Marylouise, ça ne veut pas dire que c'est fouttu. Les résultats de l'une ne font pas celles d'une autre.
Je ne sais pas si une écho à ce stade pourrais te rassurer ou si ton Gynéco pourrait t'en dire plus mais ne soit pas si négative

MerciLiliiLili33 a écrit : 05 mars 2022 à 18:16 Hello les filles !
Un petit coucou, on était parti quelques jours pour déconnecter ( cela faisait 3 ans qu’on était pas parti) à part pour les FIv, tout tournait autour de ça . Donc sur la route je prends le temps de venir vous parler un peu .
Félicitations encore et encore Zalie et Kality, vos taux évoluent plus que très bien je suis si contente pour vous c’est tellement mérité. Maryslouise désolée sincèrement
Ninitos je te vois encore dans la course bon courage![]()
, Pimousse , Emmablabla
Je n’ai pas pu rattraper toutes les pages un bisou à Tapioca .
Je n’ai plus trop ma place ici , car j’ai enfin eu mon enfant , notre enfant tant souhaité, aujourd’hui malgré hélas des soucis de santé que je traîne , notre combat a enfin mené à notre plus grand bonheur que je savoure chaque jour même si ma santé a ce jour ne me le permet pas pleinement.
Je vous le souhaite tellement . Lorsqu’on est enfin maman et qu’on y arrive , on se dit que ça en valait la peine .

Yeah !!!!!!!!! Top nouvelle et plus besoin de faire de pds !!Kalyti a écrit : 04 mars 2022 à 19:38Courage à Marylouise, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.
Pim, j'ai refait ma pds, pour être tranquille car mon taux n'avait pas encore dépassé les 1000 à 18 dpo (628 exactement).
Je viens de recevoir les résultats, 3380 à 22 dpo.Je suis super contente
![]()
Maintenant, j'attends sagement l'écho, promis Zalie plus de pds![]()
![]()

Génial, ça avance !!Missbrune a écrit : 05 mars 2022 à 09:11 Courage les filles qui attendent la PDS.![]()
On veut descette année.
De mon côté j'ai reçue le kit pour le test de compatibilité génétique, j'attend juste de confirmer avec mon mari le jour où il veut faire sa prise de sang .

Oh, ça me peine de te savoir si mal...Marylouise a écrit : 05 mars 2022 à 13:43 Merci les filles pour vos douces pensées. Malheureusement j’ai refais une prise de sang le taux est monté mais 30% en 48h. Bref je suis assez dévastée. Nous devons nous accrocher en attendant l’échographie dans 10 jours mais les espoirs sont minces et ce battre comme le fait ce petit embryon. Je pleure beaucoup et dors très peu faisant beaucoup de cauchemars.
Bises à toutes et heureuse pour vous Kality et Zalie les signaux sont au vert pour vous![]()

Merci Ninitos !!ninitos a écrit : 05 mars 2022 à 14:48 Ho non ! Désolée pour toi marylouise![]()
Je ne sais pas ce que ça présage mais tu sais qu à partir d un certain taux il faut calculer le doublement en 72 heures et non en 48 h il me semble... courage ma belle.
Kality, zalie , j en oubli enceinte ? ... je suis si contente pour vous![]()
Pour celles qui refont des examens avant transfert.. la patience.. la patience.. courage.
De mon côté, cette pression que je n'ai pas alors que je commence les traitements lundi , ce serait peut-être une sorte de déni pour gérer la situation... parce que pour avoir ma fille on en a bavé aussi ...Alors je me laisse porter, seulement voilà une des choses quej appréhende le plus c'est le transfert, car j ai un col très retroverser, et un col un peu long avec un petit virage, un truc bizarre![]()
Pour moi c'est valium avant transfert pour détendre l utérus et moi au maximum!
Bon weekend les filles

Comment ça tu n'as n'as plus trop ta place ici ??!!! Pas d'accord du tout ! Tu auras toujours ta place ici Lili !Lili33 a écrit : 05 mars 2022 à 18:16 Hello les filles !
Un petit coucou, on était parti quelques jours pour déconnecter ( cela faisait 3 ans qu’on était pas parti) à part pour les FIv, tout tournait autour de ça . Donc sur la route je prends le temps de venir vous parler un peu .
Félicitations encore et encore Zalie et Kality, vos taux évoluent plus que très bien je suis si contente pour vous c’est tellement mérité. Maryslouise désolée sincèrement
Ninitos je te vois encore dans la course bon courage![]()
, Pimousse , Emmablabla
Je n’ai pas pu rattraper toutes les pages un bisou à Tapioca .
Je n’ai plus trop ma place ici , car j’ai enfin eu mon enfant , notre enfant tant souhaité, aujourd’hui malgré hélas des soucis de santé que je traîne , notre combat a enfin mené à notre plus grand bonheur que je savoure chaque jour même si ma santé a ce jour ne me le permet pas pleinement.
Je vous le souhaite tellement . Lorsqu’on est enfin maman et qu’on y arrive , on se dit que ça en valait la peine .

trop contente d'avoir de tes nouvelles!Nera a écrit : 06 mars 2022 à 23:44 Kality : super taux, je suis trop contente![]()
Marylouise je suis désolée...au bout d'un moment cela ne double plus, j'espère que c'est ça et je![]()
Ninitos : bon début de traitement ! cool que tu sois zen
De mon côté je donne des news même si ma grossesse ne vient pas d'IVI : je suis rentrée dans le 3e trimestre, et pour l'instant tout va bien même si je ne réalise RIEN.