FIV DO IVI Barcelone

Dream76

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Kalyti 🥳 super!! Très beau taux!

Marylouise, ça ne veut pas dire que c'est fouttu. Les résultats de l'une ne font pas celles d'une autre.
Je ne sais pas si une écho à ce stade pourrais te rassurer ou si ton Gynéco pourrait t'en dire plus mais ne soit pas si négative :smack:
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Hello les filles !
Un petit coucou, on était parti quelques jours pour déconnecter ( cela faisait 3 ans qu’on était pas parti) à part pour les FIv, tout tournait autour de ça . Donc sur la route je prends le temps de venir vous parler un peu .
Félicitations encore et encore Zalie et Kality, vos taux évoluent plus que très bien je suis si contente pour vous c’est tellement mérité. Maryslouise désolée sincèrement
Ninitos je te vois encore dans la course bon courage 🤞🤞 🤞, Pimousse , Emmablabla💪
Je n’ai pas pu rattraper toutes les pages un bisou à Tapioca .
Je n’ai plus trop ma place ici , car j’ai enfin eu mon enfant , notre enfant tant souhaité, aujourd’hui malgré hélas des soucis de santé que je traîne , notre combat a enfin mené à notre plus grand bonheur que je savoure chaque jour même si ma santé a ce jour ne me le permet pas pleinement.
Je vous le souhaite tellement . Lorsqu’on est enfin maman et qu’on y arrive , on se dit que ça en valait la peine .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Lili33 a écrit : 05 mars 2022 à 18:16 Hello les filles !
Un petit coucou, on était parti quelques jours pour déconnecter ( cela faisait 3 ans qu’on était pas parti) à part pour les FIv, tout tournait autour de ça . Donc sur la route je prends le temps de venir vous parler un peu .
Félicitations encore et encore Zalie et Kality, vos taux évoluent plus que très bien je suis si contente pour vous c’est tellement mérité. Maryslouise désolée sincèrement
Ninitos je te vois encore dans la course bon courage 🤞🤞 🤞, Pimousse , Emmablabla💪
Je n’ai plus trop ma place ici , car j’ai enfin eu mon enfant , notre enfant tant souhaité, aujourd’hui malgré hélas des soucis de santé que je traîne , notre combat a enfin mené à notre plus grand bonheur que je savoure chaque jour même si ma santé a ce jour ne me le permet pas pleinement.
Je vous le souhaite tellement . Lorsqu’on est enfin maman et qu’on y arrive , on se dit que ça en valait la peine .
MerciLilii
Tu as tout à fait ta place ici :smack:
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Kalyti a écrit : 04 mars 2022 à 19:38
PIMOUSSE00 a écrit : 03 mars 2022 à 15:21 Marylouise comment ça va?
Kalyti?
Courage à Marylouise, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.

Pim, j'ai refait ma pds, pour être tranquille car mon taux n'avait pas encore dépassé les 1000 à 18 dpo (628 exactement).
Je viens de recevoir les résultats, 3380 à 22 dpo. multiheart Je suis super contente multiheart
Maintenant, j'attends sagement l'écho, promis Zalie plus de pds ;-) :-P
Yeah !!!!!!!!! Top nouvelle et plus besoin de faire de pds !! :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Zalie

Fivette de diamant

Missbrune a écrit : 05 mars 2022 à 09:11 Courage les filles qui attendent la PDS. pompom
On veut des testpositif cette année.
De mon côté j'ai reçue le kit pour le test de compatibilité génétique, j'attend juste de confirmer avec mon mari le jour où il veut faire sa prise de sang .
Génial, ça avance !!
Allez, Mr Missbrune : on se motive pour la prise de sang, alleeeeeeeez !! pompom
Contenu caché
Zalie

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 05 mars 2022 à 13:43 Merci les filles pour vos douces pensées. Malheureusement j’ai refais une prise de sang le taux est monté mais 30% en 48h. Bref je suis assez dévastée. Nous devons nous accrocher en attendant l’échographie dans 10 jours mais les espoirs sont minces et ce battre comme le fait ce petit embryon. Je pleure beaucoup et dors très peu faisant beaucoup de cauchemars.
Bises à toutes et heureuse pour vous Kality et Zalie les signaux sont au vert pour vous :smack:
Oh, ça me peine de te savoir si mal... :-(
Mais, comme le dit Dream, "les résultats de l'une ne font pas ceux d'une autre" et Ninitos aussi a raison en te disant qu'à un certain seuil, le taux ne double plus toutes les 48h ni toutes les 72h d'ailleurs...
As-tu transmis tous tes taux à ta clinique ? Si oui, ce sont eux qui ne sont pas confiants ?
Je t'envoie tout mon soutien pour cette période d'horrible incertitude et je croise les doigts pour que tout se passe bien !! treefle fingers pray bbras
Contenu caché
Zalie

Fivette de diamant

ninitos a écrit : 05 mars 2022 à 14:48 Ho non ! Désolée pour toi marylouise :smack:
Je ne sais pas ce que ça présage mais tu sais qu à partir d un certain taux il faut calculer le doublement en 72 heures et non en 48 h il me semble... courage ma belle.
Kality, zalie , j en oubli enceinte ? ... je suis si contente pour vous crossfingers
Pour celles qui refont des examens avant transfert.. la patience.. la patience.. courage.

De mon côté, cette pression que je n'ai pas alors que je commence les traitements lundi , ce serait peut-être une sorte de déni pour gérer la situation... parce que pour avoir ma fille on en a bavé aussi ...Alors je me laisse porter, seulement voilà une des choses quej appréhende le plus c'est le transfert, car j ai un col très retroverser, et un col un peu long avec un petit virage, un truc bizarre :lol:
Pour moi c'est valium avant transfert pour détendre l utérus et moi au maximum!
Bon weekend les filles
Merci Ninitos !! :smack:
Oui, c'est peut-être une forme de protection ce qui n'est pas plus mal ! Laisse-toi porter et dis-toi bien que, si ton transfert s'est bien passé pour Elise, il va aussi bien se passer ce coup-là malgré les virages et détours !!
Contenu caché
Zalie

Fivette de diamant

Lili33 a écrit : 05 mars 2022 à 18:16 Hello les filles !
Comment ça tu n'as n'as plus trop ta place ici ??!!! Pas d'accord du tout ! Tu auras toujours ta place ici Lili ! :smack:
Contente que vous puissiez vous accorder quelques jours de vacances, ça va vous faire un bien fou !
Et merci de nous rappeler que tous ces obstacles valent bien la peine !! multiheart :entraide: (tu vois que tu as toute ta place ! ;-) )
Contenu caché
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Kality : super taux, je suis trop contente natte
Marylouise je suis désolée...au bout d'un moment cela ne double plus, j'espère que c'est ça et je fingers
Ninitos : bon début de traitement ! cool que tu sois zen

De mon côté je donne des news même si ma grossesse ne vient pas d'IVI : je suis rentrée dans le 3e trimestre, et pour l'instant tout va bien même si je ne réalise RIEN.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Nera a écrit : 06 mars 2022 à 23:44 Kality : super taux, je suis trop contente natte
Marylouise je suis désolée...au bout d'un moment cela ne double plus, j'espère que c'est ça et je fingers
Ninitos : bon début de traitement ! cool que tu sois zen

De mon côté je donne des news même si ma grossesse ne vient pas d'IVI : je suis rentrée dans le 3e trimestre, et pour l'instant tout va bien même si je ne réalise RIEN.
trop contente d'avoir de tes nouvelles!
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant