07/21
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3
18/01:
TEC 2j3 le 08/06
TEC 1j3 le 07/07
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04
