Crepesucre a écrit : 07 mars 2022 à 15:10
Coucou les filles. J ai du retard de lecture

Juju, tu as l air de déjà te projeter et de penser à la suite. C est super

Ça va le faire

Si notre première tentative ne marche pas non plus, je pense que j accuserai le coup aussi. Le fait que ça ait pris la première fois auparavant fausse peut être notre approche des chose

Je sais pas trop. Chrysalide, c est encourageant de commencer un nouveau protocole. Comment ça va Janed ? Dans 15 jours pile poil, on sera à Rennes pour relancer la PMA de notre côté. Je crois que je réalise pas trop. J ai hâte mais aussi les petoches. Comme tu dis Juju, on est des warriors ! Gros bisous à toutes
Pour ma part oui, j'ai pas envie de baisser les bras!

J'accuse le coup parce que ça a marché le premier coup donc j'allais dans l'espoir que ça fasse pareil pour le deuxième mais rien est acquis...donc je me pose 36000 questions, ya quelque chose que j'ai mal fait? Pourquoi ça n'a pas fonctionné ? Le traitement, légèrement différent je crois par rapport au dosage que pour le premier donc est ce que c'est ça ?
Bref comme dirait si bien ma maman "arrête de te masturber l'esprit ma fille ..."

Le parcours PMA, c'est l'ascenseur des émotions !
J'ai envoyé un mail à ma Gygy pour savoir ce qu'elle en pense, j'ai loupé son appel, elle me recontacte demain!
Je pense aussi refaire un tour chez l'ostéo avant de refaire un transfert, yen a t'elles entre vous qui a été voir une ou un ostéopathe ?!
Je l'avais fait pour mon premier ça m'avait pas fait de mal en tout cas

j'ai tellement envie de mettre toutes mes chances de mon côté !
J'avais le même sentiment quand j'ai recommencé les traitements, c'est normal ! C'est tellement excitant d'agrandir la famille, mais aussi tu sais que tu vas passer des phases compliqués que ce parcours comporte! Courage

En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017

.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses

: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019

né le 02/07/20
Envie d'agrandir la famille

plusieurs echecs avant le

: 02/08/23
Et comme on dit jamais 2 sans 3...

c'est reparti