Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Audrey02

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Audrey02 »

Maiaia a écrit : 22 févr. 2022 à 21:08 Bonsoir les filles, je reviens après plusieurs mois. Et une signature qui fait encore mal puisque nous avons appris à notre première écho en PMA en novembre qu’il n’y avait pas de battement de cœur. Après une expulsion médicalisée très douloureuse, nous avons pris le temps de faire le deuil.
J’ai eu ma première TEC d’un J5 il y a une semaine et ce soir j’ai eu besoin de savoir…
Je suis donc peut-être la première à avoir un positif cette année..
ma question urgente ce soir : patchs vivelledot, progestan ou duphaston peuvent-ils provoquer un faux positif ???? Merci à celles qui pourront me répondre
Image
Coucou
Je pense que tu est vraiment enceinte sur un tec il y a normalement pas de faux positif
En tout cas moi je n en ai jamais vu sur un tec
Maiaia

Fivette de bronze

Message non lu par Maiaia »

Merci pour ta réponse et j’espère que tu vas bien!
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC notpregnant
Janvier 2021 deuxième IAC notpregnant
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC notpregnant
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Bebem09

Fivette de platine

Message non lu par Bebem09 »

Maiaia a écrit : 22 févr. 2022 à 21:08 Bonsoir les filles, je reviens après plusieurs mois. Et une signature qui fait encore mal puisque nous avons appris à notre première écho en PMA en novembre qu’il n’y avait pas de battement de cœur. Après une expulsion médicalisée très douloureuse, nous avons pris le temps de faire le deuil.
J’ai eu ma première TEC d’un J5 il y a une semaine et ce soir j’ai eu besoin de savoir…
Je suis donc peut-être la première à avoir un positif cette année..
ma question urgente ce soir : patchs vivelledot, progestan ou duphaston peuvent-ils provoquer un faux positif ???? Merci à celles qui pourront me répondre
Image
Maiaia: multiheart sur un tec je n'ai jamais non plus entendu parler de faux positifs alors on dirait bien que... ce petit brybry se soit accroché !! crossfingers je te souhaite de tout cœur de ne pas revivre la même épreuve qu'en novembre, et que ce petit warrior te donne un beau bébé treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sissy061111

Fivette de diamant

Message non lu par Sissy061111 »

Maiaia a écrit : 23 févr. 2022 à 13:20 Merci pour ta réponse et j’espère que tu vas bien!
Félicitations à vous moi j'ai eu également patch vivelledot150, progestan200, et duphaston d'ailleurs jusqu'à présent bientôt 3 mois je les prend et ces bien positif
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Eline

Fivette habituée

Message non lu par Eline »

Bonsoir les filles

Je suis désolée pour toi Deborah. J'ose même pas imaginer ta tristesse....

J'ai une petite questions à vous poser car elle me trotte de plus en plus dans ma tête.
J'ai mon TEC de mon J6 mardi 1 mars. Il se fait sur cycle naturel mais hier soir j'ai quand même du faire une piqure d ovitrelle pour aider mon follicule. Donc je sais que je vais ovuler demain matin. J'ai une cycle de 27 jours et je suis assez régulière dans mes règles, mon cycle varie rarement. Du coup je devrais avoir mes règles le 11 mars si malheureusement je ne suis pas enceinte :(
Je vois que beaucoup d'entre vous, lorsque c'était négatif vous l'avez appris avec vos règles. Ils m'ont dit de faire la prise de sang le 15 mars soit 4 jours après la date prévu des règles.
Après ce long roman ma question est : le progestan le bloque Pas l'arrivée des règles ? Si la grossesse n'a pas prise on s'en rend compte en ayant ses règles comme tous les mois hors parcours PMA ?
J'avoue que ça m'angoisse énormément parce que je suis quelqu'un qui sent énormément son ovulation et qui avant d'avoir ses règles sait qu'elle va les avoir tellement les signes sont alarmant.
Mon mari n'est pas là en plus le week-end du 11 mars donc j'avoue être stressée de me retrouver seule à pleurer si j'ai mes règles. Oui je pars peut être défaitiste mais ça m'angoisse....
Merci d'avance pour vos réponses.
Eline 30 ans
Essai bébé depuis juin 2019. nuitamour
Septembre 2019 1ere FC précoce ; brokenheart
Juin 2020 2eme FC précoce brokenheart
RAS du côté de monsieur mllle muuscle
Pas d'explications de mon côté mais problème de coagulation (héréditaire).

1ere FIV novembre 2021 : 14 ovocytes, 3 embryons à J3.... 1 seul à J6 (le survivant) fingers
Pas de transfert frais... congélation de notre unique 🐧 survivant novembre 2021.

TEC du J6 survivant surnommé "Pingou" le 01 mars 2022 :arrow: pds le 15 mars 2022 fingers pray
Eline

Fivette habituée

Merci beaucoup pour ta réponse fingers je vais suivre ton conseil
Eline 30 ans

1ere FIV novembre 2021 : 14 ovocytes, 3 embryons à J3.... 1 seul à J6 (le survivant) fingers
Pas de transfert frais... congélation de notre unique 🐧 survivant novembre 2021.

TEC du J6 survivant surnommé "Pingou" le 01 mars 2022 :arrow: pds le 15 mars 2022 fingers pray
Delclio

Fivette novice

Message non lu par Delclio »

Bon courage pour demain Mireille, Caroucelle et Lia ! Je penserai fort à vous car je serai aussi dans la maison pour écho 😉
mllle 34 ans RAS
misteer 35 ans oligospermie causée par un traitement immunosuppresseur

:boy: Né naturellement en janvier 2019 avant le traitement de monsieur

Essai bébé 2 depuis juin 2020.
Début parcours FIVicsi 1er juin 2021
testpositif naturellement en juillet mais FCprécoce à 5SA.
RDV sage femme 1er décembre 2021.
Début du traitement le 6 février 2022, ponction le 1er mars 2022.
12 ovocytes ont donné 2J5. Un au chaud et un au frais.
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Coucou les pmettes d’Alsace. Notre prochain TEC sera programmé pour le mois d’avril ! 😌 en attendant j’ai demandé si on pouvait prendre des hormones ou vitamines pour un petit miracle ?!… 😕
courage et + à tous !!! 🍀🤞
► Afficher le texte
Eline

Fivette habituée

Salut Iulia,

Perso je prends de l'acide follique et des gélules gestarelles que j'achète en pharmacie. Je prends les "grossesse et pre conception" sur le conseil de ma gyneco. Il y a pleins de vitamines dedans. Pour les ormones il faudra voir avec un médecin.
Eline 30 ans

Caroucelle

Fivette d'argent

Message non lu par Caroucelle »

Coucou les filles
Ponction Ok, 15 ovocytes ! Je suis super contente on en avait eu que 7 en juillet. Pas de transfert par contre.
J'espère que tout se passe bien pour vous Mireille et Lia.
En couple depuis 8 ans 😊
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07 notpregnant
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1 minipingoo
Résultat testpositif le 15/03 🤞😍 Naissance de notre :boy: le 19/11/22