à chaud, moi j'irai bien directe la tout de suite, j'ai mes regles, on debute l'orgalutran demain, ca me cale exactement comme la derniere fois, echo le lundi transfert le lundi d'apres, facile à gerer.Mamayaya a écrit : 23 févr. 2022 à 17:37Paniqueabord a écrit : 23 févr. 2022 à 17:16 Hello chicas
debriefing avec la gynéco d'IVI, toujours aussi sympa, mais laconique
- la faute à pas de chance tout était au vert, statistiquement 70 % de chance de d'implantation.
- Taux de progestérone était bien le jour du tec, possibilité d'ajouter de la P sous cutanée mais plus pour me rassurer (ne sera de toute façon pas délétère, mais totalement inutile si le taux est bon au départ)
- aucun intérêt de changer le ttt et de passer en cycle naturel stimulé, juste sera bcp plus difficile à caler dans mon agenda.
- aucun intérêt du lovenox
- elle me rappelle que l'aspirine qu'elle me préconise n'est que pour diminuer le risque futur d’éclampsie, mais n'impacte pas le taux de nidation
- aucun intérêt d'attendre que mon niveau de stress diminue, mais aucun intérêt non plus de se dépêcher non plus, c'est quand "je le sens"
- aucun interet de maigrir, bien que dodue mon IMC est inférieur à 30
j'ai pas eut d'informations:
- sur l'age de la donneuse
- et si je veux marcher 3/4 heures par jour en post transfert je ne sais toujours pas si c'est trop
- sur la régularité des prises de médicaments, et sur la "technique" de la progestérone/rester allongée et combien de temps (du détail pratique qui a son importance)
Et bien ce doit être apaisant de voir que ta prochaine tentative est tracée, pas d'inconnus, pas de surprises :)
A chaud, tu vises quel mois alors ?!
Mon cheri a ete bcp plus sonné par les événements que je ne le pensais, donc, on en a pas discuter (j'ai taté vaguement le terrain, il etait fuyant, je sais que ca veut dire "n'insiste pas" en mode je n'ai pas envie de te dire non, mais c'est non).
je pense le cycle suivant.