Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Avatar du membre
Espoir123

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

Bonjour les filles,
Hier douleurs et saignement je vais consulter au urgences, bref mon taux hcg est passé de 8049ui samedi a 5878ui hier donc fausse couche, le gyneco de garde fait une echo est me dit c'est pas une extra uterine je le vois dans l'utérus 🤔
3 eme fausse couche pour moi, j'ai deja réalisé pleins d'examens la je suis perdu complet, pourquoi ils restent pas?
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 : pregnant fausse couche
Iad2: 01/2021: notpregnant
Iad3: 02/2021 : notpregnant
Iad4: 05/2021 notpregnant (FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21 notpregnant
TEC : 08/03/22 pregnant des jumeaux mais FC d'un brokenheart
Naissance 18 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

@Espoir, est ce que tu as déjà eu un examen de l'endomètre ? Savoir s'il n'y a pas un soucis dans l'accroche de l'embryon ?
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Espoir123

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

Oui oui j'ai deja pleins d'examen biopsie, hysteco, scrarching, etude trombophilie, caryotype et he dois en oublier...
Le gyneco des urgences me dit d'aller revoir mon gyneco donc j'appelle ce matin elle me dit d'arriver desuite, donc Go
Il m'annonce la fausse couche suite a la chute beta hcg et fait une echo dit que finalement celle ci est pas extra uterine mais dans l'utérus coup dur pour moi il était finalement bien placé et je le perds pleurrs ais en plus de ca il m'annonce qu'il y avait 2 sacs gestationnel pleurrs
Donc 1 vide
Trop d'émotions pour moi...
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 : pregnant fausse couche
Iad2: 01/2021: notpregnant
Iad3: 02/2021 : notpregnant
Iad4: 05/2021 notpregnant (FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21 notpregnant
TEC : 08/03/22 pregnant des jumeaux mais FC d'un brokenheart
Naissance 18 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
Elowdie

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Elowdie »

Dac, pas facile... courage. Attendons de voir ce que va te dire ton gyneco :smack:
mllle 34 ans SOPK, Mutation fact II Leiden, TPC insuffisant
misteer 34 ans RAS

*Arrêt pilule 2019
*4 stim simples notpregnant + 1FC 6SA
*4 IAC notpregnant
*FIV 1 : ponction : 3 embryons J5
TEF 1 le 03/22 notpregnant

04/22 Changement de centre et de traitement
Arrêt fostimon, ovitrelle, progestérone

Nouveau traitement
Aspirine, metformine 500, toco 500, ovosicare, lovenox. Transfert sur cycles spontanés

*TEC 1 le 18/07 notpregnant
*TEC 2 le 12/10 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Noemie2888

Fivette de diamant
Messages : 1296
Enregistré le : 03 septembre 2020
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Pas facile tout ça. Bon courage à toi pour cette dur période
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par ptitloup3594 »

Courage Espoir ! Ils vont trouver pourquoi ils ne s accrochent pas et te mettre un traitement adapté ! Garde espoir ! Courage, c’est dur tout ça :smack:
mllle 33ans IOP (AMH 1,4 en 2020, 0,5 en 2025)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Surprise ! Mars 2024 nuitamour testpositif cow
13/11/24 Enguerrand 3,74kg :boy: suun
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Je suis désolée Espoir! :(

Que dit la clinique? Elle pense que cela vient de l'endomètre ou des embryons? (tu es jeune donc j'imagine plutôt l'endomètre du coup?)

Je te souhaite bon courage pour la suite! :smack:
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
Espoir123

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 25 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Espoir123 »

La clinique a fait tout les examens, les embryons sont beau c'est un problème d'accrochage inexpliquée....
Malheureusement en 2022 ont ne connaît pas toute les cause et ils ont rien a me proposer en examen complémentaires de plus...
Mis a part les essais et prier, mais pour moi la bataille s'arrête la j'ai mis toutes mes économies et même si il reste 11 embryons je peux pas mettre 2000€ a chaque fois malheureusement ...
Iad 1: 09/2020: pas de reponse a la stimulation
Iad1 bis: 10/2020 : pregnant fausse couche
Iad2: 01/2021: notpregnant
Iad3: 02/2021 : notpregnant
Iad4: 05/2021 notpregnant (FC biochimique)
Fiv 1: ponction le 5/08/21 (14 blastocyte vitrifié)
TEC1: 16/09/21 notpregnant
TEC : 08/03/22 pregnant des jumeaux mais FC d'un brokenheart
Naissance 18 novembre 2022 :boy:
Avatar du membre
Keila

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 30 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Je sais que c'est dur, tu as 11 embryons qui t'attendent en Espagne mais je pense que tu ne dois pas oublier que tu peux désormais faire ce parcours en France gratuitement si tu le souhaites :)
Donc prends un temps de repos bien mérité et quand tu te sentiras prête n'hésite pas à faire les démarches, je ne dis pas que ça sera plus facile, mais tu auras le poids financier en moins, et je ne connais que ça trop bien, ce n'est absolument pas négligeable!
38 ans Endométriose et adénomyose
IAD1: 19/09/20 notpregnant
IAD2: 17/10/20 notpregnant
FIV1 : Ponction 1/02 4 ovocytes matures, transfert annulé, cumul ovocytaire
FIV2: début stim 15/02 Annulée car mauvaise réponse minnce
FIV2bis: ponction 19/04 12 follicules, 10 ovocytes matures donc 14 total mais 1 seul J5...
TEF du warrior: 24/04/21 notpregnant pleurrs
FIVDD Ponction donneuse 18/08/21 (1J5 et 1J6 vitrifiés)
TEF: 23/08/21 pregnant
407ui le 02/09
2067ui le 06/09
30/11: C'est une :girl: !!
13/05/2022 Naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
ptitloup3594

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 22 juillet 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par ptitloup3594 »

Tu as fait Matricelab Espoir ? Je sais que beaucoup de filles sont passées par là quand fausses couches à répétitions ou mauvaises accroches ! Apparemment beaucoup en sont satisfaites !
mllle 33ans IOP (AMH 1,4 en 2020, 0,5 en 2025)
misteer 32ans RAS
Début PMA en mai 2020
> 5 IAC notpregnant
> FIV1 3 ovocytes > pas de transfert :cry:
> FIV1bis 06/21 12 ovocytes > 4J3 et 2J5 :-D
> 4 TEC notpregnant Kosmil
> 5emeTEC 7 Juin 22 1J3 pregnant cigbleu natte
Écho T2 malposition des pieds
12/02/23 Judicaël 3,33kg :boy: suun

Surprise ! Mars 2024 nuitamour testpositif cow
13/11/24 Enguerrand 3,74kg :boy: suun