FIV début d'année 2022

Lila92

Modératrice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona

Message non lu par Lila92 »

@Noira tiens nous au courant 🤞🏻
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Lila92 a écrit : 22 févr. 2022 à 10:07 @Noira tiens nous au courant 🤞🏻
Je vous tiens au courant jeudi!
En attendant j'attaque lovenox ce soir, câlin demain le tout avec la progestérone.. Ça va être glamour 🤦‍♀️🤣
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Lila92

Modératrice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona

Message non lu par Lila92 »

@Noira tu me fais trop rire 🤣
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Tellie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tellie »

Bonjour à toutes 😊

@aurelenfiv, vraiment navrée pour toi, pour vous. Votre courage va payer.
@titemimi, j'espère que ta ponction s'est bien passée et que tu te sens plutôt bien.
@marjorie, pensée pour toi et câlins de réconfort.
@emymy, courage pour ce temps de couvade.
@noira, jolie récolte, on croise les doigts pour de beaux embryons.
@lora95, bienvenue sur le post. C'est sûr que lorsque l'on a plein de follicules et "peu" d'embryon c'est une grosse déception. Maintenant en route pour le tec , tu as du temps pour bien prendre soin de toi avant de l'accueillir 😊
@lulu, félicitations 🥳
mllle 34 ans, SOPK
misteer 34 ans, teratospermie
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre :girl: fiv icsi 2
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18 fingers :
testpositif et c'est une :girl:
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Tellie comment vas tu ?
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Marjorie91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Marjorie91 »

Tellie
Merci beaucoup ! Ça va allé, j'ai eu déjà mon lot de négatif pour bébé 1, je suis habituée,je vais continuer tant que j'ai des essais j'y crois toujours
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés ) cigbleu
Bébé 1 né déc 2018 cigbleu

Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai cigbleu
Frejya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)

Message non lu par Frejya »

Bonjour les filles,

Je continue à vous lire régulièrement mais depuis la semaine dernière j'ai un peu levé le pied à cause du boulot. J'essaye de rattraper le retard mais pas évident... Je vais essayer de ne pas oublier trop de monde.

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles sur cette discussion!!! :)

ManuAude: Merci pour tes différents récap et.... FELICITATIONS!!!!! Trop heureuse de lire pour ton test positif et ce taux! Je croise les doigts pour ta pds demain mais ça m'a l'ai très très bien parti! :)

Aurelenfiv: Oh ma pauvre je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive et de tout coeur avec toi... J'imagine à quel point ça doit être difficile. Contente de voir que tu ne baisses pas les bras et reste combative! :)

Titemimi: Bienvenue à toi! :) J'ai lu ton parcours et je croise très fort les doigts pour toi!!! Je sais combien il peut être difficile de se sentir à court de temps quand on démarre la PMA tardivement comme c'est mon cas aussi.(prise en charge jusqu'à 40 ans ici). J'ai décidé d'arreter de stresser pour ça car ça ne changera strictement rien et de prendre plus les choses au jour le jour. Grosses pensées pour ta ponction demain!! :)

Laly89: Waou super ce taux à 1300!!!! Trop heureeuse pour toi!!! :)

Alex 61: Super ce transfert de 2 embryons. Couve les bien maitenant!! :) On croise aussi les doigts pour les 2 autres qui attendent!

Mela 7292: Bonne couvade à toi!! :)

Luludenight: Super le résultat de la pds!!!! Trop heureuse pour toi!! Ca s'annonce bien! :) Quand fais tu la prpochaine pds?

Marjorie91: Ne desespère pas. Je pense que tu as fait ton test précoce trop tôt. Tu devrai en refaire un test dans quelques jours ou alors aller faire une pds avant l'officielle histoire de ne pas continuer à stresser.

Noira
: Contente que ta ponction se soit bien passée. Repose toi bien. 8 ovocytes c'est super ça! On croise les doigts pour la suite! :)
Ha ha tu me fais rire! Je t'avoue que moi ce 1er protocole FIV aura vraiment calmé mes ardreurs pour les câlins. Déjà on nous a déconseillé pendant la stimulation (sans protection) et j'avoue j'étais tellement ballonnée j'avais pas trop la tête à ça, puis ensuite encore pas possible après la ponction (déconseillé, et de toute façon j'avais mal), puis ensuite avec les ovules de progestérone ça m'a complètement bloquée. Ensuite il y a eu le début de phlebite donc autant te dire que ça a été une bonne pause coté câlins. C'est vraiment rude ces protocole je trouve pour l'intimité d'un couple!!

LORA95: Bienvenue à toi! :) Mais c'est super 4J5 et peut être 2 J6 en plus!! On pense à toi pour ton TEC prévue le 11 mars!

Jolie: Comment se passe ta couvade de tes 3 embrysons?! Je trouve ça top et dingue que tu aie pu en avoir 3. :) Pff ici c'est inimaginable meme d'en transférer 2. Bon tu me diras vu ma faible récolte il aurait eu du mal à en trasférer plus d'un! ;)
Tu as eu le palu pendant ta première grossesse?! Ma pauvre!

Maurinette: je viens au nouvelles? Comment ça va?

Lila92: 2j5 et 1j6 c'est super ça!!!

Emymy: Je te souhaite une bonne couvade! :) On croise les doigts!!

Flore 1701: Bientôt ta prochaine echo! Tu dois trépigner!!

Tellie: Comment se passe ta couvade? Et super pour le J6!! :) On croise les doigts pour la suite!

Hhounette: Ne desespère pas! Reste positive. C'est fréquent les douleurs de règles en début de grossesse et les symptomes peuvent varier d'une grossesse à l'autre. On croise les doigts! Tu ne peux pas faire une pds avant l'oficielle du 26 si tu es stressée?

Castella: Plus que 4 comprimé aujourd'hui!! Ca sent le début de protocole ça!!
Ha ha tu me fais rire je suis pareille. Pas moins de 6 tests de grossesse pour le dernier transfert, quelle gouffre financier en effet!! Ca promet pour le prochain trasfert! :)

Désolée pour celles que j'ai oublié! j'ai du ratrapler une semaine de retard!

De mon coté rien de folichon mais je me suis bien changé les idées en retournant patiner sur un autre lac glacé mais cette fosi ci sous un super soleil! :) Il y avait des saunas et les gens se baignaient ensuite dans l'eau du lac. je me dis que je vais peut être tenter le weekend prochain mais pas sûre d'y arriver!
J'attends avec impatience mes prochaines règles qui devraient arriver le 12 mars.
J'ai une question, je suis en train de chercher un centre d'accupuncture (pas de conseil de la part du centre donc pas mal larguée pour choisir). Vous me conseillez de faire la séance avant ou après le transfert (ou les 2)? Merci d'avance de vos réponse! :)

Bonne journée à toutes!!
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
Frejya

Fivette de bronze
Centre étranger : Livio Gärdet (Stockholm, Suède)

Message non lu par Frejya »

Bonjour les filles,

Je continue à vous lire régulièrement mais depuis la semaine dernière j'ai un peu levé le pied à cause du boulot. J'essaye de rattraper le retard mais pas évident... Je vais essayer de ne pas oublier trop de monde.

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles sur cette discussion!!! :)

ManuAude: Merci pour tes différents récap et.... FELICITATIONS!!!!! Trop heureuse de lire pour ton test positif et ce taux! Je croise les doigts pour ta pds demain mais ça m'a l'ai très très bien parti! :)

Aurelenfiv: Oh ma pauvre je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive et de tout coeur avec toi... J'imagine à quel point ça doit être difficile. Contente de voir que tu ne baisses pas les bras et reste combative! :)

Titemimi: Bienvenue à toi! :) J'ai lu ton parcours et je croise très fort les doigts pour toi!!! Je sais combien il peut être difficile de se sentir à court de temps quand on démarre la PMA tardivement comme c'est mon cas aussi.(prise en charge jusqu'à 40 ans ici). J'ai décidé d'arreter de stresser pour ça car ça ne changera strictement rien et de prendre plus les choses au jour le jour. Grosses pensées pour ta ponction demain!! :)

Laly89: Waou super ce taux à 1300!!!! Trop heureeuse pour toi!!! :)

Alex 61: Super ce transfert de 2 embryons. Couve les bien maitenant!! :) On croise aussi les doigts pour les 2 autres qui attendent!

Mela 7292: Bonne couvade à toi!! :)

Luludenight: Super le résultat de la pds!!!! Trop heureuse pour toi!! Ca s'annonce bien! :) Quand fais tu la prpochaine pds?

Marjorie91: Ne desespère pas. Je pense que tu as fait ton test précoce trop tôt. Tu devrai en refaire un test dans quelques jours ou alors aller faire une pds avant l'officielle histoire de ne pas continuer à stresser.

Noira
: Contente que ta ponction se soit bien passée. Repose toi bien. 8 ovocytes c'est super ça! On croise les doigts pour la suite! :)
Ha ha tu me fais rire! Je t'avoue que moi ce 1er protocole FIV aura vraiment calmé mes ardreurs pour les câlins. Déjà on nous a déconseillé pendant la stimulation (sans protection) et j'avoue j'étais tellement ballonnée j'avais pas trop la tête à ça, puis ensuite encore pas possible après la ponction (déconseillé, et de toute façon j'avais mal), puis ensuite avec les ovules de progestérone ça m'a complètement bloquée. Ensuite il y a eu le début de phlebite donc autant te dire que ça a été une bonne pause coté câlins. C'est vraiment rude ces protocole je trouve pour l'intimité d'un couple!!

LORA95: Bienvenue à toi! :) Mais c'est super 4J5 et peut être 2 J6 en plus!! On pense à toi pour ton TEC prévue le 11 mars!

Jolie: Comment se passe ta couvade de tes 3 embrysons?! Je trouve ça top et dingue que tu aie pu en avoir 3. :) Pff ici c'est inimaginable meme d'en transférer 2. Bon tu me diras vu ma faible récolte il aurait eu du mal à en trasférer plus d'un! ;)
Tu as eu le palu pendant ta première grossesse?! Ma pauvre!

Maurinette: je viens au nouvelles? Comment ça va?

Lila92: 2j5 et 1j6 c'est super ça!!!

Emymy: Je te souhaite une bonne couvade! :) On croise les doigts!!

Flore 1701: Bientôt ta prochaine echo! Tu dois trépigner!!

Tellie: Comment se passe ta couvade? Et super pour le J6!! :) On croise les doigts pour la suite!

Hhounette: Ne desespère pas! Reste positive. C'est fréquent les douleurs de règles en début de grossesse et les symptomes peuvent varier d'une grossesse à l'autre. On croise les doigts! Tu ne peux pas faire une pds avant l'oficielle du 26 si tu es stressée?

Castella: Plus que 4 comprimé aujourd'hui!! Ca sent le début de protocole ça!!
Ha ha tu me fais rire je suis pareille. Pas moins de 6 tests de grossesse pour le dernier transfert, quelle gouffre financier en effet!! Ca promet pour le prochain trasfert! :)

Désolée pour celles que j'ai oublié! j'ai du ratrapler une semaine de retard!

De mon coté rien de folichon mais je me suis bien changé les idées en retournant patiner sur un nouveau lac glacé avec mon compagnon mais cette foisci sous un super soleil! :) Il y avait des saunas et les gens se baignaient ensuite dans l'eau du lac. :-D Je me dis que je vais peut être tenter le weekend prochain mais pas sûre d'y arriver!
J'attends avec impatience mes prochaines règles qui devraient arriver le 12 mars pour pouvori enchainer sur le transfert.
J'ai une question, je suis en train de chercher un centre d'accupuncture (pas de conseil de la part du centre donc pas mal larguée pour choisir). Vous me conseillez de faire la séance avant ou après le transfert (ou les 2)? Merci d'avance de vos réponse! :)

Bonne journée à toutes!!
mllle 40 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,8 en mai 2021)
misteer 48 ans, RAS

Essai bb depuis 2019
Mai 2021: début examens fertilité
Novembre 2021: dirigé vers la PMA
Janvier 2022: FIV 1 - ICSI en raison du faible nombre d’ovocytes collectés - 3 ovocytes matures - TEF 1J3. notpregnant. 1J6 ❄️
Décembre 2022: TEC 1J6 - testpositif
7 SA: embryon de 1 cm avec battements de ❤️ mais saignements due à un hématome.
8 SA: embryon de 2,5 cm avec ❤️ qui bat. Les saignements se calment. :)
11 SA: Plus de saignement. Embryon de 3 cm mais le ❤️ ne bat plus 💔💔💔
TiteMimi

Fivette fidèle
Centre étranger : CHL Maternité

Message non lu par TiteMimi »

Coucou les filles,

Je reviendrai plus tard, mais c'est juste pour dire que malheureusement j'ai eu aucun ovocyte. Ponction blanche pleurrs pleurrs pleurrs
Le docteur vient de me le dire. Ils ont vérifié à deux fois, pourtant les follicules étaient "beaux" et la ponction s'est bien déroulée....

Il n'y avait que 2 follicules, je savais que c'était pas gagné, mais on espère toujours.
Je suis vraiment dégoûtée, je dois bien l'avouer :-| brokenheart
C'est bête, je me sens honteuse de le dire aux proches et je culpabilise aussi...

Il va falloir que je digère cet échec maintenant et qu'on envisage la suite avec mon mari... vu que je vais avoir 43 ans tout bientôt et que plus rien sera pris en charge poucebas

Enfin... à plus les filles nounoursbiz
mllle 42 ans : Insuffisance ovarienne (AMH 0.39, FSH 18.7) & Petit endométriome ovaire droit
misteer 39 ans : Nécro-asthénozoospermie modérée

Essais couette nuitamour depuis 12/2020

Examens & consultation PMA dès 03/2020 sur conseil de ma gygy, vu mon âge

FIV-ICSI 1 (protocole court) : 10/2021 :
GonalF 300 : 6 follicules/1 ovocyte/1 embryon
--> 1J2 transféré : notpregnant pleurrs
FIV-ICSI 2 (protocole court) : 02/2022 :
Menopur 450 : 2 follicules/0 ovocytes (ponction blanche) pleurrs :shock:
Jolie

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Procréa

Message non lu par Jolie »

@Majorie je suis vraiment désolée. 😔
@ luludenight félicitations quelle bonne nouvelle!
:smack:
mllle moi 32ans en janvier
misteer 41ans
08 septembre 2012 IAD pregnant cigbleu
Juin 2013 :boy: naissance de mon bigheart
Janvier 2020 IAD notpregnant
Mars 2020 IAD notpregnant
Juin 2020 IAD notpregnant
Dec 2020 FIV notpregnant
Mai 2021 Tec notpregnant
Oct 2021 Tec notpregnant brokenheart
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février