@Choupette et tu as arrêté tous les produits laitiers ? Moi je ne bois pas de lait de toute façon, dans mon café je mets du « lait » de noisettes, mais je mange des yaourts nature quand même et puis supprimer tout ce qui contient di fromage (gratins... parmesan... moussaka... tomates mozza...) c’est plus fort que moi
Le problème c’est que si on réduit vachement le sucre et que si en plus il faut pas manger du fromage, c’est dur, franchement trop dur. Comment fait-on pour avoir de la satiété avec un strict minimum de minimum de féculents si on ne mange pas de graisses non plus ? On ne peut pas manger que de protéines (déjà que la viande bio et le poisson de mer c’est juste TROP CHER !)
Franchement les filles, chapeau. Moi je mesure 1m64 et je pèse normalement 60 kilo à peu près. C’est mon poids « normal » et ça ne bouge pas beaucoup. C’est plutôt lourd sachant que j’ai pas beaucoup de poitrine, mais c’est une corpulence, je n’y suis pour rien: je ne suis pas ronde, mais je ne suis pas fine: au niveau des épaules, de bassin... bref ! Dans mes meilleurs états où j’étais sportive au top, je courais 600 m de dénivelé comme une promenade du soir deux fois par semaine et je faisais 30km de vélo par jour et bien, je ne pesais pas moins de 58 kg.
Après la FIV j’étais plutôt vers 61,5. Et là je suis à 63 et quelques. En soi, c’est pas l’horreur non plus, trois kilo se perdent en un mois si on bouge bien. Ce que j’aime pas, c’est vraiment comment se poids se comporte. J’ai l’impression d’être toute gonflée et molle.
Après, c’est peut-être pas faux que je retiens l’eau en ce moment. C’est vrai aussi qu’il faut faire du sport et cet hiver c’était vraiment compliqué pour ça.