Coucou!
Je suis tombée par hasard sur ce post en traînant sur le forum et ça m'a beaucoup touché.
Je vous comprends (que trop bien) que l'attente entre 2 FIV c'est le plus difficile SURTOUT si entre deux il y a des annonces de grossesses. La première année de notre PMA c'était que ça...
Je m'étais même disputée avec une copine qui avait osé dire devant moi "j'attends le deuxième! on va en chier mais bon... si on ne le fait pas maintenant on ne le fera jamais" (euh... what? Mais de quoi tu te plains au juste? D'être fertile?

)
En tout cas je suis désolée pour vos issues malheureuses et je vais mettre ma petite pierre à l'édifice si ça peut redonner un peu d'espoir.
Dans ma signature vous pouvez voir que mon début de parcours a été un peu chaotique (et en plus faut savoir que la 4ième IAC était censée être une fiv mais que le traitement n'avait pas assez bien marché).
C'était compliqué dans mon cas d'avoir des embryons, avant ma fiv gagnante j'étais au plus mal, je commençais même à me scarifier la jambe c'est pour vous dire mon mal être...
Ma gynéco m'avait fait comprendre que si nous n'arrivions toujours pas à obtenir des embryons c'était de mauvais augure, la biologiste avait même évoqué "le don d'ovocytes", j'étais vraiment au fond du gouffre.
Moralité: ne jamais se fier à l'avis d'une seule équipe...
De toute façon si ça n'avait pas marché j'aurais été voir ailleurs. L'avantage dans le centre où j'étais c'est qu'il n'y avait pas énormément d'attente entre 2 ponctions.
Heureusement j'ai eu un changement de traitement qui a très bien marché, j'ai eu 4 embryons, 2 étaient transférables, un seul s'est accroché, a tenu et aujourd'hui ma fille va bientôt avoir 3 mois et si on m'avait dit ça l'année dernière...
Dites-vous que tant qu'il y a des ovocytes et des embryons il y a de l'espoir, et que les choses peuvent radicalement changer d'une année sur l'autre.
Ma grosse erreur pour ma part c'est d'avoir sous-estimé la difficulté du parcours et ne pas me faire suivre donc surtout entourez-vous d'un psy et préservez votre couple autant que possible.
PS: moi aussi j'avais eu un faible taux lors de mes PDS, j'avais commencé à 40 puis 48h après 67, 145 et 767 mais ça s'est quand même bien terminé

Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie
4 IAC

Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés
11/21: notre

est née
Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré

FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert