J'aimerai savoir comment va se dérouler la suite. Ma gynéco pma n'est pas obstétricienne donc je vais devoir changer et ça m'embête bcp mais bon c'est comme ça !
1er FIV Classique
Chou, je comprends que tu veuille être rassurée. Moi je t'avoue ne pas trop prendre conscience de ce qui se passe 
J'aimerai savoir comment va se dérouler la suite. Ma gynéco pma n'est pas obstétricienne donc je vais devoir changer et ça m'embête bcp mais bon c'est comme ça !
- Chou11

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Je vais quand même essayer de l'appeler tampi je vais passer pour une chiante mais de toute façon je voudrais quelle me dise jusqu'à quand je dois continuer le duphaston.
Je crois que malheureusement ça va être pareil pour moi et ça m'embête aussi de changer de gynéco..
Je crois que malheureusement ça va être pareil pour moi et ça m'embête aussi de changer de gynéco..
Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse
Mme la cigogne s'est égaré
6 IAC
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février
25/02 c'est
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre

- Chou11

J'ai eu ma gynéco au téléphone youhou 
Bon elle m'a dit on continue duphaston 3 fois par jour, elle voulait avancer mon rendez vous mais enfaite elle est en congés la semaine d'avant donc c'est pour ça que c'est si loin, elle m'a dit que jallais être fort fatigué je lui dis que c'est deja le cas et elle m'a demandé si javais nausées vomissement j'ai dis que non.
Maintenant comme elle dit on croise les doigts que tout se passe bien jusqu'au bout et vite l'écho qu'on puisse voir tout ça et se rassurer un peu.
J'espère que tout vas bien pour vous les filles.
Bon elle m'a dit on continue duphaston 3 fois par jour, elle voulait avancer mon rendez vous mais enfaite elle est en congés la semaine d'avant donc c'est pour ça que c'est si loin, elle m'a dit que jallais être fort fatigué je lui dis que c'est deja le cas et elle m'a demandé si javais nausées vomissement j'ai dis que non.
Maintenant comme elle dit on croise les doigts que tout se passe bien jusqu'au bout et vite l'écho qu'on puisse voir tout ça et se rassurer un peu.
J'espère que tout vas bien pour vous les filles.
Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse
6 IAC
25/02 c'est

Tu as bien fait d'insister alors 
Moi je continue les ovules de progestérone, ça me fait gonfler le ventre et donne des ballonements c'est pénible
Cléa, prochain rdv demain avant le lancement officiel du protocole
Fouly, début des piqûres demain! Tu vas les faire seule? Courage, c'est la première la plus difficile
Mélanie, on continue de croiser les doigts
Moi je continue les ovules de progestérone, ça me fait gonfler le ventre et donne des ballonements c'est pénible
Cléa, prochain rdv demain avant le lancement officiel du protocole
Fouly, début des piqûres demain! Tu vas les faire seule? Courage, c'est la première la plus difficile
Mélanie, on continue de croiser les doigts
- Chou11

Oui comme tu dis 
Pas cool les ovules moi ça va c'est duphaston en cachet, est ce que tu as des nausées toi choupi ?
Ca m'inquiète cette histoire de nausées

Pas cool les ovules moi ça va c'est duphaston en cachet, est ce que tu as des nausées toi choupi ?
Ca m'inquiète cette histoire de nausées
Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse
6 IAC
25/02 c'est

Non pas de nausée et jspr bien m'en passer 
Il y a environ 3/4 des filles qui ont des nausées plus ou moins fortes. Le pic de nausée est plutôt autour de la 7èmeSA, donc tu as encore le temps que ça arrive si tu y tiens vraiment
j'ai une copine qui a du être arrêté au travail tellement elle était mal donc je t'avoue que ça ne me fait pas envie !
Il y a environ 3/4 des filles qui ont des nausées plus ou moins fortes. Le pic de nausée est plutôt autour de la 7èmeSA, donc tu as encore le temps que ça arrive si tu y tiens vraiment
- Chou11

Tu me rassure un peu merci Choupi je n'y tiens pas plus que ca mdr mais javoue que je m'inquiétai un peu avec ça lol je suis de nature un peu anxieuse je pense que tu as pu le constater 

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse
6 IAC
25/02 c'est

- Fouly

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
coucou les filles j'espère que vous allez bien ? moi ca va
oui demain le début des injections , c'est ma soeur qui va me faire les injections mdrrr elle a tjr voulu être infirmière étant petite et la elle ma supplié de la laisser me piquer tout les matin mdrrr lui ai dis pk pas
et chou super que t'ai pu avoir ta gynéco mtn t un peu plus rassuré en attendant l'écho de datation .
bon courage pour la suite les filles et pour les symptômes ca viendra mdrrr chou après je sais qu'il ya certaines femmes qui n'ont aucun symptôme durant leur grossesse a par la fatigue etmalgres l'absence de symptômes tt se passe bien en générale . et Melanie demain pds on croise les doigts pour toi .
et chou super que t'ai pu avoir ta gynéco mtn t un peu plus rassuré en attendant l'écho de datation .
bon courage pour la suite les filles et pour les symptômes ca viendra mdrrr chou après je sais qu'il ya certaines femmes qui n'ont aucun symptôme durant leur grossesse a par la fatigue etmalgres l'absence de symptômes tt se passe bien en générale . et Melanie demain pds on croise les doigts pour toi .
Moi 28ans
: Sopk Amh basse
Lui 33ans
: RAS
2018:
début essai baby naturellement pdt 1an
2019:stimulation simple cycle sous clomid
2020: cœlioscopie drilling Hystéro…
2021: stimulation simple / IAC
Mars 2022: Fiv 1 protocole long
18 ovocytes récoltés
8 embryons fécondés
0 transfert
Lui 33ans
2018:
2019:stimulation simple cycle sous clomid
2020: cœlioscopie drilling Hystéro…
2021: stimulation simple / IAC
Mars 2022: Fiv 1 protocole long
18 ovocytes récoltés
8 embryons fécondés
0 transfert
- Chou11

Coucou Fouly oui je vais bien merci, ça y est jour j pour toi cool de partager ca avec ta sœurFouly a écrit : 03 mars 2022 à 22:34 coucou les filles j'espère que vous allez bien ? moi ca vaoui demain le début des injections , c'est ma soeur qui va me faire les injections mdrrr elle a tjr voulu être infirmière étant petite et la elle ma supplié de la laisser me piquer tout les matin mdrrr lui ai dis pk pas
![]()
bon courage pour la suite les filles et pour les symptômes ca viendra mdrrr chou après je sais qu'il ya certaines femmes qui n'ont aucun symptôme durant leur grossesse a par la fatigue etmalgres l'absence de symptômes tt se passe bien en générale . et Melanie demain pds on croise les doigts pour toi .![]()
Un peu plus rassuré mais encore stressé quand même c'est fou ça
Oui après je me dis j'ai fais ma prise de sang il y a seulement 1 semaine donc bon c'est normal aussi.
Melanie tiens nous au courant
Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse
6 IAC
25/02 c'est

- Melanie68

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Coucou les filles,
Je viens de recevoir les resultats, je ne suis pas enceinte malheureusement.
Du coup j’attend l’appel du centre pour savoir la suite.
Passer une bonne journée
Je viens de recevoir les resultats, je ne suis pas enceinte malheureusement.
Du coup j’attend l’appel du centre pour savoir la suite.
Passer une bonne journée
Essai bebe depuis début 2018
Mon mari et moi même RAS, infertilité inexpliquée.
2018: essai bebe
2019: consultation gynecologue, prise de la temperature pendant quelques mois.
2020: covid, le centre est fermé.
Juillet 2020 premier RDV au centre.
1 IAC: 18/09/20
2 IAC: 20/11/20
3 IAC: 20/01/21
4 IAC: 15/02/21
5 IAC: annulée (pertes de sang)
1FIV: 18/02/22

1FIV/1bis: 27/05/22

On
pour la suite 
Mon mari et moi même RAS, infertilité inexpliquée.
2018: essai bebe
2019: consultation gynecologue, prise de la temperature pendant quelques mois.
2020: covid, le centre est fermé.
Juillet 2020 premier RDV au centre.
1 IAC: 18/09/20
2 IAC: 20/11/20
3 IAC: 20/01/21
4 IAC: 15/02/21
5 IAC: annulée (pertes de sang)
1FIV: 18/02/22
1FIV/1bis: 27/05/22
On