Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 21 févr. 2022 à 16:33
Elizabeth a écrit : 21 févr. 2022 à 16:27 A croire que tous les résultats arrivent à la mm heure : je viens d'avoir le mien le taux hcg est descendu à 13.
J'ai bien la confirmation que c'est raté cette fois encore.
bbras bbras bbras
Courage Elizabeth , retenons le positif : brybry s'est malgré tout accroché quelques jours :-)
Tu vas surement devoir faire une PDS #3 pour boucler le protocole avec un BHCG < 5 ?

ML = MatriceLab, la biopsie de Mounie et Kirina, pour analyse de l'endomètre en cas d'échecs d'accoche
Ca n'avait pas été le cas la 1ère fois, la baisse du taux avait suffit. A voir ce que me dira la clinique cette fois-ci.
Ca met quand même un coup car c'est la seconde fois que ça arrive et nous n'avons plus d'embryons.

Pour ML, d'accord, merci :-)
etheaweth

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etheaweth »

:cry: je suis tellement désolée pour vous les filles j'imagine la situation que vous vivez c'est toujours difficile les échecs après avoir espéré.

Dans quatre jours j'ai ma prise de sang mais je me prépare au négatif , j'ai déjà préparé un mail pour girexx pour demander un Rdv Viso avec un gynécologue pour voir pour le protocole de la fiv.

Savez-vous si d'autres examens sont à faire hormis la pds complete , le frottis , écho pelvienne ?

Bon courage à vous
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Elizabeth

Fivette mentor

etheaweth a écrit : 21 févr. 2022 à 16:51 :cry: je suis tellement désolée pour vous les filles j'imagine la situation que vous vivez c'est toujours difficile les échecs après avoir espéré.

Dans quatre jours j'ai ma prise de sang mais je me prépare au négatif , j'ai déjà préparé un mail pour girexx pour demander un Rdv Viso avec un gynécologue pour voir pour le protocole de la fiv.

Savez-vous si d'autres examens sont à faire hormis la pds complete , le frottis , écho pelvienne ?

Bon courage à vous
Merci etheaweth :-)

Ta prise de sang c'est un dosage des hcg aussi ?

Les examens dont tu parles c'est pour quoi précisément (désolée, j'ai repris le forum après une pause, je ne sais pas les parcours de chacune :-) )
etheaweth

Fivette d'argent

Ma pds de vendredi oui c'est HCG.

Actuellement j'étais en parcours d'insémination avec donneur de sperme mais j'en ai fait 4 : mar/mai 2021 et janvier/ févr 2022 donc je vais demander à passer en fiv.

J'espère qu'il font un premier entretien par visio car je ne pourrai pas faire 20h de route pour 1h de rdv pour avoir des informations pour le protocole fiv 😠
Parcours France
début FIV 2023
Dpa le 25 octobre.
Elizabeth

Fivette mentor

20h ? Ohlala ! Tu habites où ?
Je pense que tu pourras avoir un rdv en visio car nombre de leurs patientes sont à l'étranger :-)
Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

etheaweth a écrit : 21 févr. 2022 à 16:59 Ma pds de vendredi oui c'est HCG.

Actuellement j'étais en parcours d'insémination avec donneur de sperme mais j'en ai fait 4 : mar/mai 2021 et janvier/ févr 2022 donc je vais demander à passer en fiv.

J'espère qu'il font un premier entretien par visio car je ne pourrai pas faire 20h de route pour 1h de rdv pour avoir des informations pour le protocole fiv 😠

Nous avons le même parcours, même clinique :
Apres 4 échecs IAD, je suis passée en FIV
L'entretient avec le gynéco s'est fait via Skype
Effectivement frottis < 1 an
Pds < 6 mois
Formulaire et paperasse accord anesthésie générale + consentement embryons

J'ai demandé échos et ponction soient programmés une semaine précise correspondant à des congés, du coup jai dû prendre la pilule à une période précise le mois précédent pour aboutir à ma semaine en question
Leur process =
1 protocole ponction seule, avec 3 echos
La ponction sous anesthésie générale a lieu dans le bâtiment d'à côté
Puis transfert 1 ou 2 brybyrs lors d'un autre cycle
etheaweth

Fivette d'argent

OK super les filles ça me rassure 😊

Je suis dans le Maine et Loire près de la Bretagne j'ai 10h aller et autant retour.

Grâce à la pma j'ai rencontré une amie qui habite à 1h de la frontière espagnole en janvier je suis allée chez elle pour dormir c'était bien pratique !
Parcours France
début FIV 2023
Dpa le 25 octobre.
Elizabeth

Fivette mentor

Ah oui en effet, ça fait de la route !

Je suis en Bretagne ;-) et pour aller à Prague, c'est pareil, c'est loooiin !
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mero et elysabeth : Je suis désolée pour vous les filles 😔, je vous envoie plein de courage pour surmonter ça et repartir du bon pied. :smack: :smack:

Pour le ML on est endormi localement pour le prélèvement ? La sage femme m'a parlé de patch à mettre pour le traitement, ça s'est passé comment vous ? Ça fait mal tout ça ? Un peu comme l'hysterosalpingographie ? 🤔

Et sinon pour vos IA, j'ai une question, c'est beaucoup plus contraignant pour vous de passer par une fiv ? J'ai pas pu en faire moi, le sperme de mon mari était pas assez bien pour ça
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette mentor

Kirina a écrit : 21 févr. 2022 à 18:00 Mero et elysabeth : Je suis désolée pour vous les filles 😔, je vous envoie plein de courage pour surmonter ça et repartir du bon pied. :smack: :smack:

Pour le ML on est endormi localement pour le prélèvement ? La sage femme m'a parlé de patch à mettre pour le traitement, ça s'est passé comment vous ? Ça fait mal tout ça ? Un peu comme l'hysterosalpingographie ? 🤔

Et sinon pour vos IA, j'ai une question, c'est beaucoup plus contraignant pour vous de passer par une fiv ? J'ai pas pu en faire moi, le sperme de mon mari était pas assez bien pour ça
Je ne peux répondre à aucune de tes questions mais je te remercie pour tes paroles de soutien :-)