Attente pds suite transfert
- sarah69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour sandrayoyo,
J'espère que ton contrôle de demain sera positif et que tu pourras avoir une date pour le transfert.
Et les filles, est ce que quelqun sait à combien s'élèvent les frais pour la vitrification svp ?
J'espère que ton contrôle de demain sera positif et que tu pourras avoir une date pour le transfert.
Et les filles, est ce que quelqun sait à combien s'élèvent les frais pour la vitrification svp ?
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Sarah je n'ai jamais rien payé moi... Je ne pourrais te dire... Mais tu es à 100% non? Car si tu l'es, tu n'as rien à payer... Et j'espère pour toi...
Ils sont énervant ces effets n'est ce pas Sarah? Lol....
Sandrayoyo oui merci, ca y est c'est reparti... Mais non pas de TEC pour moi, je recommence tout pour une FIV ICSI ou IMSI...
Et toi vivement demain....
Bon c'est clair demain c'est le grand jour pour vous les filles... Je croise tout pour vous les filles et suis de tout cœur avec vous....
Allez un peu de positif la...
Ils sont énervant ces effets n'est ce pas Sarah? Lol....
Sandrayoyo oui merci, ca y est c'est reparti... Mais non pas de TEC pour moi, je recommence tout pour une FIV ICSI ou IMSI...
Et toi vivement demain....
Bon c'est clair demain c'est le grand jour pour vous les filles... Je croise tout pour vous les filles et suis de tout cœur avec vous....
Allez un peu de positif la...
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Oui Revebaby pardon c'est une fiv et pas un TEC!! Je m'emmêle les pinceaux!! J'espère vraiment que çà marchera ce coup ci pour toi
Merci Sarah je l'espère aussi j'en ai marre de faire des contrôles tous les 4 jours à force c'est usant et avec le boulot c'est vraiment pas évident
Je prie pour que ce soit bon
Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
Pleins de courage les filles moi j'en suis qu'au début tec 1 y a plus qu'à espérer bisous
- Bblinou83

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Salut les filles, je me suis reposé aujourd'hui. Dodo jusqu'à 8h30, ensuite cocoonong avec masque capillaire et gommage pour le corps, puis jardinage pour refleurir mon balcon, déjeuner, sieste, travaux manuels (j'ai fini un bracelet et tricoté)
Ça m'a fait du bien. Je suis prête pour demain, je vais essayer de voir si c'est possible de faire les examens au centre de pma plutôt qu'aux urgences, j'ai pas envie d'y repasser 4h
Ça m'a fait du bien. Je suis prête pour demain, je vais essayer de voir si c'est possible de faire les examens au centre de pma plutôt qu'aux urgences, j'ai pas envie d'y repasser 4h
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014
FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA
TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16
TEC2 : écho dosage 17/11/16
- Tatounette

Coucou les filles.
J'ai ma gygy de PMA hier : Elle m'a dit que c'était super qu'il y est eu un début de grossesse, qu'il fallait ce réjouir car c'était bon signe!
Je lui est dit que j'avais encore des pertes et des douleurs elle ma fait une écho et tous est normal je vait ovuler d'ici 2/3 jour. on va essayer le bébé couette même si je me fait pas d'illusions. Je fais une mini hystéroscopie le 7 juillet. Je doit faire une prise de sang plus pousser et un nouveau prélèvement vaginale! On ce le premier aout pour voir les résultats et qu'elle me donne le nouveau ttt pour ré-attaquer début septembre!
L'été va être long.
J'ai ma gygy de PMA hier : Elle m'a dit que c'était super qu'il y est eu un début de grossesse, qu'il fallait ce réjouir car c'était bon signe!
Je lui est dit que j'avais encore des pertes et des douleurs elle ma fait une écho et tous est normal je vait ovuler d'ici 2/3 jour. on va essayer le bébé couette même si je me fait pas d'illusions. Je fais une mini hystéroscopie le 7 juillet. Je doit faire une prise de sang plus pousser et un nouveau prélèvement vaginale! On ce le premier aout pour voir les résultats et qu'elle me donne le nouveau ttt pour ré-attaquer début septembre!
L'été va être long.
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Mon mari 34ans =parfait.
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- sandrayoyo

Bblinou c'est bien si tu t'es reposée et tu as raison de faire ce que tu aimes. Je croise les doigts pour toi demain
j'espère que tout ira bien. Tatounette ta gyneco a raison il y a eu un début de grossesse c'est très positif. Je vois ce côté positif aussi pour ma part et çà me booste pour la prochaine fois
Et ne t'inquiète çà paraît loin c'est vrai mais çà va passer très vite tu verras 
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Tatounette

J'espère! Et surtout j'espère que personne ne me dira vous allez profiter des vacances!
En essaie
depuis mars 2013.
Mon mari 34ans =parfait.
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
Mon mari 34ans =parfait.
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
- ReveBaby

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin?
Bblinou, tiens nous au courant, hâte de savoir que tout se passe bien pour toi... Je croise tout...
Sandrayoyo, oui merci j'espère aussi que tout va bien se passer pour moi... Mais aujourd'hui, c'est toi qui a des bonnes nouvelles à nous donner... J'espère...
Brenda, bienvenue avec nous.. C'est ton 1er TEC alors? Tu en es où dans ton parcours? Tu as déjà fait des FIV? Courage à toi pour l'attente..
Sarah, tu as du nouveau pour ton TEC? Tu es prise encharge à 100%??
Et toi Elsa, ça va?
Et vous les filles??
Moi RDV aujourd'hui aussi.. Je vous tiens au courant...
Gros bisous les filles..
Comment allez vous ce matin?
Bblinou, tiens nous au courant, hâte de savoir que tout se passe bien pour toi... Je croise tout...
Sandrayoyo, oui merci j'espère aussi que tout va bien se passer pour moi... Mais aujourd'hui, c'est toi qui a des bonnes nouvelles à nous donner... J'espère...
Brenda, bienvenue avec nous.. C'est ton 1er TEC alors? Tu en es où dans ton parcours? Tu as déjà fait des FIV? Courage à toi pour l'attente..
Sarah, tu as du nouveau pour ton TEC? Tu es prise encharge à 100%??
Et toi Elsa, ça va?
Et vous les filles??
Moi RDV aujourd'hui aussi.. Je vous tiens au courant...
Gros bisous les filles..
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC
* FIV ICSI 1 2J3
* TEC 1 1J3
* FIV ICSI 2 3J3
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin
* TEC 5
* Sept FIV DO Rép T
* écho1 27-10 ton
* it’s a girl
- sandrayoyo

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Beaucoup de rdv et PS aujourd'hui alors je croise les doigts pour nous toutes les filles
Revebaby oui tiens nous au courant, bblinou j'espère que çà va aller il faut y croire ma belle courage! Elsa tu as rdv avec ma gygy aujourd'hui tu vas voir elle est sympa et tu verras peut être aussi sa remplaçante comme elle s'en va cet été. Sarah TEC aujourd'hui
Moi j'ai fait ma PS et rdv à 15H pour l'écho en espérant que ce soit bon ce coup ci
. Bizzz les filles j'espère qu'il y aura que des bonnes nouvelles de la part de tout le monde d'ici ce soir 
1ère FIV en mars 2016
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016