Merciiiiii! C'est fou, je pensais que je pleurerai à la naissance, j'étais juste hyper heureuse de rencontrer mon bébé! Par contre, le jour où on est sortis de la maternité, j'ai pleuré comme une madeleine dans l'entrée, sur le parking, dans la voiture... Tellement émue effectivement de rentrer avec NOTRE bébé à la maison, et j'ai en effet vu toutes les étapes de ce parcours défiler dans ma tête! Je vous souhaite à toutes que la roue tourne enfin, comme pour nous, même si ce n'est pas par le chemin le plus facile ou celui par lequel on s'était imaginé au début.myymmyy a écrit : 21 mars 2022 à 13:01 Biancalari je suis tellement contente pour toi. Après un tel parcours ! Profite de ton petit bout
Mince pour Elliemyymmyy a écrit : 21 mars 2022 à 13:01 Nous aussi on a voulu faire la fiv 4 avant. Comme ça aucun regret, on sera allés au bout.
Je remonte du bloc d ailleurs. Bien fatiguée et assez douloureuse...
Ellie est malade depuis hier...mauvais timing...elle est chez sa mamie mais du coup je suis moins sereine...![]()
Pensées pour toi , cette fin de mars va être jalonnée d'attente... Appel du labo.. Transfert ect...

Je vous souhaite bcp d'amour et de soutien au sein de vos couples respectifs, pour tenir ce parcours et enfin voir la lumière au bout du tunnel