TEC 2022
- Katiaton

- Messages : 1112
- Enregistré le : 17 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou KatiationKatiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43 Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Bonne couvade
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Katiaton

- Messages : 1112
- Enregistré le : 17 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Mercidimama a écrit : 01 mars 2022 à 17:00Coucou KatiationKatiaton a écrit : 01 mars 2022 à 16:43 Bonjour les filles ! Aujourd’hui jour de TEC fait pour moi d’un J5 ! Je suis super contente! Je couve dès aujourd’hui et déjà je pense au teste de grossesse prévue pour le 11 mars ! Je pense aussi à mes testes de grossesse maison qui attendent le 6 mars pour être Utiliser !!!! Je prie pour un plus à moi et à vous toutes ! Courage ❣
Bonne couvade❤
Coucou les filles j’espère que vous allez bien?
Du coup mon Tec a était un échec sur ce mois ci encore une fois malheureusement
.
Je voulais vous mettre au courant.
Prenez soin de vous
.
Du coup mon Tec a était un échec sur ce mois ci encore une fois malheureusement
Je voulais vous mettre au courant.
Prenez soin de vous
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Bonne couvade Katiaton, on croise les doigts
.
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
- Katiaton

- Messages : 1112
- Enregistré le : 17 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ddésolée bd! La prochaine fois serra inchallah la bonneBd73 a écrit : 01 mars 2022 à 17:29 Coucou les filles j’espère que vous allez bien?
Du coup mon Tec a était un échec sur ce mois ci encore une fois malheureusement.
Je voulais vous mettre au courant.
Prenez soin de vous.
- Katiaton

- Messages : 1112
- Enregistré le : 17 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci BD73 tu es adorable
Merci Katiaton, je l’espère
. Pour l’instant pause pour moi.
Du coup c’est quand t’a prise de sang?
Du coup c’est quand t’a prise de sang?
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
- Katiaton

- Messages : 1112
- Enregistré le : 17 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ma prise de sang est prévue pour le 11 mars , j’ai sentie comme des pertes pendant la journée mais quand je vérifie il y’a rien juste une petite goutte blanchâtre ronde dsl pour les détails et pas de sang après transfert il faut dire que le médecin qui fait le transfert est très compétant , j’ai juste une petite boule côté bas droit du nombril qui me fait mal quand je me courbe , , il y’a quoi de ce côté là comme organe ?? vous en pensez quoi les filles ?Bd73 a écrit : 01 mars 2022 à 19:38 Merci Katiaton, je l’espère. Pour l’instant pause pour moi.
Du coup c’est quand t’a prise de sang?
- Iulia

- Messages : 1774
- Enregistré le : 26 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
@ Katiaton : bonne couvade 
moi j’ai les ovaires bien sensibles pdt toutes la deuxième phase du cycle âpre l’ovulation (chose que je n’ai remarqué qu’avec la fiv) 
@ Bd73 : Ooh non ! je suis bien triste pour vous !!!!

vraiment pas simple nos parcours 
@ Bd73 : Ooh non ! je suis bien triste pour vous !!!!
► Afficher le texte
