Et sa a fonctionné pour eux ? J’ai 26 ans et lui 28 ans . Oui c’est sure que pour le coup on a perdu une fiv pour rien ..Binnnaaa a écrit : 30 mars 2022 à 14:44 A oui c est très dommage pour vous car sa te fais perdre une fiv pour rien !!! Ma sœur était en PMA aussi son mari avais des problèmes de spermatozoides comme ton mari mais je me souviens qu’il sont direct aller en fiv icsi! Tu as quel âge ?
TEC 2022
- Clementine95

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Binnnaaa

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oui je voulais enchaîner directement mais c est pas possible il faut encore attendre un cycle…
Ah oui tu es jaune encore y’a pas de raison…
Pour ma sœur ils ont maintenant trois enfant dont des jumeaux grâce à la fiv.
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023
Lui 45 ans RAS
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
Bébé 3 :
Tec 22 mars 2022 négatif
- Clementine95

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Oui c’est vrai que c’est une chance d’avoir pris ça très tôt nous sommes ensemble depuis l’âge de 16 ans donc l’envie bébé es très vite arriver .Binnnaaa a écrit : 30 mars 2022 à 15:21 Oui je voulais enchaîner directement mais c est pas possible il faut encore attendre un cycle…
Félicitations pour ta sœur comme quoi rien n’est perdu il faut s’armer de beaucoup de patience et de courage pour affronter ce parcours du combattant .
- Mimi25

- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Coucou à toutes dsl à toutes celle pour qui sa na pas marcher ne jamais baissé les bars .
Je voulais donner quelle conseille pour augmenter vos chances de réussite.
Garder vos pieds au chauds ne jamais marcher à pieds nus .
Aller chez acunpuntre avant le procotole
Faite la médiation et yoga hormonal.
Mettait une bouillotte sur votre ventre
Après transfert adapté une alimentation anti-inflammatoire.
Prenais de la gèle royale ,vitamine d,magnésium.
Moi c est que j ‘ai fait pour deux transfert je suis tombé enceinte 2 fois .
- Mimi25

- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Coucou à toutes dsl à toutes celle pour qui sa na pas marcher ne jamais baissé les bars .
- Clementine95

Coucou Mimi merci pour tes conseils et félicitations pour tes deux grossesses .Mimi25 a écrit : 30 mars 2022 à 16:08 Coucou à toutes dsl à toutes celle pour qui sa na pas marcher ne jamais baissé les bars .
- Binnnaaa

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Merci clémentine c est sur qu en PMA il faut être très patient. La prochaine fois a tes rdv n hésite pas à exprimer tes souhaits tes attentes…Clementine95 a écrit : 30 mars 2022 à 15:26Oui c’est vrai que c’est une chance d’avoir pris ça très tôt nous sommes ensemble depuis l’âge de 16 ans donc l’envie bébé es très vite arriver .Binnnaaa a écrit : 30 mars 2022 à 15:21 Oui je voulais enchaîner directement mais c est pas possible il faut encore attendre un cycle…
Félicitations pour ta sœur comme quoi rien n’est perdu il faut s’armer de beaucoup de patience et de courage pour affronter ce parcours du combattant .
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
Bébé 3 :
Tec 22 mars 2022 négatif
Lui 45 ans RAS
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
Bébé 3 :
Tec 22 mars 2022 négatif
- Cinfran

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc bruxelles
Bonjour,
J'espère ne pas vous déranger.
J'ai lu toute la conversation depuis 2-3 semaines et ça m'aide pour recommencer. Je sais pas si vous avez le même que moi mais franchement je suis terrifiée de recommencer et de revivre une déception ?
Pour répondre à certains de vous sujet. Alors n'hésitez pas à vous exprimer et dire ce que vous voulez à votre centre pma ! ( je suis suivie en belgique) j'ai mal supporter le premier traitement et résultat pas top du coup on a tout changer et tout s'est passé comme je l'espérais !
Je fais aussi de l'acupuncture ça aide vrmt !
A mon centre quand j'ai sonner pour ma tec on m'a demander cycle naturel ou substitué ? Je savais pas on m'avait rien dit donc j'ai dit cycle naturel. J'ai eu mes rdv apparemment tout va bien juste attendre le bon moment
Seul contrainte chez nous c'est si le cycle est plus de 35 j ( ce qui m'arrive 1x par an
mais ils m'ont dit ok ) ^^
Voilà désolé pour la tartine
Courage à toutes celles qui attendent
et celles qui doivent recommencer
J'espère ne pas vous déranger.
J'ai lu toute la conversation depuis 2-3 semaines et ça m'aide pour recommencer. Je sais pas si vous avez le même que moi mais franchement je suis terrifiée de recommencer et de revivre une déception ?
Pour répondre à certains de vous sujet. Alors n'hésitez pas à vous exprimer et dire ce que vous voulez à votre centre pma ! ( je suis suivie en belgique) j'ai mal supporter le premier traitement et résultat pas top du coup on a tout changer et tout s'est passé comme je l'espérais !
Je fais aussi de l'acupuncture ça aide vrmt !
A mon centre quand j'ai sonner pour ma tec on m'a demander cycle naturel ou substitué ? Je savais pas on m'avait rien dit donc j'ai dit cycle naturel. J'ai eu mes rdv apparemment tout va bien juste attendre le bon moment
Seul contrainte chez nous c'est si le cycle est plus de 35 j ( ce qui m'arrive 1x par an
Voilà désolé pour la tartine
Courage à toutes celles qui attendent
Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0
Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07
27/02 37sa+2
Fiv3 bb2 14/02 11 O 4 bry 1j3 transféré le 17/02 3
Pds 28/02 191 3/03 705
Écho T1
Bonjour à toutes,
@Cinfran ton message m'intéresse car après deux échecs sur cycle substitué (règles qui arrivent 4 jours après le transfert, puis un mois de patchs d'hormones pour finalement endomètre pas ok, donc pas de transfert -> en tout 3 mois d'hormones pratiquement en continu) je me pose la question du cycle naturel, qui me semble beaucoup moins lourd... sauf qu'au CHU de Nantes où je suis suivie, on ne me l'a pas proposé et je n'ai pas l'impression que cela existe. De plus, je suis en DPI (comme une fiv avec étude génétique de l'embryon car maladie génétique de mon côté), aucun souci de fertilité détecté chez moi et j'ai une fille de 4 ans d'une grossesse naturelle, donc je me dis : pourquoi cela ne marcherait pas sur un cycle naturel ? Je ne vois pas trop pourquoi on me bourre d'hormones pour quelque chose qui se fait naturellement
Je me demandais donc si tu pouvais m'en dire plus sur les transferts sur cycle naturel, quel sont les examens à faire au préalable, pendant les cycles, est-ce plus ou moins contraignant, quels sont les préalables à avoir, comment ils détectent le "bon" moment pour transférer l'embryon, etc, etc... ? Comme cela j'aurais déjà une petite idée avant d'essayer de batailler pour cela auprès de mon CHU
Car je pense que cela va être une bataille encore et je ne peux pas changer de centre...
Merci d'avance si tu as peux me donner des infos ! Ca me donnerai des arguments pour la bataille face au CHU car je pense qu'il y aura bataille...
@Cinfran ton message m'intéresse car après deux échecs sur cycle substitué (règles qui arrivent 4 jours après le transfert, puis un mois de patchs d'hormones pour finalement endomètre pas ok, donc pas de transfert -> en tout 3 mois d'hormones pratiquement en continu) je me pose la question du cycle naturel, qui me semble beaucoup moins lourd... sauf qu'au CHU de Nantes où je suis suivie, on ne me l'a pas proposé et je n'ai pas l'impression que cela existe. De plus, je suis en DPI (comme une fiv avec étude génétique de l'embryon car maladie génétique de mon côté), aucun souci de fertilité détecté chez moi et j'ai une fille de 4 ans d'une grossesse naturelle, donc je me dis : pourquoi cela ne marcherait pas sur un cycle naturel ? Je ne vois pas trop pourquoi on me bourre d'hormones pour quelque chose qui se fait naturellement
Je me demandais donc si tu pouvais m'en dire plus sur les transferts sur cycle naturel, quel sont les examens à faire au préalable, pendant les cycles, est-ce plus ou moins contraignant, quels sont les préalables à avoir, comment ils détectent le "bon" moment pour transférer l'embryon, etc, etc... ? Comme cela j'aurais déjà une petite idée avant d'essayer de batailler pour cela auprès de mon CHU
Merci d'avance si tu as peux me donner des infos ! Ca me donnerai des arguments pour la bataille face au CHU car je pense qu'il y aura bataille...
1 petite princesse de 5 ans née en novembre 2017
Suivie en DPI au CHU de Nantes pour un 2nd enfant ?
Ponction en nov.2021 > 3 embryons congelés.
TEC 1 : janvier 2022
TEC 2 : avril 2022
Juin 2022 : grossesse surprise mais petit garçon atteint (non viable) = IMG à 3 mois de grossesse en sept. 2022.
Synéchie suite à l'IMG = opérée en janvier 2023.
Mars 2023 : tout est ok, c'est reparti pour un tour et plus si affinités ?