FIV DO IVI Barcelone
- Emmablabla

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi barcelone
Mely c’est clair que seul notre fric les intéresse.
C’est pur ça et aussi parce qu’il trouve que 3 enfants ça suffit que mon chéri voulait s’arrêter là.
Après il m’aime tellement qu’il a accepté.
Du coup tapioca (que je suis ravie et émue de lire) j’en suis pas très loin. On a juste fait le virement des 680€ pour conserver nos 2 BC
En espérant que l’un des deux se transforme en bébé. Mais ils veulent qu’on fasse des examens et mon gyneco les trouve inutiles.
Je reviens plus tard vous raconter.
C’est pur ça et aussi parce qu’il trouve que 3 enfants ça suffit que mon chéri voulait s’arrêter là.
Du coup tapioca (que je suis ravie et émue de lire) j’en suis pas très loin. On a juste fait le virement des 680€ pour conserver nos 2 BC
En espérant que l’un des deux se transforme en bébé. Mais ils veulent qu’on fasse des examens et mon gyneco les trouve inutiles.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
- Dwarfy

- Centre étranger : IVF Madrid
Hello les filles,
Tres contente pour les petits bébés qui poussent au chaud :)
De mon cote j'attends de voir ce que propose la clinique, je ferais sans doute encore des transferts et la prise de sang pour verifier mon KIR à ce moment la, mais je parle de GPA car qd tu as eu des synechies et une operation ton uterus reste cicatricel (meme si mon endometre repousse à 7m en général). D'ailleurs qqn à des nouvelles de Baurely ?
De mon cote j'attends de voir ce que propose la clinique, je ferais sans doute encore des transferts et la prise de sang pour verifier mon KIR à ce moment la, mais je parle de GPA car qd tu as eu des synechies et une operation ton uterus reste cicatricel (meme si mon endometre repousse à 7m en général). D'ailleurs qqn à des nouvelles de Baurely ?
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC -
mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5
2020 FIV2, TEF 2J3
, TEC J6 
2020 IAC ,
mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
Passage en DO , 5J5 post DPI, ML mixte, ERA 6j, KIR AA, MTHFR
11.21 Tec

02.22 Tec

05.22 Tec

2019- 2 grossesses naturelles / 2 GEU (hémorragie et ablation trompe + methotrexate)
2019 IAC -
2019 FIV1, TEF 2J5
2020 FIV2, TEF 2J3
2020 IAC ,
11.21 Tec
02.22 Tec
05.22 Tec
- Missbrune

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Sinon les filles je vois que vous parlez de DPI je peux savoir ce que c'est ? Désolé Je suis nul en tout ça
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
.
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
naissance d'un baby boy 
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
- Dwarfy

- Centre étranger : IVF Madrid
C'est le fait de tester les embryons pour voir s'ils ont le bon nombres de chromosomes (et donc d'eliminer/diminuer les risques de FC). C'est interdit en France.
Moi: 39 ans - OPK, lui: 43 ans RAS
2019 IAC -
mais biochimique
2019 FIV1, TEF 2J5
2020 FIV2, TEF 2J3
, TEC J6 
2020 IAC ,
mais arret à 9SA ... puis operation utérus pour synechies suite à la FC !
11.21 Tec

02.22 Tec

05.22 Tec

2019 IAC -
2019 FIV1, TEF 2J5
2020 FIV2, TEF 2J3
2020 IAC ,
11.21 Tec
02.22 Tec
05.22 Tec
- PIMOUSSE00

- Centre étranger : IVI BARCELONE
DPI = Diagnostic Pré Implantatoire.
effectivement c'est une analyse suite à des échecs d'implantation.
effectivement c'est une analyse suite à des échecs d'implantation.
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Le DPI est une biopsie des embryons. Après analyse, certaines anomalies/pathologies sont visibles.
Il est recommandé aussi quand les parents sont porteurs de maladie et/ou frères/sœurs (notre cas).
Certaines pathologies sont visibles au DPI. Il permet de ne pas transférer des embryons porteurs d'anomalies/maladies.
En France tu ne peux le faire que si les parents et/ou frères/sœurs sont porteurs et si la maladie est détectable (ce n'est pas toujours le cas) et les délais sont très longs pour faire une FIV DPI (2/3 ans).
En Espagne, le DPI peut être fait plus facilement, il est aussi préconisé pour des échecs d'implantation et pas seulement si une maladie est identifiée dans la famille.
Il est recommandé aussi quand les parents sont porteurs de maladie et/ou frères/sœurs (notre cas).
Certaines pathologies sont visibles au DPI. Il permet de ne pas transférer des embryons porteurs d'anomalies/maladies.
En France tu ne peux le faire que si les parents et/ou frères/sœurs sont porteurs et si la maladie est détectable (ce n'est pas toujours le cas) et les délais sont très longs pour faire une FIV DPI (2/3 ans).
En Espagne, le DPI peut être fait plus facilement, il est aussi préconisé pour des échecs d'implantation et pas seulement si une maladie est identifiée dans la famille.
- Zalie

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Espagne
@Mély : C'est vraiment du lourd ce que vous vivez avec IVI Barcelone et ça m'a tout de suite bien fait penser aux énormes galères de Tapioca avec eux (et le mot est faible)Mély a écrit : 28 févr. 2022 à 08:41 Bonjour à toutes,
Merci pour vos gentils messages. Je suis émue de vous lire.
La semaine dernière a tellement été difficile dans nos contacts avec IVI que j'ai eu l’impression de rien avoir à partager d'autres que leurs dysfonctionnements.
Je n'ai pas voulu vous "effrayer". Car ils sont effrayants dans leur gestion des cas graves. Car interrompre une grossesse pour maladie du bébé est un cas grave.
Tapioca, merci d'avoir pris la peine de m'écrire un mot. Je pense comprendre ce que tu traverses.
Nos histoires sont tristement proches. Nous avons eu à traverser le même drame et certainement à affronter les mêmes incohérences et incompétences d'IVI. Ce qui est insupportable après ce que nous avons traversé.
J'avais lu ton histoire, nous avons eu le même (comment dire?) "traitement" de leur part. J'aurais pu écrire tes messages.
Ce n'est pas un hasard. Je partage totalement ton analyse.
Avec mon mari, nous avons eu à gérer des mensonges(oui oui), des techniques hallucinantes pour justifier leur gestion, des délais de réponse injustifiés ou pas de réponse du tout, erreur de dossier (j'espère qu'ils ne se trompent pas d'embryons au transfert), pas de réponse écrite à nos questions ni à celles de notre médecin, des appels plutôt que de nous répondre par écrit ou d'envoyer des rapports (pas de trace?)..... Nous avons après deux mois de relance enfin une réponse écrite.
Et pour finir un devis scandaleux avec un tarif par embryon et non un "prix fixe" comme c'est le cas au départ.
Ils veulent nous décourager de faire pratiquer le DPI. Cela dure depuis des mois. Nous parlons quand même de s'assurer de la bonne santé d'un bébé?
Ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que je ne me laisse pas faire et que je pointe chacune de leur incohérence.
Je suis en contact avec le milieu médical et les médecins que je connais n'envoient plus leurs patients chez eux tellement ils hallucinent à la lecture de leurs mails et de voir comment ils nous traitent.
Voilà mon histoire avec IVI. Elle est lourde et inquiétante. Même si nous payons, il s'agit de la santé.
Je me réjouis des positifs et envoie toute ma tendresse à celles qui traversent une déception ou une période compliquée.
Je passerai vous donner des nouvelles. Merci pour votre soutien. Cela fait chaud au coeur![]()
![]()
Ne perds pas courage et, surtout, tiens-nous au courant de la suite, on est là pour toi !!
@Missbrune : merci
@Emmablabla : qu'est-ce que IVI veut que vous fassiez (ou re-fassiez) comme examens ? Viens-nous raconter quand tu auras 2 min !Emmablabla a écrit : 28 févr. 2022 à 09:49 Mely c’est clair que seul notre fric les intéresse.
@Dwarfy : Ah, ok, je comprends mieux pour la GPA mais je pense que tu as encore quand même toutes tes chances avec TON utérus !!Dwarfy a écrit : 28 févr. 2022 à 09:56 Hello les filles,
Qu'en dit ta clinique ?
@Baurely : Dwarfy a raison : on ne t'a pas lue ces temps derniers... où en es-tu ?
Bon aprèm à toutes les guerrières !
Bonjour à toutes
merci pour vos messages.
J'adore toujours autant les messages de Zalie.
J'aimerai bien écrire de même mais souvent je suis
en fin de journée.
Allez, une petite dernière pds aujourd’hui taux à 628, il continue de doubler.
Progestérone à 15ng.
Demain j'enverrai ces résultats à la clinique. On verra la suite.
merci pour vos messages.
J'adore toujours autant les messages de Zalie.
J'aimerai bien écrire de même mais souvent je suis
Allez, une petite dernière pds aujourd’hui taux à 628, il continue de doubler.
Progestérone à 15ng.
Demain j'enverrai ces résultats à la clinique. On verra la suite.
- PIMOUSSE00

- Centre étranger : IVI BARCELONE
Kalyti a écrit : 28 févr. 2022 à 18:19 Bonjour à toutes
merci pour vos messages.![]()
J'adore toujours autant les messages de Zalie.![]()
J'aimerai bien écrire de même mais souvent je suisen fin de journée.
Allez, une petite dernière pds aujourd’hui taux à 628, il continue de doubler.![]()
Progestérone à 15ng.
Demain j'enverrai ces résultats à la clinique. On verra la suite.![]()

Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
tests EMMA ALICE et ML
mon trésor
bébé 2:
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Emmablabla

- Centre étranger : Ivi barcelone
Que ça fait du bien tous ces ++++ avec des taux qui montent qui montent !!!
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.