Témoignages Matrice Lab

Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Coucou les filles comment ca va? Désolée au boulot en ce moment c'est la folie franchement et on vient d'apprendre qu'on demenage nos bureaux , je suis trop triste , j aimais trop mon quartier et la vue et le batiment bref vraiment degoutée mais c'est la vie
Sinon Cat trop bien, ca presage quelque chose de bien pour la suite
Comment ca va tipouce?
Alors pour mes nouvelles, mon cyle a démarré ça y est enfin lol. Je me souviens plus on commence les piques piques a quel jour? J3?
Faut que j aille chercher mon traitement ce midi a mon avis , il va devoir commander mais bon
j espere que ce cycle donnera de bons resulats mais j'ai fait n importe quoi niveau alimentation donc faut que je me ressaissie la
il fait trop beau sinon et ca fait du bien au moral et on sent que la vie reprend un peu son cours
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Coco26

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 02 juin 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Coco26 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en parcours fiv depuis trois ans ( 1ère FIV prévue le premier jour de confinement 😅). Depuis je n’ai eu que des résultats négatifs. C’est pourquoi nous avons décidé avec mon copain de faire l’examen matrice Lab avant la 4 eme FIV, celle de la dernière chance…
Je voulais avoir vos retours d’expérience si certaines sont passées par là.
Merci par avance
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou Coco,

Je suis comme toi, je viens de faire MatriceLab en janvier pour ensuite dans quelques mois lancer la FOV4!! En espérant que cette fois-ci ce sera la bonne! Bienvenue parmi nous😉
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Coco26

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 02 juin 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Coco26 »

Bonjour Zara,
Merci pour ta réponse. Comment s’est passé le protocole matrice lab ?
Tu es donc sous traitement ? Et quand est prévu ta prochaine FIV ? Je croise très fort les doigts pour toi en tout cas
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou Coco,

On m’a mis sous Oromone pour tout bloquer depuis décembre et ensuite on a fait des pds de contrôle et une écho puis biopsie de l’endomètre, j’avais déjà fait qq analyses du coup je n’ai pas eu à les refaire et les sages-femmes l'ont glissé au dossier…C’est allé très vite, au bout de 2 semaines j’ai eu la facture et une fois réglée ils ont posté le courrier sauf…qu’il a pris énormément de temps à arriver ( j’habite à La Réunion!) du coup ils ont été supers et ont accepté de tout envoyé par mail à moi et au centre sauf que là encore le centre n’a rien reçu donc au bout de qq jours je les ai encore sollicité pour renvoyer au centre avec une adresse mail valide. Et voilà…j’ai mon rdv de programmation le 14/04 donc j’en saurai plus à ce moment là! Ici le centre est débordée entre les arrêts COVID et autres ils tournent à petit effectif et c’est compliqué! Tu vas faire quand ton MatriceLab ??
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
Coucou Orchidée,

De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
MomoBluets

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 08 février 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MomoBluets »

cat85 a écrit : 30 mars 2022 à 15:46
Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
Coucou Orchidée,

De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
Coucou,

De mon côté, biopsie demain !!!
Je croise aussi les doigts pour que les résultats arrivent vite !!

Bonne journée les filles
mllle 38 ans, endo + 1 trompe
misteer 40 ans, RAS
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21: nuitamour pregnant -> GEU (6sa) -> cœlioscopie n°2 -> salpingectomie
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5 ❄️ pas de transfert (progestérone élevée)
01/22 : TEC 1 -> notpregnant Reste 2J5 ❄️
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
13/01/23 : Maxence est né 💙
05/23 : nuitamour pregnant
Echo T1 T2 T3 ✅
08/02/24 : Candice est née 💖
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

cat85 a écrit : 30 mars 2022 à 15:46
Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
Coucou Orchidée,

De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
J espere que tu les auras vraiement vite car tu dois avoir hate de savoir . ca mets 3 semaines je crois de memoire
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers
Avatar du membre
Orchidée79

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 05 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Orchidée79 »

MomoBluets a écrit : 30 mars 2022 à 15:59
cat85 a écrit : 30 mars 2022 à 15:46
Orchidée79 a écrit : 30 mars 2022 à 14:02 Coucou les filles comment vous allez? J espere que vous allez bien. pour ma part ca va alors je suis à mon 4eme jour de stimulation et ça va sauf que je suis gonflée et une migraine depuis hier j'ai remarqué mais ca va. Ponction prévue normalement dans 10 jours je pense donc je croise les doigts pour avoir une belle recolte et de bonne qualité car je suis sur la derniere fiv
et ici quoi de beau ?
Coucou Orchidée,

De ma part, je fais la biopsie ce vendredi matin... je croise les doigts pour que les résultats arrivent vite !
Coucou,

De mon côté, biopsie demain !!!
Je croise aussi les doigts pour que les résultats arrivent vite !!

Bonne journée les filles
Coucou Top aussi, je te le souhaite et j'espère que ce sera pour toutes les réponses à vos questions du coup
mllle 42 ans FCS, MTHFR Hétéro
misteer 42 ans OATS Fragmentation MTHFR Hétéro
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3 notpregnant
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22 notpregnant grossesse biochimique
FIV 2 Tec Mi-Juin fingers