Et en plus un miracle et une demande en mariage c'est fabuleux...
Tu as repassé ton écho de novembre ?

Ah ba super les choses avancent. Et MM si il faut attendre 2 ou 3 mois ça te permet d'être au top pour cette dernière fiv qui je l'espère de tout cœur sera positive.babynou09 a écrit : 03 déc. 2021 à 08:09 Hello les filles ,
Désolé j’ai un peu beaucoup déserte je n’ai même pas eu le temps de répondre à heidie mais nos vacances sur la Côte d’Azur ont été très rapide et je t’avoue que depuis que mon papa est partie la bas il ne remonte plus dans le nord donc c’était full Time avec lui . Mais c’est prévu que l’on retourne voir ma tante qui vit à côté de Nice sur un pont dans le mois de mai / juin . Promis on se capte la bas.
Comment vas tu heidie ? Et faustine et charlotte vont bien ? Les nuits ne sont plus trop hachées ? Et ton cabinet il avance ? J’imagine que tu dois être sous tous les fronts.
Meline : je suis si heureuse ça y est votre bébé miracle il est là il se niche au creux de ton bidou pour votre plus grand bonheur : profites profites de chaque instant c’est si beau De fabriquer la vie.
Floflo :’oh zut pour le négatif mais comme tu dis encore 4 belles et grandes chance de donner un petit frère ou une petite sœur à Énola ( desole je pense qu’il y a une autre floflo sur un forum et sa fille c’est leonie ) excuse moi pour la méprise .
Tu penses savoir quand un Tec pourra être envisagé ??
Cindy : que de changements depuis ta dernière venue ici , changer de pays c’est aussi changer de mode de vie et comme tu dis ce n’est pas facile de s’acclimater à une nouvelle Vie . Je suis contente de lire que vous avez trouvé un nouveau petit coin plus tranquille pour vous établir en famille.
Courage pour l’école à la maison ce n’est jamais facile surtt quand on a une maison à entretenir à côté et une vie trépidante avec 3 enfants .
Vivez et profitez de ce petit coin de paradis .
Marianne : si tu passes par là viens nous donner des nouvelles stp . On est restés sur des nouvelles un peu ins un étantes on aimerait que tu puisses revenir
De mon côté , on est sous 3 mois d’antibiotiques pour le fameux facteur MtHFR : il me faut un acide folique tranformé et on a des vitamines D3 à prendre aussi .
J’ai rendez-vous le 14/12 avec un hématologue pour mon facteur 2 lié au trombose . Juste pour voir s’il faut ajuster des choses pour cette fiv 5 . Du coup rendez-vous mi janvier on revoit le docteur Pour planifier et me donner les indications pour une fiv 5 sur février normalement![]()
!!
J’espère vous rejoindre les filles car je me rends compte que je suis là seule pour qui l’issue n’est pas encore positivé... mais on a déjà notre Paul d’amour et si cette fiv ne fonctionne pas tampis on arrêtera la !
Ne vous inquiétez pas le moral est bon![]()