Qui est suivi au chu de dijon???

nadzieja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Océane21 a écrit : 24 févr. 2022 à 20:51 Coucou les filles!
J'ai appris la nouvelle il y a peu, mais c'est un jolie testpositif 🙏

Un peu difficile depuis dimanche, j'ai les ovaires encore gros et 3 cm d'eau donc mes organes remontent et j'ai super mal à l'estomac du coup mais rien d'alarmant d'après la pma. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour ce bébé et une peur terrible de faire une fausse couche du coup 😪
Félicitation !!!
Positif = bien être alors profite de ce ++ on sait dans notre expérience on doit se battre pour ce signe et aussi après mais il faut prendre la bonne nouvelle ;)
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Danou21

Fivette d'argent

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Félicitations Océane natte comment tu te sens ? Où en es tu dans tes prises de sang ?
Ça y est eveyday tes règles ont débarqué ? Tu as des dates de rdv?
Nad où en es tu ?
Asma tu as eu ton écho ? Tout est ok ? Vous faites bien de prendre votre temps pour être au mieux pour le tec!
Meliie et Ensaho ça va ? Quels sont vos prochains rdv?
Ensaho mon SF m'a parlé du projet de naissance dès le 1er rdv, vu que mon 1er accouchement ne s'est pas très bien passé, je l'ai fait et donné à mon gynéco lors du dernier rdv, il a un peu sourit car c'étaient des points qui lui semblaient évidents mais au moins l'équipe avait connaissance de ce qui était important pour nous !
Le thème de la jungle c'est la chambre de ma grande, il y a de quoi s'éclater avec les animaux et les couleurs ! Elle a aimé ?
Pour ma part ça va, bébé 1 est plutôt cool en ce moment, et bébé 2 grandit bien, mais elle fait coliques et reflux, c'est difficile de la poser la journée comme la nuit! Sinon ma cicatrice me tire encore un peu mais je reprends une vie normale tout en essayant de faire attention quand même !
Bonne soirée et à bientôt :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
Eveyday

Fivette habituée

Message non lu par Eveyday »

Hello :)

Bravo Océane ! J'espère que tout va bien se passer et que tu va pouvoir profité de ta grossesse :-)
Je suis contente pour toi Danou ! :-D Pauvre petite puce avec ses coliques ... :?

Oui mes règles ont débarquées samedi soir et j'ai passé la journée au téléphone ... Presque plus de place nul part ... Pour mon hystero, je ne peux pas la faire où la Gyneco me l'avait conseillé, je dois allé dans une autre clinique du même groupe. Je suis allé chercher mes antibio, il me manque plus que le matos (iode, seringue etc ...)
J'ai fais l'erreur de vouloir programmer les rdv de mon homme en même temps que les miens ... Car je ne savais pas que pour faire un spermogramme il y a avait minimum 1 mois d'attente ! Du coup ça décale le futur rdv post examens ...

Toi aussi Asma tu as autant de délai pour ton homme ? :?

Je passe ma première écho jeudi, hystero lundi, et l'autre écho mardi encore d'après ... Sans parler des prises de sang :-o

Enfin bref, je pense appeler l'hôpital pour prendre rdv avec le gynécologue en avance. Vous savez en combien de temps arrivent les résultats du spermogramme que je puisse caler le rdv au plus tôt ? (pas avant fin mars/début avril :cry: )

Hâte d'avoir de vos nouvelles :-P
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
ensaho

Fivette de platine

Message non lu par ensaho »

Coucou les filles !
Danou je verrai avec la sage femme début avril pour ce projet de naissance ça pourrait me rassurer… on a fini la chambre de notre puce ! Elle était trop contente elle est toute petite dans ce lit énorme mais elle adore et ne se sauve pas pour le moment… ainsi on pourra se lancer dans le projet jungle pour le petit frère sans frustration 😉 c’est une bonne chose si ta grande te laisse du répit les coliques et les reflux c’est une période pas sympa ! Prends soin de toi et d’ici quelques temps tout rentrera dans l’ordre !
Eveyday te voilà bien lancée ! Whaaa 1 mois pour un spermogramme je n’ai pas le souvenir de délai aussi long. Selon moi le résultat derrière c’est pas trop long. La 1ère fois on a dû attendre le rendez-vous avec le biologiste pour en connaître les résultats et plus tard lors des rendez-vous avec le professeur… je n’ai plus du tout de notion du temps que cela a pris… j’espère que tout se goupillera bien pas de raison !
J’espère que vous allez toutes bien Asma, Nad… et Meliie tu te portes bien ?? Prochain rdvz celui des 7 mois le 13 ou 14 mars 🧐 et je lui dirai stop ✋ congé pathologique des le 23 mars ! J’espère 🤞 demain matin 1/2 journée au CHU pour le diabète !
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Asma21

Fivette d'or

Message non lu par Asma21 »

Coucou les filles,

Danou bon courage, on est aussi passé par les reflux durant qq mois pas facile ! J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre. Ta grande prends bien le partage de maman ?

J'ai passé mon écho hier, tout est OK, j'ai juste un kyste mais j'en ai tjs un qui traine. Elle veut me revoir le mois prochain pour voir si il est partit. Ca n'empêchera pas le démarrage en tt cas :)

Eveyday, Pour le rdv à mon mari, la 1ere fois il a attendu 1 semaine et la 10 jours, c'est au cecos.vous aussi ? C est vrai que ça paraît long 1 mois, quand on habitait pas à Dijon il avait fait ça 1 fois voir 2 en laboratoire de ville.. mais ça remonte à qq années et du coup pas d attente.

Ensaho ça doit être super chouette la déco 🥰 tu commences à fatiguer?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Eveyday

Fivette habituée

Message non lu par Eveyday »

Hello :)

Top Asma je suis contente pour toi ! Y a plus qu'à attendre ... fingers

Oui on le fait à l'AMP ... Je t'avoue que j'étais dépité quand j'ai entendu "il y a 1 mois d'attente" ... :cry:

Mais bon ... Vu comme le parcours est de toute façon long ... Une semaine de plus ou de moins changera pas grand chose.
Adénomyose sévère + endométriose
SOPK

FIV 1 protocol long >>> en attente RDV SF/BIO/AN
nadzieja

Fivette d'or

Coucou les filles !!!

Alors les "mamans" comment ça va avec les petits bébés? Pas trop fatiguées?

Et pour les autres où en êtes vous ? Désolée j'ai pas pu trop vous suivre ces derniers jours.

Les filles fingers pour moi, lundi mon dossier devrait passer en commission..
Est-ce que une d'entre vous a déjà eu un refus de son dossier et dû attendre pour la tentative?

Bon week-end ;)
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
Asma21

Fivette d'or

Coucou,

Alors moi au tout début, je n'ai pas eu un refus vraiment mais une condition, je devais perdre je ne sais plus combien de kg et appeler quand ça serait bon pour revoir une sf qu elle donne les ordonnances ect.. elle m avait pesé et tout :/
Contenu caché
nadzieja

Fivette d'or

Asma21 a écrit : 05 mars 2022 à 19:07 Coucou,

Alors moi au tout début, je n'ai pas eu un refus vraiment mais une condition, je devais perdre je ne sais plus combien de kg et appeler quand ça serait bon pour revoir une sf qu elle donne les ordonnances ect.. elle m avait pesé et tout :/
Merci moi sa fait un an déjà que c'est en suspend pour arriver au poids convenu avec ma nouvelle doc mais à voir si M. lE Professeur sera ok car quand j'étais suivi par lui j'avais 10kilos en moins que ce jour et sétait tout juste suffisant mais il prenait pas en compte ma maladie enfin bref du coup je flippe un peu car 1 an de perdu en début de parcours à cause du poids puis temps de remettre fausse couche puis un an à cause covid et re 1 an avec encore le poids (suite grossesse / fausses couches j'avais repris) enfin c'est un peu compliqué dans ma tête la je crois que j'ai encore un peu peur qur mon corps pose problème... sonne
TEC 4 notpregnant
Asma21

Fivette d'or

Oui je comprends tes inquiétudes :/ c'est un sujet délicat, tu seras vite fixée. Tu peux les appeler mardi pour savoir si tu es bien passée lundi et éventuellement demander ce qu il s est dit... je ne sais pas si on pourra te le dire au téléphone
Contenu caché