+++ en Mai 2021 😉 Bébés pour Février 2022 😍

Audrey2021

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Je voulais dire le dermatologue Flye.
Romy04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout se passe bien dans l'ensemble ☺️
Ici tout va bien également. La semaine dernière a été un peu compliquée entre le pic de croissance des 3 semaines et l'arrivée des premières coliques... Mais depuis lundi tout va beaucoup mieux, ma puce est encore un peu embêtée avec son ventre mais rien à voir avec la semaine dernière. Demain elle aura 1 mois, déjà 😭
Pour les nuits nous avons beaucoup de chance, depuis que nous sommes rentrées de la maternité Lyanna dort en moyenne 8h par nuit. Au début ses nuits commençaient vers 1h-1h30 et désormais elles commencent à minuit. Mon mari ayant repris le travail depuis hier on aimerait bien qu'elle décale encore le début de ses nuits d'une heure ou deux mais pour l'instant pas moyen... Mais on perd pas espoir 😅

Bonne continuation à toutes 😘
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
HelloElodie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Salut les filles,

Ça y est nous avons eu la fameuse visite des 2 mois hier et les premiers vaccins.

Énnaël fait 60cm pour 5kg635, il était hyper souriant et tranquille jusqu'à l'arrivée des 2 piqûres. Là ça a été l'angoisse : il a hurlé pour le premier et encore plus hurlé pour la deuxième !
Du coup ce fut une visite qui c'est terminé en fanfare: en effet, il y avait son grand frère avec nous à la visite qui n'arrêtait pas de jouer à la bagarre, se jeter au sol en faisant semblant d'être raide mort (tué par un transformers ou un méchant de Ninjago!) et en plus il mettait les pieds contra le mur du cabinet à chaque fois qu'il tombait! J'avais beau le reprendre il entendait rien jusqu'à ce que je le punisse... En même temps Énnaël hurlé dans tous les sens... et avec le médecin on n'arrive plus à s'entendre !
Bref après un bon biberon pour l'un et une punition pour l'autre ça c'est calmé.

Par contre le soir Énnaël a énormément pleuré, je ne l'avais jamais vu comme ça. On voyait qu'il hurlé de douleur ou de tristesse. On a fini par lui donner du Doliprane en ce disant qu'il devait avoir mal aux points d'injection des vaccins. Une demi après il faisait une bonne sieste. Après sa petite sieste il s'est réveillé et était beaucoup plus apaisé.
Par la suite il a fait la meilleure nuit depuis le début: endormi à 21h sur moi et dodo jusqu'à 10h15 ce matin, avec un seul biberon à 07h30. Les vaccins l'on rendu KO je pense.
Pour la nuit il ne semblait pas avoir de fièvre mais à 10h il avait un petit 38,2 (donc de nouveau Doliprane).
Là ça va mieux ce matin: il est tranquille et souriant mais on voit qu'il est bien fatigué le pauvre.

Voili voilou.

Bises
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS

Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai :boy: ❤️

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC notpregnant
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés pregnant (avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022 :boy: ❤️

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC notpregnant
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 pregnant , T1 ok ❤️ (CN, Tri test et DPNI ✅)
HelloElodie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Super Romy si tout va bien!
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS

Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai :boy: ❤️

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC notpregnant
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés pregnant (avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022 :boy: ❤️

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC notpregnant
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 pregnant , T1 ok ❤️ (CN, Tri test et DPNI ✅)
Romy04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Romy04 »

HelloElodie a écrit : 31 mars 2022 à 12:46 Salut les filles,

Ça y est nous avons eu la fameuse visite des 2 mois hier et les premiers vaccins.

Énnaël fait 60cm pour 5kg635, il était hyper souriant et tranquille jusqu'à l'arrivée des 2 piqûres. Là ça a été l'angoisse : il a hurlé pour le premier et encore plus hurlé pour la deuxième !
Du coup ce fut une visite qui c'est terminé en fanfare: en effet, il y avait son grand frère avec nous à la visite qui n'arrêtait pas de jouer à la bagarre, se jeter au sol en faisant semblant d'être raide mort (tué par un transformers ou un méchant de Ninjago!) et en plus il mettait les pieds contra le mur du cabinet à chaque fois qu'il tombait! J'avais beau le reprendre il entendait rien jusqu'à ce que je le punisse... En même temps Énnaël hurlé dans tous les sens... et avec le médecin on n'arrive plus à s'entendre !
Bref après un bon biberon pour l'un et une punition pour l'autre ça c'est calmé.

Par contre le soir Énnaël a énormément pleuré, je ne l'avais jamais vu comme ça. On voyait qu'il hurlé de douleur ou de tristesse. On a fini par lui donner du Doliprane en ce disant qu'il devait avoir mal aux points d'injection des vaccins. Une demi après il faisait une bonne sieste. Après sa petite sieste il s'est réveillé et était beaucoup plus apaisé.
Par la suite il a fait la meilleure nuit depuis le début: endormi à 21h sur moi et dodo jusqu'à 10h15 ce matin, avec un seul biberon à 07h30. Les vaccins l'on rendu KO je pense.
Pour la nuit il ne semblait pas avoir de fièvre mais à 10h il avait un petit 38,2 (donc de nouveau Doliprane).
Là ça va mieux ce matin: il est tranquille et souriant mais on voit qu'il est bien fatigué le pauvre.

Voili voilou.

Bises
Pauvre petit bout 😥. J'ai vraiment pas hâte d'y être ☹️ mais bon il faut bien y passer. Tant mieux si tout va mieux maintenant, il va peut être faire encore une grosse sieste cet après midi 😊
♀️ 33 ans ♂️ 35 ans
Infertilité inexpliquée
Bébé 1
Début des essais bébé 1 : juillet 2015
1er rendez-vous PMA : septembre 2020
Ponction : avril 2021 -> 10 J5 ❄️
TEC 1 : 1J5 en juin 2021 pregnant
Petite fille née en mars 2022 multiheart
Bébé 2
Début des essais bébé 2 : mars 2023
TEC pour octobre 2023 fingers
Nanou99

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Nanou99 »

Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles ainsi que de vos petits bouts de choux !
Flye est ce que les biberons chauffés causent moins de douleurs à ta petite Max ?
Ici on a des sourires depuis ses 1mois c'est trop trop mignon multiheart
Pour les nuits par contre ça n'évolue pas toujours 4h30 grand max entre 2 bibs et quand elle est trop éveillée/agitée on galère à la mettre dans son lit. Madame préfère notre compagnie je crois.
Sinon elle fait des tonnes de cacas je me demande si c'est normal. Pas en quantité mais en fréquence... je pense entre 10 et 15 fois par jour... vous en pensez quoi ? Pourtant l'aspect me paraît correct (sujet très intéressant lol désolée)...
En quantité elle boit entre 630 et 750 ml de lait par jour et elle n'aime pas attendre quand elle a faim...
Voila pour les petites news
Bonne soirée à toutes !
mllle Moi : 37 Ans SOPK
misteer Lui : 38 Ans OATS
Essai bébé 2019
FIV 1 déc.2020 : 4 J5
TEC 1 = 8 fév. 2021
testpositif dpo14: 144 / dpo16: 314 / FC le 25
TEC 2 = 26 mai 2021
testpositif dpo14: 162 / dpo18: 1388
- T1 4/08 ok + T2 11/10 ok
- T3 20/12 : petite CIV au coeur - 1kg900
- DPA = 21/02 - :girl: ou :boy: ???
- 26/2 : notre fille est née tout va bien coeurquibat

Essai bébé 2
TEC 1 = 14 Nov. 2022
testpositif dpo14:162 / dpo16:406 / dpo20:1112 + covid / dpo27:8199
11sa+2= T1 ok
22sa+5= T2 ok 530g
Flye

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Coucou les filles, vous allez bien ?

Alors pour les nuits je vous rassure, je n'ai pas souvent eu de dodo de 00h à 8h ! mdr. En ce moment j'ai de nouveau un réveil vers 4h du matin. Ca reste raisonnable un seul réveil dans la nuit, mais difficile de le supprimer.

Audrey : pas de soucis je te tiens au courant pour le rdv avec le dermato pour l'angiome. J'ai justement rdv mardi matin. Ca a été rapide la prise de rdv ! Il y a un service spécifique pour les angiomes de bébé dans le CHU de ma ville, c'est top. Je pense que c'est ce qui permet d'avoir un rdv rapidement.

Nanou : idem vers 1 mois les sourires ont commencés, et là ça n'arrête plus. C'est trop trop mignon ! Pour ce qui est du lait, finalement on le donne toujours à température ambiante. En effet quand j'ai pensé lui donné chaud elle n'a finalement pas eu de coliques pendant plusieurs jours. Depuis elle en a occasionnellement et pas trop méchant, donc je préfère rester sur la même façon de faire du coup.

De mon côté les vaccins devaient être fait le 12 avril mais son médecin est absent toute la semaine. Du coup on décale à la semaine suivante, elle aura donc 2 mois et 1 semaine. Elle a une semaine de répit mais j'aurais bien aimé m'en débarrasser. Enfin on n'est pas à une semaine près !

Bon dimanche à toutes ! :smack:
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Flye

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Coucou les filles vous allez bien vous et vos bébés ?

Pas trop de nouvelles ses derniers temps, allez n'hésitez pas ! :-D

Donc nous on a fait le rdv dermato pour l'angiome de Max. Aucune inquiétude c'est tout à fait normal. L'angiome peut encore évoluer jusqu'à ses 6 - 9 mois, et ensuite il disparaitra petit à petit.
Donc Audrey pas d'inquiétude, je pense que comme te l'as dit ta pédiatre il n'est pas nécessaire de voir un dermato. Moi je pense que c'est parceque Max est suivie par un médecin généraliste qui a certainement moins l'habitude de ces angiomes donc il n'a voulu prendre aucun risque.

Autrement j'ai de nouveaux eu une très grosse nuit ! Biberon à 19h hier soir (chez mes beaux parents car on dinait chez eux) et le biberon suivant à 6h ce matin !!! Bon moi je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit du coup :lol: Donc bon on verra si ça se répète ou pas. J'avais déjà eu 1 ou 2 nuits entière comme ça, mais depuis j'avais toujours un réveil en milieu de nuit. A suivre !
Sinon Max va très bien, rien de particulier. Moi j'ai démarré la rééducation du périné, mais ça sera rapide car j'ai un périné bien en forme (merci l'équitation !). Encore 2 ou 3 séances grand max.

Très bonne journée à toutes :-)
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Audrey2021

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Audrey2021 »

Merci Flye pour ton message.
Ici ça va, parfois j’ai droit à des nuits et ça change la vie. C’est encore un peu aléatoire mais c’est bien moins brouillon qu’au début. Je profite donc plus de mon fils car je suis plus reposée.
Ses sourires me font complètement craquer et j’ai la sensation de commencer à développer une certaine complicité avec lui. Je suis surtout complètement gaga et je remercie la vie chaque jour de m’avoir offert ce magnifique cadeau alors que je n’y croyais pas.
Comme quoi la persévérance paye malgré beaucoup de désespoir.
Aujourd’hui il est là et en bonne santé. Des angoisses surgissent parfois et je pense que c’est normal, puis elles s’atténuent. Je veux une longue et belle vie pour mon fils !
Et en tant que « vieux » parents je vais tout faire pour garder la forme et faire mon maximum pour lui.
Je me sens plus à l’aise maintenant qu’au début.
Voilà des pensées un peu dans le désordre pour dire que tout va bien.
Une pensée pour vous toutes.
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles ici aussi tout va bien pour isaïe toujours en allaitement exclusif bébé à toujours 2 réveil dans la nuit mais bon sa va venir avec la diversification et puis gino n'a pas fait ces nuits avant 7mois donc....
Mon ptit cœur grandit si vite il est tellement éveillé commence à rigoler au éclat je fond amour pour lui multiheart
De mon côté toujours pas de retour de couches et sa ne me manque pas :lol:..
Ah oui mon bébé a enfin rencontré son grand frère il était content et m'a dit je suis fière que tu m es fait 2 petit frère j'étais ému :oops:.
Bonne journée à vous les filles 😚
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: