Lia67 a écrit : 24 févr. 2022 à 16:48
Mireille a écrit : 24 févr. 2022 à 16:29
Lia c’est clair on a pas eu 2 superbes semaines

. On

. Je t’avoue k forcément je suis dans le stress, c ma dernière et a part stephl57, pers n’a eu à vivre cela et c dur parce que si ça ne marche pas, il faudra continuer à vivre malgré tout… Contente néanmoins que tout soit fini, cette ponction était horrible je n’ai toujours pas réussi à manger.
Quand j'étais dans la salle d'attente, une personne allé au bloc. Blonde avec un tatouage au bras. C'était toi ?
Sinon, l'infirmière n'a pas réussi à me perfuser et j'ai entendu au bloc qu'elle n'a réussi à perfuser qu'une personne !
C’est moi qu’elle a réussi à perfuser mais du côté de la main et je ne l’a sentais plus. J’avais hyper mal et j’ai demandé à ce qu’on me l’enlève et qu’on me l’a refasse. On me l’a fait au bloc aussi.
On ne voit pas mes veines donc faut s’en arrêt me piquer dans les mains

.
Elles sont venues me chercher un peu avant 9h ou après je sais plus j’avais pas l’heure.
J’ai des mèches blondes, longueur au dessus des épaules, 1m60 environ mais pas de tatouage au bras, mais au poignet.
Moi aussi j’ai vu une nana brune avec les cheveux plutôt longs/mi longs et un legging/pantalon noir dans la salle d’attente. On c’est regardé toutes les 2 quand je suis passée…
C’était toi?
Octobre 2020 : FIV1 ICSI / Ponction : 6 ovocytes, 4 embryons à J3, 0 à J5
Janvier 2021 : FIV1 ICSI bis / Ponction : 7 ovocytes, 4 embryons à J3, 2 à J5. Transfert d’1 brybry restant à J5. Règles arrivées le 16/02

Mai 2021 : FIV2 ICSI / Ponction : 16 ovocytes, 9 embryons à J2, 0 à J5
Février 2022 : FIV2 ICSI bis