Merci Danou, non pas très bien passé, comme je le disais plus haut la médecin qui me l'a fait passé m'a fait extrêmement mal avec le spéculum ... Pendant qu'elle mettait la cupule, d'un coup elle la enfoncé et ouvert en grand, la douleur qui a suivi m'a fait presque hurler et elle m'a engueuler en mode ah bah non vous contracter pas ! Et elle a passe le reste du rdv à me crier dessus sans m'expliquer ce qu'il se passait (DE PROFIL VITE ! NON PAS COMME ÇA ! etc ...) Alors déjà que l'iode ça faisait super mal, mais le spéculum ça a été une horreur ... J'ai vu sur internet que cette médecin avait plein de mauvais avis qui vont dans ce sens donc je ne comprends pas comment elle peut encore exercer ...
Ça m'a traumatisé, je suis sortie honteuse et en pleur du rdv ...
Désolé pour le pavé -_-
Sinon ça va toi ?
Louss, je suis désolé mais j'en suis au même moment que toi j'ai une dernière écho puis spermogramme. Et RDV final en fin de mois donc je ne pourrais pas t'aider.
Je suis désolé pour toi, comment as tu su que tu avais endo, SOPK etc ... ? Tu avais déjà fait un parcours, où tu l'as su maintenant pendant tes examens ? Moi pour l'instant les examens sont bons, pas de trompes bouchés ni rien. Mais on m'a pas reparlé de mon SOPK ni de mon adénomyose. J'ai une écho 3D endométriose a faire mardi.
Pour ne pas y penser c'est compliqué, nous on essaye de programmer plein d'activités pour ne pas tourner que autour de ça. En ce moment on fait des travaux, on aménage le jardin, on voit des amis, de la famille ... Et on vient de commencer a en parler à nos parents, ça fait du bien de commencer a pouvoir en parler, ça libère.
Et du coup avec les examens en court on a laissé tomber ce mois ci pour l'ovulation et tout du coup on sort, on va au resto et on ne programme pas notre vie amoureuse autour de cette fameuse semaine ...
Voilà j'espère que ça t'as aidé ! :)
Nadzieja je suis désolé pour toi ... Je croise les doigts pour toi lundi
Sinon les filles d'autres nouvelles choses à nous raconter ? Vous allez bien ?
Bisous