Ouais là du coup ça nous fait perdre tout un cycle c'est chiant... Surtout qu'on avait calé tous les examens en fonction de ce jour.
Bref j'ai jamais rien entendu de choquant. Mais les 2 fois je me suis mise dans ma bulle en attendant notre tour donc je n'ai pas fait attention à ce qui se disait.
Tu me fais un peu peur parce que je dois envoyer un mail pour demander une précision (sur une ordonnance il était écrit qu'il fallait envoyer un double d'un examen à une adresse mail mais le labo ne m'a pas rendu le papier ! Du coup je ne sais plus lequel je dois envoyer ni à quelle adresse

) ! J'espère ne pas me faire envoyer promener !
On vient de Champs sur Marne. et toi ?