TEC 2022

Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Katiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43 Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Coucou Katiation
Bonne couvade 🙏
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

dimama a écrit : 01 mars 2022 à 17:00
Katiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43 Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Coucou Katiation
Bonne couvade 🙏
Merci 🙏
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien?

Du coup mon Tec a était un échec sur ce mois ci encore une fois malheureusement 😔.
Je voulais vous mettre au courant.
Prenez soin de vous 😘😘.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Bonne couvade Katiaton, on croise les doigts 🤞.
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 17:29 Coucou les filles j’espère que vous allez bien?

Du coup mon Tec a était un échec sur ce mois ci encore une fois malheureusement 😔.
Je voulais vous mettre au courant.
Prenez soin de vous 😘😘.
Ddésolée bd! La prochaine fois serra inchallah la bonne
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 17:30 Bonne couvade Katiaton, on croise les doigts 🤞.
Merci BD73 tu es adorable 😊 ! Prends soins de toi 🌷
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Bd73

Fivette d'or
Messages : 555
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Merci Katiaton, je l’espère pray . Pour l’instant pause pour moi.

Du coup c’est quand t’a prise de sang?
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 19:38 Merci Katiaton, je l’espère pray . Pour l’instant pause pour moi.

Du coup c’est quand t’a prise de sang?
Ma prise de sang est prévue pour le 11 mars , j’ai sentie comme des pertes pendant la journée mais quand je vérifie il y’a rien juste une petite goutte blanchâtre ronde dsl pour les détails et pas de sang après transfert il faut dire que le médecin qui fait le transfert est très compétant , j’ai juste une petite boule côté bas droit du nombril qui me fait mal quand je me courbe , , il y’a quoi de ce côté là comme organe ?? vous en pensez quoi les filles ?
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1774
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Iulia »

@ Katiaton : bonne couvade 🤞🤞 moi j’ai les ovaires bien sensibles pdt toutes la deuxième phase du cycle âpre l’ovulation (chose que je n’ai remarqué qu’avec la fiv) 🤷‍♀️
@ Bd73 : Ooh non ! je suis bien triste pour vous !!!! 🤞🤞😔 vraiment pas simple nos parcours ❤️
► Afficher le texte