Témoignages Matrice Lab
- Orchidée79

- Messages : 322
- Enregistré le : 05 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles comment ca va? Désolée au boulot en ce moment c'est la folie franchement et on vient d'apprendre qu'on demenage nos bureaux , je suis trop triste , j aimais trop mon quartier et la vue et le batiment bref vraiment degoutée mais c'est la vie
Sinon Cat trop bien, ca presage quelque chose de bien pour la suite
Comment ca va tipouce?
Alors pour mes nouvelles, mon cyle a démarré ça y est enfin lol. Je me souviens plus on commence les piques piques a quel jour? J3?
Faut que j aille chercher mon traitement ce midi a mon avis , il va devoir commander mais bon
j espere que ce cycle donnera de bons resulats mais j'ai fait n importe quoi niveau alimentation donc faut que je me ressaissie la
il fait trop beau sinon et ca fait du bien au moral et on sent que la vie reprend un peu son cours
Sinon Cat trop bien, ca presage quelque chose de bien pour la suite
Comment ca va tipouce?
Alors pour mes nouvelles, mon cyle a démarré ça y est enfin lol. Je me souviens plus on commence les piques piques a quel jour? J3?
Faut que j aille chercher mon traitement ce midi a mon avis , il va devoir commander mais bon
j espere que ce cycle donnera de bons resulats mais j'ai fait n importe quoi niveau alimentation donc faut que je me ressaissie la
il fait trop beau sinon et ca fait du bien au moral et on sent que la vie reprend un peu son cours
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
- Coco26

- Messages : 17
- Enregistré le : 02 juin 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en parcours fiv depuis trois ans ( 1ère FIV prévue le premier jour de confinement
). Depuis je n’ai eu que des résultats négatifs. C’est pourquoi nous avons décidé avec mon copain de faire l’examen matrice Lab avant la 4 eme FIV, celle de la dernière chance…
Je voulais avoir vos retours d’expérience si certaines sont passées par là.
Merci par avance
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en parcours fiv depuis trois ans ( 1ère FIV prévue le premier jour de confinement
Je voulais avoir vos retours d’expérience si certaines sont passées par là.
Merci par avance
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou Coco,
Je suis comme toi, je viens de faire MatriceLab en janvier pour ensuite dans quelques mois lancer la FOV4!! En espérant que cette fois-ci ce sera la bonne! Bienvenue parmi nous
Je suis comme toi, je viens de faire MatriceLab en janvier pour ensuite dans quelques mois lancer la FOV4!! En espérant que cette fois-ci ce sera la bonne! Bienvenue parmi nous
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- Coco26

- Messages : 17
- Enregistré le : 02 juin 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bonjour Zara,
Merci pour ta réponse. Comment s’est passé le protocole matrice lab ?
Tu es donc sous traitement ? Et quand est prévu ta prochaine FIV ? Je croise très fort les doigts pour toi en tout cas
Merci pour ta réponse. Comment s’est passé le protocole matrice lab ?
Tu es donc sous traitement ? Et quand est prévu ta prochaine FIV ? Je croise très fort les doigts pour toi en tout cas
- Zara

- Messages : 1112
- Enregistré le : 06 juillet 2020
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou Coco,
On m’a mis sous Oromone pour tout bloquer depuis décembre et ensuite on a fait des pds de contrôle et une écho puis biopsie de l’endomètre, j’avais déjà fait qq analyses du coup je n’ai pas eu à les refaire et les sages-femmes l'ont glissé au dossier…C’est allé très vite, au bout de 2 semaines j’ai eu la facture et une fois réglée ils ont posté le courrier sauf…qu’il a pris énormément de temps à arriver ( j’habite à La Réunion!) du coup ils ont été supers et ont accepté de tout envoyé par mail à moi et au centre sauf que là encore le centre n’a rien reçu donc au bout de qq jours je les ai encore sollicité pour renvoyer au centre avec une adresse mail valide. Et voilà…j’ai mon rdv de programmation le 14/04 donc j’en saurai plus à ce moment là! Ici le centre est débordée entre les arrêts COVID et autres ils tournent à petit effectif et c’est compliqué! Tu vas faire quand ton MatriceLab ??
On m’a mis sous Oromone pour tout bloquer depuis décembre et ensuite on a fait des pds de contrôle et une écho puis biopsie de l’endomètre, j’avais déjà fait qq analyses du coup je n’ai pas eu à les refaire et les sages-femmes l'ont glissé au dossier…C’est allé très vite, au bout de 2 semaines j’ai eu la facture et une fois réglée ils ont posté le courrier sauf…qu’il a pris énormément de temps à arriver ( j’habite à La Réunion!) du coup ils ont été supers et ont accepté de tout envoyé par mail à moi et au centre sauf que là encore le centre n’a rien reçu donc au bout de qq jours je les ai encore sollicité pour renvoyer au centre avec une adresse mail valide. Et voilà…j’ai mon rdv de programmation le 14/04 donc j’en saurai plus à ce moment là! Ici le centre est débordée entre les arrêts COVID et autres ils tournent à petit effectif et c’est compliqué! Tu vas faire quand ton MatriceLab ??
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
: 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5

- Juil 21 : 2 J3
attente TEC fin d’année 
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés
- Mars : arrêt COVID 19
- Juin : TEC1 2 J3 01/07
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5
- Juil 21 : 2 J3
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique
- FIV4 en suspens
- Orchidée79

- Messages : 322
- Enregistré le : 05 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
et ici quoi de beau ?
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
- cat85

- Messages : 3206
- Enregistré le : 12 août 2020
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 41
Coucou Orchidée,Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- MomoBluets

- Messages : 319
- Enregistré le : 08 février 2022
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou,cat85 a écrit : 30 mars 2022 à 15:46Coucou Orchidée,Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
De mon côté, biopsie demain !!!
Je croise aussi les doigts pour que les résultats arrivent vite !!
Bonne journée les filles
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21:
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5
01/22 : TEC 1 ->
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 :
Echo T1 T2 T3
13/01/23 : Maxence est né
05/23 :
Echo T1 T2 T3
08/02/24 : Candice est née
- Orchidée79

- Messages : 322
- Enregistré le : 05 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
J espere que tu les auras vraiement vite car tu dois avoir hate de savoir . ca mets 3 semaines je crois de memoirecat85 a écrit : 30 mars 2022 à 15:46Coucou Orchidée,Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
- Orchidée79

- Messages : 322
- Enregistré le : 05 août 2021
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou Top aussi, je te le souhaite et j'espère que ce sera pour toutes les réponses à vos questions du coupMomoBluets a écrit : 30 mars 2022 à 15:59Coucou,cat85 a écrit : 30 mars 2022 à 15:46Coucou Orchidée,Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
De mon côté, biopsie demain !!!
Je croise aussi les doigts pour que les résultats arrivent vite !!
Bonne journée les filles
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin