Les Fivettes de fin février début mars

Imanoushkata

Fivette novice
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Imanoushkata »

Kelly90 a écrit : 28 mars 2022 à 20:31 Ben c'est surtout que j'ai peur du négatif donc je préfère attendre la PDS comme sa au moins c'est fait une fois et mon cœur ne fait pas haut bas avec un TG négatif qui sera peut être un faux négatif...
J'espère aussi que j'aurais mon ++ au bout mais j'espère que toute les filles sur ce forum arriveront à avoir leur +++ ainsi que toi.
Je vois kelly dans ta signature que tu as la même chose que moi problème de trompes
Moi c'est ça qui me rend infertile d'une part
Car j eu trois grocesses qui sont restées bloquées au niveau des trompes brokenheart
Moi 34 ans opk mllle
Lui 37ans misteer
Marié depuis 2015
1er iac en 2017 echec :oops:
Grocesse avec clomid la même année mais geu smilvener
2eme iac en 2018 positive mais geu smilvener smilvener :oops:
Grocesse naturelle 6mois plus tard en 2019 mais geu :? :?
1ere fiv 2020 transfert frais de 2j3 négative
2eme fiv 2021 pas de tef .
1er tec 1j5 négative
2eme tec 1j5 en cour.. crossfingers
Lili2412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lili2412 »

Coucou,

Juste pour vous rassurer ça m'est arrivé 2 fois d'avoir des faux négatifs avec des tests de grossesse, en vrai testeuse compulsive :
- à ma 3eme grossesse biochimique : les tests précoces achetés à la pharmacie étaient négatifs mais les petites bandelettes d'Amazon étaient positives et la prise de sang a confirmé : 10mUI

- ce mois ci j'ai fait que les petites bandelettes d'Amazon (3 ou 4 tests) même marque mais ce n'était pas le même lot. Ils étaient tous négatifs alors que j'étais à 64,8 mUI. En plus je n'avais aucun symptômes alors que les fois d'avant si donc j'avais aucun espoir.

Ne baissez pas les bras avant la PDS et continuez bien vos traitements multiheart

Dans le cas ou ça serait négatif je vous souhaite plein de courage. Je sais trop bien ce que c'est. Sur les derniers mois je pleurais presque tous les jours et je n'y croyais plus...
Kelly90

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Kelly90 »

Imanoushkata a écrit : 28 mars 2022 à 21:19
Kelly90 a écrit : 28 mars 2022 à 20:31 Ben c'est surtout que j'ai peur du négatif donc je préfère attendre la PDS comme sa au moins c'est fait une fois et mon cœur ne fait pas haut bas avec un TG négatif qui sera peut être un faux négatif...
J'espère aussi que j'aurais mon ++ au bout mais j'espère que toute les filles sur ce forum arriveront à avoir leur +++ ainsi que toi.
Je vois kelly dans ta signature que tu as la même chose que moi problème de trompes
Car j eu trois grocesses qui sont restées bloquées au niveau des trompes brokenheart
Oui trompe gauche bouché et trompe droite trop étroite en plus du col qui a du mal a se dilater. Donc obliger de prendre une bougie pour ouvrir le col lors de la ponction
1 GEU à 18ans et 2 ans après plus rien donc 4IAC et 1FIV qui non rien donner et qui a fait que avec le papa de l'époque nous nous sommes séparer. Aucune contraception de prise et jamais un bébé arrive naturellement ou alors une fausse couche. Donc j'avoue que pour moi la FIV et réellement la seule issu pour moi. Et je mise tout sur celle ci car aucun embryon de congelé et 1 seul de transférer et vraiment pas envie de recommencer.
14/12/2019 multiheart
mllle 34 ans misteer 29 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage)
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
FIV 4 Janvier 2025 avec protocole matricelab
Kelly90

Fivette d'or

Lili c'est pour sa que je ne veut pas faire de TG vraiment trop peur je préfère la PDS au moin c'est sur!!! Et toi tu en et ou? Écho PDS??
14/12/2019 multiheart
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage)
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
Lili2412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lili2412 »

Kelly90 a écrit : 28 mars 2022 à 22:03 Lili c'est pour sa que je ne veut pas faire de TG vraiment trop peur je préfère la PDS au moin c'est sur!!! Et toi tu en et ou? Écho PDS??
J'ai fait 3 PDS et j'aurais la première écho vendredi. Chaque jour en plus est un soulagement fingers
Kelly90

Fivette d'or

Tu nous dit vendredi comment sa c'est passé.
14/12/2019 multiheart
Imanoushkata

Fivette novice

Lili2412 a écrit : 28 mars 2022 à 21:21 Coucou,

Juste pour vous rassurer ça m'est arrivé 2 fois d'avoir des faux négatifs avec des tests de grossesse, en vrai testeuse compulsive :
- à ma 3eme grossesse biochimique : les tests précoces achetés à la pharmacie étaient négatifs mais les petites bandelettes d'Amazon étaient positives et la prise de sang a confirmé : 10mUI

- ce mois ci j'ai fait que les petites bandelettes d'Amazon (3 ou 4 tests) même marque mais ce n'était pas le même lot. Ils étaient tous négatifs alors que j'étais à 64,8 mUI. En plus je n'avais aucun symptômes alors que les fois d'avant si donc j'avais aucun espoir.

Ne baissez pas les bras avant la PDS et continuez bien vos traitements multiheart

Dans le cas ou ça serait négatif je vous souhaite plein de courage. Je sais trop bien ce que c'est. Sur les derniers mois je pleurais presque tous les jours et je n'y croyais plus...
Cc lili ,
Non ne pleure pas sois forte et courageuse on finira par avoir notre bout de choux tu veras
Et puis c'est fou ce qui t arrivé avec les test de grocesses
Les vrais montagnes russes côté émotionnel je devine
Et puis moi mabprise de sang c'est jeudi donc test Aujordhui négatif j'aurai encore trois jours devant moi avant de couper complètement l'espoir.
Merci pour tes mots de soutiens tapmemune
Moi 34 ans opk mllle
Lui 37ans misteer
Marié depuis 2015
1er tec 1j5 négative
Imanoushkata

Fivette novice

Kelly90 a écrit : 28 mars 2022 à 22:00
Imanoushkata a écrit : 28 mars 2022 à 21:19
Oui trompe gauche bouché et trompe droite trop étroite en plus du col qui a du mal a se dilater. Donc obliger de prendre une bougie pour ouvrir le col lors de la ponction
1 GEU à 18ans et 2 ans après plus rien donc 4IAC et 1FIV qui non rien donner et qui a fait que avec le papa de l'époque nous nous sommes séparer. Aucune contraception de prise et jamais un bébé arrive naturellement ou alors une fausse couche. Donc j'avoue que pour moi la FIV et réellement la seule issu pour moi. Et je mise tout sur celle ci car aucun embryon de congelé et 1 seul de transférer et vraiment pas envie de recommencer.
Moi je suspecte les poiles des trompes qui ne font pas leurs boulot car hsg qui ne montre pas de défaillance mais geu comme même à chaque fois
J'ai jamais vécu une grocesse dans luterus et pas de fausses couches aussi
Mes bébés papillons ont tous été tués pour me sauver moi car je risquais de perdre ma vie
Tu connais les geu donc tu le sais
Moi je les vécu 3 fois
Et je te jure c les pires moment que j'ai vécu dans ma vie
Moi 34 ans opk mllle
Lui 37ans misteer
Marié depuis 2015
1er tec 1j5 négative
Kelly90

Fivette d'or

Moi la GEU à été traité par metotrexate car j'étais enceinte de 3mois mais sa a été un peu chaotique cette grossesse trop long à expliquer en gros y voulais enlever la trompe car le bébé continuer d'évoluer mais du coup j'étais trop jeune donc y on voulu essayer par piqûre et cela a fonctionné.
Et moi aussi à ce moment la tout s'effondrai
14/12/2019 multiheart
Salie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Salut les filles !

Lili tu dois être tellement pressé d'être à vendredi !!! Tu as ton écho combien de temps après la ponction du coup? J'ai l'impression que c'est très rapide...

Kelly pour l'instant comme toi j'ai réussi à ne pas craquer, il te reste 24h à tenir, tu peux le faire !!! Plus de pertes brunes?

Stéphanie et Imanoushkata je suis désolée pour vos négatifs mais rien n'est perdu il se peut que se soit encore un peu tôt... Stéphanie, tout comme toi ponction le 17, transfert le 22 et on m'a prescrit la pds pour vendredi !

Courage les filles, on finira par l'avoir notre + !!!

Ici ça va, j'ai ressenti qq douleurs de règles ce matin après passage aux toilettes mais sinon RAS ... Un peu les seins douloureux mais moins que la première semaine post ovitrelle.
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose