Oui oui j'ai deja pleins d'examen biopsie, hysteco, scrarching, etude trombophilie, caryotype et he dois en oublier...
Le gyneco des urgences me dit d'aller revoir mon gyneco donc j'appelle ce matin elle me dit d'arriver desuite, donc Go
Il m'annonce la fausse couche suite a la chute beta hcg et fait une echo dit que finalement celle ci est pas extra uterine mais dans l'utérus coup dur pour moi il était finalement bien placé et je le perds

ais en plus de ca il m'annonce qu'il y avait 2 sacs gestationnel
Donc 1 vide
Trop d'émotions pour moi...
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 :

fausse couche
Iad2: 01/2021:

Iad3: 02/2021 :
Iad4: 05/2021

(FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21

TEC : 08/03/22

des jumeaux mais FC d'un

Naissance 18 novembre 2022
