Cycles reguliers, je réagis bien aux traitements mais ...
J espère qu on connaîtra la même issue que vous
Luckie, courage...

ELLIE 

Oui, une étape après l'autre, je comprends tout à fait et j'espère que ce prochain rdv vous aidera à y voir + clair sur la suite de votre parcours!Lukie a écrit : 28 févr. 2022 à 15:03 Biancalari je comprends quand tu parles de qualité ovocytaire et embryonnaire , je pense bien que c’est notre « problème » majeur ... cependant j’ai eu le résultat du Matrice Lab : sous activation immunitaire, je pense donc qu’une prise en charge spécifique s’impose , mais j’attends mon RDV pour faire le point .
Pareil, nouvelle étape c'est chouette!
Je comprends tout à fait et comme je te le disais, si j'avais dû faire une FIV DO, je ne pense pas que j'aurais eu envie d'attendre aussi longtemps non plus. Le côté "petite clinique de taille familiale" m'a plu chez Obradors, mais beaucoup de patientes ont également été suivi dans des cliniques + grandes et ont vu leur projet aboutir, tout comme il n'y a pas 100% de réussite chez Obradors non plus. En tout cas , je te conseille de ne pas miser tous tes espoirs sur une seule clinique.Helichryse a écrit : 03 mars 2022 à 11:14 Moi je galère, y'a trop de cliniques, trop d'infos, je nage ! Obradors a l'air de vraiment faire l'unanimité sur la bonne prise en charge, je comprends mieux leur succès... ! Mais j'ai parlé avec une nana qui a attendu 7 mois sa donneuse suite à son premier RDV physique ! Pour moi, ça ferait une 1ère FIV DO dans plus d'un an, je sais pas si je pourrai attendre aussi longtemps...
Ah ah... si c'était aussi simple!Helichryse a écrit : 03 mars 2022 à 11:14 Biancalari, alors alors ?? J'ai une amie qui a son terme le 14 mars. Je suis trop à fond pour vous 2![]()
Si tu réponds pas dans les 2 jours, ça voudra dire que c'est fait ! Bon courage![]()
![]()